forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG colonie de la classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolhan
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Nolhan Abihssira
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 87

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:43 (2018)    Sujet du message: RPG colonie de la classe Répondre en citant

Je m'appelle Nolhan. Je traîne souvent avec la même amie je suis très complice avec elle, son nom est Blanche. Nous arrivâmes tous les deux pour la colonie des nouveaux initiés au Strom. Nous somment tous pages. Nous nous stoppâmes devant un bus, il nous amenât sur une île déserte mais habiter d'élémantales, une grosse diversité, et de séides. Tous les élèves monte leurs tante et s'y installent. Sauf moi et Blanche et comme chaque sorties de colonie, nous attendîmes le soir pour nous éclipsé. Nous n'étions pas sûres de n'avoir réveiller personnes mais nous partions tout de même.nous nous enfonçâmes dans la forêt mais Blanche tombât sur une chose... Une chose qui semblais être un démon!

" Le storm n'ai pas un Jeu!! Même à mon âge je le sais!! "

Membre de la commanderie de Tokyo

Draco draconem adversus bellat
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange