forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote pour une série sur les grandes personnalités du spatial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Centre d'Etude des Personnages Célèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce qu'une série sur des astronomes et personnages importants dans le secteur spatial vous plairait?
Oui!
100%
 100%  [ 2 ]
Non, je me fiche ben de la vie de ces guignols.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Elena
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 19
Point(s): 335

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:58 (2018)    Sujet du message: Vote pour une série sur les grandes personnalités du spatial Répondre en citant

Bonjour:/Bonsoir à tous, je viens vous proposer une petite série histoire d'animer un petit peu le CEPC qui est malheureusement bien vide. Le sujet de cette petite série: les personnalités du spatial. Ingénieurs, astronautes, directeurs de vol ou bien patrons, toute la pyramide y passera. C'est un domaine assez peu connu et je suis à peu près sûre que les noms Valentina Tereshkova, Sergueï Korolev ou Jeff Bezos (vous en avez peut-être entendu parler, mais pas dans le spatial) ne vous disent rien. Le but est donc de vous faire découvrir le domaine au travers de portraits divers qui permettront de passer par tous les sujets.Je souhaiterais surtout créer une série interactive, à chaque portrait sera associé un sondage dans lequel vous choisirez le sujet du portrait suivant parmi 4 choix décomposés comme suit:
- Un soviétique / russse
- Un américain
- Un européen 
- Quelqu'un d'un autre pays (Inde, Chine, Japon, Congo...)

J'ai déjà le sujet du premier portrait qui portera sur Wernher Von Braun et qui arrivera normalement avant ce week-end si le résultat du vote est positif.

Merci de m'avoir lue, c'était long et un poil ennuyeux mais nécessaire. 

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.

DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 268

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:52 (2018)    Sujet du message: Vote pour une série sur les grandes personnalités du spatial Répondre en citant

Bonne idée! Je n'y connais absolument rien dans ce domaine, mais ça a l'air intéressant!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha et Nolhan!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Vote pour une série sur les grandes personnalités du spatial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Centre d'Etude des Personnages Célèbres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange