forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La smelle anti limte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Chimie élémentale : imaginez des gadgets pour l'Organistion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolhan
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Nolhan Abihssira
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 87

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:11 (2018)    Sujet du message: La smelle anti limte Répondre en citant

Cette semelle se place comme n'importe quelle semelle. Elle permet de ressentir les sons et objet qui sont sous, devant derrière, à droite et gauch de nous a condition qu'il proviennent du sol. Ce gadget permet de voir à un aveugle ce qui touche le sol, qu'il soit à 2cm ou à 5km.
Par conséquent cet objet doit charger 2h30 à 3h pour 5jours d'autonomie. Bien sur il est alimenter par une batterie spécial qui transforme l'air en énergie stromique. Bonne chance pour en avoir une à votre pied!!!

" Le storm n'ai pas un Jeu!! Même à mon âge je le sais!! "

Membre de la commanderie de Tokyo

Draco draconem adversus bellat
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 252

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:26 (2018)    Sujet du message: La smelle anti limte Répondre en citant

Malgré son titre énigmatique, j'aime beaucoup ce gadget! Il semble à la fois pratique et cohérent par rapport à la Confrérie.
Très bonne idée!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha et Nolhan!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
nolhan
Page
Page

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:10 (2018)    Sujet du message: La smelle anti limte Répondre en citant

Merci, je trouverais quelque chose de moins énigmatique la prochaine fois pour le titre!!

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 252

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:19 (2018)    Sujet du message: La smelle anti limte Répondre en citant

C'était aussi une façon de dire que j'aime bien les titres avec moins de fautes de frappe dedans. Wink

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha et Nolhan!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
nolhan
Page
Page

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:48 (2018)    Sujet du message: La smelle anti limte Répondre en citant

Oufffffff!! J'ai cru que je prenais un savon!!

DragonSacha
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Sacha Dragon
Grade RPG: Stromillon
Point(s): 588

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:40 (2018)    Sujet du message: La smelle anti limte Répondre en citant

l'idée est pas mal est pourra servir mais il faudrait mettre aussi d'autre capteur vis à vis du poids des objets et de la vitesse et envoyer ces info directement au porteur pour  lui faire voir se qu'il y a comme si il étais normale

PS: Tu pensais as moi pour les fautes d'orthographes non ?? x) ET si t veux un truc tirée par les cheveux je peux le faire ^^
Page
Page

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:01 (2018)    Sujet du message: La smelle anti limte Répondre en citant

Ooooooooh!! J'y avait pas pensé!! C'est vachement bien se que tu propose!! J'aimerais bien que t'invente un truc farfelu...c'est un défi!! Si tu le relève tu devras créer un objet basé sur un instrument de musique (n'importe lequel).

Ps: j'étais malade quand je l'ai écris, j'ai pas fait gaffe!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: La smelle anti limte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Chimie élémentale : imaginez des gadgets pour l'Organistion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange