forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ovni
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Copernic -> Discussion autour des énigmes de l'Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous qu ' ils existe ?
Oui
54%
 54%  [ 30 ]
Non
25%
 25%  [ 14 ]
Ne se prenonce pas
20%
 20%  [ 11 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Bouboule ¤Sparadrap
Page
Page

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 79

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

Moi je ne crois pas que nous sommes les seuls dans l'univers.
Mais je ne crois pas aux soucoupes volantes et aux petits hommes verts... Okay
¤Que le Strom soit avec vous¤
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

Je ne crois pas non plus que les extraterrestres soient tels que la science-fiction les imagine.
On pense souvent à des extraterrestres super intelligents et beaucoup plus évolués que nous, mais si ça ce trouve, ils sont pires !
Je veux dire, ils n'auraient pas conscience d'une vie ailleurs, ils n'auraient aucune technique (voire aucune intelligence), ou bien ils seraient encore plus égoïstes et gaspilleurs que nous...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:58 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

Je suis à peu-près sûre que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.  De là à dire que des petits bonshommes verts viennent nous rendre visite en soucoupe volante...

Il faut un sacré niveau technologique pour cela et ça sous-entend qu'ils sont techniquement bien plus évolués que nous et capables de faire des plus longues distances en engin spatial.  Bref: beaucoup d'évènements semblent "prouver" la présence des ovnis mais je pense que beaucoup sont des mensonges et des coups de bluff.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Bouboule ¤Sparadrap
Page
Page

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 79

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

C'est se que je voulais dire Cibouletette et Clara Quémeneur.
Je pense comme vous Okay
¤Que le Strom soit avec vous¤
dydyko_971
Page
Page

Masculin
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

je n'y crois pas mais si un ami me dit sérieusement et clairement qu'il l'a vu je vais le croire
ageneste4
Page
Page

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

Les ovni n'existe pas tout simplement que les extraterrestres n'existent pas. C'est prouvé scientifiquement.

Que le Strom soit avec vous.

"Draco draconem adversus bellat"
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

Pour infos, il y a quelque siècle, les scientifiques disait que la terre était plate...
Les avis changent! Alors, quetion: comment réagiriez vous si on vous annoncer à la télé que nous avons trouver une ovnis extra-terrestre?
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
quémeneur
Sage

Féminin
Point(s): 3 550

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

Je pense que c'est une blague non mais tant qu'on y est on peut voler dans les airs !!!!!!!!!
Sofia a écrit:

Pour infos, il y a quelque siècle, les scientifiques disait que la terre était plate...
Les avis changent! Alors, quetion: comment réagiriez vous si on vous annoncer à la télé que nous avons trouver une ovnis extra-terrestre?

Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay
Filleule de martin heliot
Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette
Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

ageneste4 a écrit:
Les ovni n'existe pas tout simplement que les extraterrestres n'existent pas. C'est prouvé scientifiquement.

Je deteste les personnes qui disent sa.... Deja on ne peux pas etre sur a 100%, on ne sait pas ce qu il y a a l autre bout de l univers ! En plus, rien n est impossible

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Luccent
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

je pense plus que des êtres arrives a passez entre le dimension parallèle qu en des ovni
 (ovni est une chose qu'y arrive sur terre par le ciel )
parain de [ personne]
Luccent
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: Les ovni Répondre en citant

mais les scientifique on trouvées et répertorier un peut près 100 planantes comme la notre  ou l'on pourrait vivre
 donc il est possible que les extraterrestre peuvent donc existez
parain de [ personne]
Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:23 (2015)    Sujet du message: o.v.n.i Répondre en citant

franchement je pense que oui fasse à immensité de l'univers et ses parallèles (s'il en existe)   il est obligée que nous ne somme pas seul quelle soit moins évoluer ou plus ou même  au même stade de l'évolution que nous il est obliger que nous ne somme pas seul!
Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Les ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Copernic -> Discussion autour des énigmes de l'Histoire Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange