forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Telephone Art Game Strom: Venez Participer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelk_1
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Quentin Swale
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 12
Point(s): 439

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:58 (2018)    Sujet du message: Telephone Art Game Strom: Venez Participer ! Répondre en citant

~~~~~~TELEPHONE ART GAME~~~~~~ 

-----Version Strom----- 

~REGLES DU JEU~ 

Le "Téléphone Art Game" est un jeu de dessin, à la manière du téléphone arabe. 

Le concept et les thèmes sont légèrement modifiés pour s'adapter à l'univers de strom. 

Dans cette version, les règles sont à peu près expliquées ci-contre : 

Deux thèmes sont tirés au hasard par un logiciel "made by me", et un est automatiquement envoyé au joueur 2 sans que je le sache.
Nous dessinons chacun notre thème le jour 1, et nous l'envoyons aux joueurs suivant.
Le deuxième jour, les joueurs suivants tentent de deviner le thème de base, puis envoient leurs interprétations aux joueurs suivant.
Au bout d'un nombre de jour impair (important), les joueurs dessinent ce qu'ils ont reçu et l'envoient aux premiers joueurs, mais du thème opposé. Ainsi les joueurs ayant dessiné un thème vont deviner un dessin du thème opposé, et inversement.
Quand tout le mode a dessiné une fois et deviné une fois un dessin, nous mettons en commun, voir à quel point la dernière interprétation s'éloigne du sujet original ^^

Tout les dessins et interprétations sont ensuite mis en commun, et un vote aura lieu pour le "gagnant", celui qui a fait le dessin le plus original.

Notez que chaque dessin et interprétation doit être envoyé au joueur suivant ET à moi.
NE SURTOUT PAS DONNER LA REPONSE 

(s'il y a des questions, j'y réponds) 

~DATES~ 

Les inscriptions se terminent le 10 octobre 2018. 

Le jeu commence le 20 octobre et dure autant de jours que de participant. 

Pour s'inscrire, merci de poster un message ci-contre en précisant les jours où vous ne serez pas disponible du 20 octobre au 5 novembre. 

~IMPORTANT~ 

Si vous êtes nuls en dessin, ce n'est pas grâve, ça rend le jeu plus drôle! 

Une récompense aura lieu par le biais d'un sondage, nommant le dessin le plus original, drôle et créatif 

Le format de dessin envoyé doit être une image (ou une adresse url strom) 

Dessin papier et logiciel autorisés, couleur et noir et blanc. Faites comme vous le sentez !

Vous pouvez envoyer ce message à d'autres personnes non-inscrites sur le forum, si elle connaissent l'existence de la confrérie ! (règle des trois S oblige) 

~PARTICIPANTS~ 

- kelk_1 (en tant que joueur 1) 

-Clara Quémeneur (eh ouais je ne te laisse pas le choix, c'est la vie ^^) 

-Mathias

Je suis le seul et l'unique kelk1, crâ et n'a raté sa cible aucune fois dans sa vie, pourtant toujours la tête dans les étoiles.
J'aime Zelda breath of the wild!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 259

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:17 (2018)    Sujet du message: Telephone Art Game Strom: Venez Participer ! Répondre en citant

Je confirme que je participe, merci. x)
En revanche, je ne sais pas encore quand je serai là ou non fin octobre : a priori, je pars pendant les vacances de la Toussaint, mais je ne connais pas encore les dates...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha et Nolhan!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
kelk_1
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:14 (2018)    Sujet du message: Telephone Art Game Strom: Venez Participer ! Répondre en citant

Merci de ta confirmation Clara!

Pour les dates tu as jusqu'au 10 octobre pour me confirmer.

Je suis le seul et l'unique kelk1, crâ et n'a raté sa cible aucune fois dans sa vie, pourtant toujours la tête dans les étoiles.
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 17
Point(s): 916

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:47 (2018)    Sujet du message: Telephone Art Game Strom: Venez Participer ! Répondre en citant

Je veux bien participer, mais ayant déjà fait ce genre de choses, je te conseille (au risque de faire durer le jeu) de laisser plus de temps pour les dessins. Tout le monde ne dessine pas en 10 minutes :3 

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UClxN...

I'm on the run to the Perfection, just wait for me, please.

"L'espoir fait vivre."
"Dou Demo ii kedo Makaron tabetai."

Filleule d'Arthurbruno.
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl.
kelk_1
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:24 (2018)    Sujet du message: Telephone Art Game Strom: Venez Participer ! Répondre en citant

j'ai mis un jour par personne, ça devrait le faire :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Telephone Art Game Strom: Venez Participer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange