forum officiel de strom la saga littéraire Forum Index
forum officiel de strom la saga littéraire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Strom Magazine N°1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    forum officiel de strom la saga littéraire Forum Index -> La cafétéria -> Le Kiosque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3,556

PostPosted: Tue 5 Apr - 18:29 (2016)    Post subject: Strom Magazine N°1 Reply with quote

Ca continue, Zeus, ne t'inquiète pas! Le prochain numéro devrait se préparer dans les prochains temps, c'est Hadès qui s'en occupe, si je ne me trompe pas...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha, Nolhan, Sussu2000 et nostradamus37 !

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Apr - 18:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soraya
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 鼠 Rat
Prénom/Nom RPG: Soraya Stromeuse
Grade RPG: Page
Age RPG: 11
Point(s): 166

PostPosted: Mon 21 Oct - 16:34 (2019)    Post subject: Strom Magazine N°1 Reply with quote

c'est très très bien!!du boulot!
Back to top
nostradamus37
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Adem Damus
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 16
Point(s): 210

PostPosted: Tue 22 Oct - 08:32 (2019)    Post subject: Strom Magazine N°1 Reply with quote

Soraya, le dernier message de ce sujet date de 2016, quand il y a des sujets aussi lointain, dans le temps, inutile de répondre. Je te précise aussi qu'il y a eu 3 autres magazines après celui là.

Filleul de Clara Quémeneur et archi-content de l'être.
Parrain de Retyret.
Back to top
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3,130

PostPosted: Sat 26 Oct - 10:23 (2019)    Post subject: Strom Magazine N°1 Reply with quote

Nostra a raison, après il ne s’agit pas uniquement de la date mais aussi de la pertinence de tes propos. Ici je trouve que ce n’est pas du flood gratuit, mais attention que l’on ne te trouve pas à répondre des messages de cinq  mots (ex. J’ai pas compris lol)  sans utilité (autre que les points) sur des sujets de 2012. Razz 

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Back to top
Visit poster’s website
Soraya
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 鼠 Rat
Prénom/Nom RPG: Soraya Stromeuse
Grade RPG: Page
Age RPG: 11
Point(s): 166

PostPosted: Wed 15 Jan - 12:10 (2020)    Post subject: Strom Magazine N°1 Reply with quote

Je ne suis pas d'accord avec cette réponse,Nostradamus.Ce n'est pas que ca date qu'on n'a plus le droit de commenter! Et je peux trouver ce sujet particulièrement intéressant!Ca fait toujours du bien de voir que son sujet a beaucoup plu!(pour numéro 7)!Et puis pour les autres magazine,je ne commente que celui-là!J'ai bien le droit, NON?Sinon à quoi ca sert la barre de commentaire,en dessous? Shocked
Back to top
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3,556

PostPosted: Wed 15 Jan - 19:35 (2020)    Post subject: Strom Magazine N°1 Reply with quote

Pour revenir sur le message de Nostradamus, on peut commenter un message ancien, ce n'est pas le problème, à condition que le commentaire soit utile. Par exemple, si en réponse à une date de dédicace en 2011, on répond "trop dommage, je ne pouvais pas venir", ce n'est pas très pertinent. De même, répondre "c tro bien" ou "je suis d'accord" dans 15 sujets à la fois est considéré comme du flood. Toutefois, je confirme que si ton message est pertinent, tu as tout à fait le droit de commenter! ^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha, Nolhan, Sussu2000 et nostradamus37 !

Numéro 3 à ses heures perdues...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum officiel de strom la saga littéraire Forum Index -> La cafétéria -> Le Kiosque All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange