forum officiel de strom la saga littéraire Forum Index
forum officiel de strom la saga littéraire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

svp un parrain

Post new topic   Reply to topic    forum officiel de strom la saga littéraire Forum Index -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mademoiselle Quémeneur
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 0

PostPosted: Wed 29 Jan - 12:09 (2020)    Post subject: svp un parrain Reply with quote

J'aimerai en avoir un!
J'ai 33 ans
Je sui célibataire.
Sans enfants
Plutôt drôle
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 12:09 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3,556

PostPosted: Wed 29 Jan - 14:07 (2020)    Post subject: svp un parrain Reply with quote

Oh, une cousine! Bienvenue! ^^
J'ai déjà trop de filleuls, mais je suis sûre que d'autres seront motivés pour te parrainer!
Sinon, pour répondre à tes questions posées par ailleurs, oui, les chanceliers peuvent démissionner. C'est d'ailleurs déjà arrivé, les chanceliers actuels ne sont pas là depuis la nuit des temps, et les anciens chanceliers ont le grade de "sages".
Oui, le captcha est pénible mais obligatoire, ce n'est pas le forum qui l'a imposé mais l'hébergeur, Xooit, pour limiter le flood (le nombre de messages inutiles et publicitaires posté).
Enfin, pour la question "qu'est-ce que le RPG?", je t'invite à aller voir dans la salle des RPG sur le forum, il y a les explications!

Sinon, quelle est ta parenté avec Constance Quémeneur? =)

Au plaisir de te croiser, en tout cas!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha, Nolhan, Sussu2000 et nostradamus37 !

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat
Back to top
nostradamus37
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Adem Damus
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 16
Point(s): 210

PostPosted: Wed 29 Jan - 17:16 (2020)    Post subject: svp un parrain Reply with quote

Bonjour! Je me ferai un plaisir de te parrainer Mademoiselle Quémeneur. Je voudrais savoir aussi qui est Constance Quémeneur pour toi.

Filleul de Clara Quémeneur et archi-content de l'être.
Parrain de Retyret.
Back to top
Mademoiselle Quémeneur
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 0

PostPosted: Fri 7 Feb - 21:26 (2020)    Post subject: svp un parrain Reply with quote

Merci beaucoup nostradamus37!Pour moi Madame Quémeneur est la meilleure professeur qui apprend le mieux le Strom grâce à ces experiebces croquantes à lire.Elle est drôle et gentille en meme temps!

Sinon merci pour tes réponses Carla!
Clara Quémeneur wrote:
Oh, une cousine! Bienvenue! ^^

XD!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum officiel de strom la saga littéraire Forum Index -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange