forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre-dédicace à Reims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Champagne-Ardenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
e&bdesaintchamas
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Rencontre-dédicace à Reims Répondre en citant

La deuxième étape de notre Tour de France Strom s'est déroulée à Reims où je (Benoît) me suis rendu ce mardi 15 novembre.
La journée a commencé par la rencontre de classes de 6è du Collège Maryse Bastié. Une longue et passionnante rencontre avec des lecteurs très motivés qui débordaient de questions.
Après le déjeuner, j'ai juste le temps de visiter la cathédrale de Reims que je n'avais jamais eu l'occasion de voir et qui fête cette année son huitième centenaire : splendide monument chargé d'histoire (c'est en ce lieu que furent sacrés les rois de France), de beauté...mais aussi d'insolite (je pense qu'il serait utile que de alchimistes enquêtent sur le "labyrinthe de Reims", qui n'existe plus aujourd'hui mais dont on a encore le schéma et qui, certainement, cache un mystère.
Je passe l'après-midi avec les élèves du club de lecture du Collège Georges Braque dans le CDI sur les murs duquel s'affiche une petite exposition consacrée au Louvre et à Strom.
Puis la documentaliste de Georges Braque, Madame Duguy, me conduit à la librairie Chapitre Guérin où je termine la journée par une dédicace qui me permet de revoir tout plein de têtes de jeunes lecteurs croisés dans la journée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
des Rotours
Sage

Masculin
Point(s): 3 244

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 06:26 (2011)    Sujet du message: Rencontre-dédicace à Reims Répondre en citant

Vous passerez un moment à Franklin?

Je suis la lance.

Parrain d'invent31
D.R. alias Numéro 1O
martin heliot
Sage

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Rencontre-dédicace à Reims Répondre en citant

bravo Exclamation

amis de pimontarture et de raphavic

que le strom soi avec vous !

parain de enola , Rosalia10 , , quemeneur et de
cleachloe ! ! et de stanislas.c et oromis

je suis sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raphaelle7
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): -4

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: Rencontre-dédicace à Reims Répondre en citant

vous passerez au mans ???
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 1 608

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Rencontre-dédicace à Reims Répondre en citant

vous passerez a Bar sur Aube?

allez, s'il vous plait… 100point? 200point? tous mes point?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)    Sujet du message: Rencontre-dédicace à Reims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Champagne-Ardenne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange