forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation un peu tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolhan
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Nolhan Abihssira
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 71

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:37 (2018)    Sujet du message: Présentation un peu tardive Répondre en citant

Salut! Je suis sur le forum depuis deux semaines, donc c'est un peu tardif... Je suis membre de la commanderie de Tokyo (Japon). Mon komolk se nomme slash et j'ai pas mal de point communs avec lui. Mon arrivé a été...mouvementé. Ma marraine a été pas mal étonner parce que le garçon toujours sérieux et inébranlable que j'étais avait perdu son calme en entrant àpeine dans la commanderie. Mais ça n'a été que de courte duré et j'ai vite repris mes esprit, mais tout de même!! Je mène une existence tout à fait paisible et du jour au lendemain on m'annonce que le monde a une face complètement inédite et que je fais désormais parti d'un monde insolite au possible!! Heureusement une amie était dans le même panier, elle avait aussi la double aura et on était dans la même école. Ça m'as soulagé parce que c'était une de mes amis à qui je faisais le plus confiance, ça me permettais de ne pas lui cacher des choses la dessus!! Bon bref j'espère faire bonne figure pour la commanderie de Tokyo!!

Draco draconem adversus bellat
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange