forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C ici que ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
des Rotours
Sage

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 3 244

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: C ici que ... Répondre en citant

1. Voici ma quête sur le triangle des Bermudes

introduction : Le triangle des Bermudes est un lieu mystérieux ou se sont déroule de nombreuses disparition.
les scientifiques se fracturent leurs plus dur et plus solide molaires sur ce sujet depuis bien longtemps. Il existe néanmoins des hypothèse , très variées, mais des hypothèse. dans ce lieu, des disparitions des plus étranges se sont produites . J'espère vous éclairer sur le sujet avec mes humbles et plutôt maigres connaissances.

Le triangle des Bermudes, description : Le triangle des Bermudes est se situe dans l'océan atlantique . entre l'archipel des Bermudes , la Floride ( ou Miami ) et Porto Rico. Le tout formant u, triangle appelé triangle des Bermudes ou triangle du diable . la première des appellation lui a été offert par un journaliste dans un article du magazine Argozy le cinq février mille neuf cent soixante-quatre . une cinquantaine de disparition de navires et d'avions quels qu'ils soit ont disparu dans le secteur qui possède a peu près, cent vingt hectares de terrain. Les disparition ont débutées au ''dix- huitième siècle et ne sont pas près de s'achever.
Exemple de disparition :Le cinq décembre mille neuf cent quarante- cinq, une escadrille de cinq chasseurs bombardiers part pour un entrainement . une heure environ après, le base de Fort Lauderdale reçoit un message se détresse décrétant qu'ils sont perdus. Aussitôt, on envoit un hydravion a a leur recherche. Ni l'escadrille ni l'hydravion ne reviendra.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
des Rotours
Sage

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: C ici que ... Répondre en citant

petite chronologie des disparitions :

1800, l'USS insurgent
1814,USS WASP
1815l'USS Epervier
1824,l'USS Wildcad
1840,la Rosalie
1843 , l'USS Grampes
1866,le Viego
1880,l'Atlanta
1884,le Miramon
1909, le Spray
1918 , le Cyclops
1920, le SS Herwett
1925, le le Cargo sudeffco
1938, l'Anglo Ausralien
1945,PBY Ectalina
1949, Le Tudor
1950, cargo. Costaricain
1995, La Jamanic K
1999Le Generis

excusez moi, j'en ai saute un peu au niveau de 1945 mais j'ai essayer de vous faire un échantillon du tableau de chasse du triangle des Bermudes

1800, l'USS Pickereng
1812, le Patriot
des Rotours
Sage

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: C ici que ... Répondre en citant

Les hypothèses :
plusieurs même de nombreuses hypothèses sont proposées par les scientifiques : E.T. , Atlantides, réchauffement

, tempêtes de forces 12, typhon, tornade...

Je pense quant a moi qu'il s'agit d'un portail menant, on ne sais ou .

Excusez moi, il y a eu des problèmes et des buts et unau du écrire mon enquête en trois messages. Neutral Embarassed
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: C ici que ... Répondre en citant

Bravo ! Smile 

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
des Rotours
Sage

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: C ici que ... Répondre en citant

Merci Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: C ici que ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Enquêtes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange