forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie de cache-cache avec un démon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Scott
Professeur
Professeur

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Mister Scott
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 47
Point(s): 225

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 13:23 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Alors que j’étais en train de finir de guider mon groupe d’élèves, la gentille dame de l’accueil vient me voir catastrophé : un de mes élèves, Thomas Dupond, se serait trompé de portes pour aller aux toilettes, et s’est retrouvé aux sous-sols. Le connaissant, il a surtout été trop curieux… Mais le plus grave est qu’il a libéré un démon cache-cache, sans le faire exprès. Ces démons, moyennement dangereux, ne se déplacent pas très vite mais se camouflent très bien. On les repère donc difficilement. De plus, ils peuvent développer des maladies qu’ils transmettent à l’Homme pour semer le chaos. Il est important de e retrouver au plus vite. J’interpelle ainsi mon groupe, à qui j’explique la situation.
Formez des équipes et cherchons le démon ! C’est urgent !

Avec toute mon respect
Draco Draconem Adversus Bellat
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 13:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonSacha
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Sacha Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 13
Point(s): 588

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 17:06 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Je suis en sortie avec mon professeur quand une dame arrive nous prévenir qu'un de nos camarades à délivrer un démon. Le professeur nous demande de faire des groupes. Je me retrouve avec une certaine Érine. Nous partons donc essayez de trouvez les cache-cache qui on fuit. En cherchant dans les couloirs quelqu'un ou quelque chose me fait un croche pattes.
-Érine s'est toi qui m'a fait un croche pattes ?
-Bien sur que non tu es tombé tout seul.
J'étais pourtant sur que quelqu'un m'avait fait un croche pattes.
-Mais bien sur s'est un des cache-cache.( quand je parle en Italique s'est que je ne parle pas a voix haute.)
La porte d’accotée s’ouvrit alors qu'on ne voyais personne. Le démon cache-cache a du passé par là. J'appelai Érine pour lui dire mon hypothèse. A la fin de mon explication elle me dit qu'il fallait mieux avertir tout le monde et prévenir le professeur. Pour savoir si on a le droit d'y entrer.
-Bonjour, s'est moi Thibault qui vous parle. Je croix tenir le cache-cache. Venez vite nous rejoindre. Pendant se temps Érine et moi surveillons la porte par laquelle il a du rentrer. Professeur nous avons une questions. Moi et Érine, devons nous vous attendre ou vous nous donnez votre autorisation d'y entrer ?( Quand je parle en gras s'est que parle en télépathie )

A  part. J'ai éditer mon message car j’avais mal compris l'énoncée de départ. Donc j'ai éditer se message pour que les autres personnes inscrites puissent eux aussi participer. Smile

Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Quentin Swale
Age RPG: 12
Point(s): 439

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 07:32 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

j'étais en train d'explorer un peu le musée, quand j'entends soudain la voix de Mister Scott.

"Un élève a libéré un démon, c'est urgent, retrouvez-le! Formez des équipes et cherchons le démon!"
Sans que je ne puisse rien dire, un élève que je ne connaissait que très peu m'a attrapé le bras pour aller vers le lieu du drâme.
En descendant, je vis Thibault qui parlait par télépathie. Sûrement à M.Scott. Puis je vis une porte entrouverte. Je ne me suis pas posé de questions, et j'ai foncé pour le chopper, il devait être par là. L'autre élève m'a suivi. Érine, qui était avec Thibault, était en train de nous regarder, puis dit a Thibault : euh... tu ne penses pas qu'on devrait...
La salle dans laquelle nous étions rentrés était spacieuse, et ressemblait à une salle d'expériences. Collés au mur, il y avait des grands bocaux contenants une multitude de petits démons, sur le mur d'en face d'énormes machines prenaient toutes la place. Au centre de le pièce se trouvait un grand démon figé dans la glace.
Puis mon coéquipier s'exclama : "oh! une mignonne petite bête toute bizarre toute poilue en liberté"
Il s'approcha pour le caresser.
"NON! NE LE TOUCHE PAS!"
trop tard. Je crois qu'il n'a pas bien compris le "ils peuvent développer des maladies qu'il transmettent à l'Homme pour semer le chaos"
Alors il se retourna vers moi.
"ben quoi?" dit il en me montrait ses mains à présent pleine de boutons.
J'ai crié et je me suis enfui jusqu'à trouver M. Scott.
J'ai entendu un autre cri derrière moi, sûrement qu'il venait de regarder ses mains. J'arrive devant Mister Scott.
"Il... Il a... touché démon... cache cache... malade..." dis-je, épuisé.

Je suis le seul et l'unique kelk1, crâ et n'a raté sa cible aucune fois dans sa vie, pourtant toujours la tête dans les étoiles.
J'aime Zelda breath of the wild!
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 18:08 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Pendant que j’avertissais tout le monde je vis Quentin et quelqu'un d'autre me passé devant et allé dans la pièce ou s'est réfugié le démon cache-cache.
Érine me disait quelque chose mais je n’avais pas besoin de l'écouter pour savoir sa questions.
-Oui nous allons y allez.
En arrivant vert la porte je vis Quentin crier et courir à toute jambe très loin. Puis se fût le tour de l'autre personne. Sans me poser de quéstions je dis à Ernie de venir. Pour qu'on aille jeté un coup d'œil pour savoir pourquoi Quentin et l'autre personne crier. En entrant nous vîmes une atrocité. S'étais la personne avec Quentin mais là elle n'avait rien d'humain.

-S'est bon je me rappelle de son prénom. Me dit Érine.
-Ah bon alors comment il s'appelle ?
-Il s'appelle Louis.
Louis recria de plus belle. Quand on lui dit de se calmer il s'arrêta. Il avait encore toute sa tête mais à se moment là se qui me passa part la tête s'est comment la virus à pu se propager aussi vite ? Il a du toucher le démon cache-cache mais pourquoi le virus va aussi vite ? A peine avais-je fini de me poser ses quéstions que je vis Érine paniqué. Je regarda là ou elle regardait et là je vit la chose la plus atroce de ma vie.

(Image trop terrifiante je ne montre que le haut )

Des branches sortait des pustules qui étais sur la peau de Louis. Et ses branches s'agrippait un peu partout dans le labo. S'est alors qu'une idée me vint. Pour ne pas gâcher le matériel du laboratoire et ne pas tuer Louis tout en laissant le démon cache-cache dans la pièces j’utilisais l'une des dernière technologies. Le WakfuStasisi ( http://strom-la-serie.leforum.tv/t6322-Multi-Outil-Strom-WakfuStasisi.htm ) . Je me mis alors à penser très fort à changer la pièces. A l'agrandir tout en gardant la taille des autres pièces du musée. Se qui créa à la place d'une porte un passage de téléportation qui te transporte d'un côté vers cette zone et de l'autre vers le musée. Pour finir je changea le laboratoire en une zone ou il n'y a rien à part quelque accroche pour me permettre de mettre d'autre objets de mon sac. Louis venait enfin de s’arrêtait. Plus aucune branche ne sortait de lui et plus aucun pustules  supplémentaires se créait sur sa peau. Mais la zone étais devenu une sorte de Jungle bizarre et le cache-cache avait profiter pour se cacher.
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 258

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 21:17 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Hors RP : euh, sinon, décrire sans mettre d'image, ça marche bien aussi!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha et Nolhan!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
DragonSacha
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 17:06 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Hors RPG : je trouvai sa mieux mais je peut les enlever si tu veux
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 101

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 18:58 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Nom : Guillet
Prénom : Gilles
Grade : Séide

J’étais en train de faire le difficile jeu des démons, qui était vraiment amusant et instructif, lorsqu’un collègue stromillon, nommé Mathew, que j’avais rencontré pendant la sortie, me fit signe de la main. J’étais agréablement surpris, puisque je ne nous pensais pas aussi complices. Mais très rapidement, je vis que le signe que je pensais être fraternel était plutôt angoissé. Il me cria alors, lorsque je n'étais plus qu’à une dizaine de mètres de lui :
« Gilles, Mr Scott a de très mauvaises nouvelles... »
Ses paroles éveillèrent ma curiosité, et je lui demandai des détails. Ainsi, il m’expliqua comment un démon cache-cache avait été libéré des laboratoires au sous-sol. Après l’avoir laissé terminer son récit, je lui proposai :
« Tu veux qu’on fasse équipe ? »
Au fond de moi, je désirais vraiment qu’il réponde oui, parce que depuis mon enfance, je n’avais pas eut beaucoup de copains. En réalité, je n’en ai pas eu, malgré ma formation à la chancellerie du Louvre... J’ignore si c’était à cause de mon physique repoussant ou de mon égoïsme surpuissant. Mais à ce moment précis, l’important était de retrouver le démon.

Hors RPG : Non mais Thibault...! Tu les décrits avec des phrase. Tu dis : l’oeil lui pendait jusqu’au genou, ou j’en sais rien... Et idem pour la télépathie et tout.

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Mathias
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Mathias Davidson
Age RPG: 15
Point(s): 503

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:22 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

- Tu veux qu'on fasse équipe ? me demanda Gilles
- Oui, je crois qu'il vaut mieux. Hors de question que je m'aventure seul avec un démon potentiellement malade dans les parages !
Gilles et moi serpentâmes dans les couloirs, à la recherche du démon, ou de quelqu'un d'autre. Les couloirs étaient très lumineux, éclairés par les néons, mais les nombreux présentoirs du musée étaient autant d'endroits qui pouvaient permettre au démon de se cacher. Je ne savais pas trop si nos "fouilles" étaient réellement efficaces, et si elles allaient être fructueuses. Je me gardais de toucher quelque objet que ce soit, de peur que le démon n'y ait élu domicile.
Théoriquement, s'il ne se déplace pas très vite, il doit toujours être au sous-sol... dis-je télépathiquement à mon camarade.
Oui, très probablement. me répondit-il.
Nous voici donc en route pour descendre au sous-sol.
Sur le chemin, alors que nous nous apprêtions à emprunter l'escalier pour descendre, nous ouïmes un cri à travers les murs du musée.
- Ah, quelqu'un a dû le trouver... dis-je simplement, sans trop savoir comment réagir. On fait quoi ? On y va, ou, euh, on ne ferait pas un petit détour aux toilettes avant, pour, euh, attendre que ça se calme ?  Je suis personnellement partisan de la seconde option, dis-je à Gilles, sans trop y croire.
- Ils sont probablement en danger ! me répondit-il. Il faut qu'on aille voir !

Draco draconem adversus bellat.
DragonSacha
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:55 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Le démon avait disparu. En sachant se qui se passait quand on le touchait je sortit, des lampes frontales, des gants et  des toiles. Les gants pour que si on le touche on ne soit pas contaminée, pareil pour les voiles que l'on a mis sur le corps et les lampes frontales servait à éclairer la pièce car j'avais oublier la luminosité et en même temps de tenir le voile.
-Érine essaie de trouver le démon tout en restant protéger avec tes gants et ton voile. Moi je vais positionnez mes pièges.
-D'accord Thibault. Mais j’espère que d'autre personne vont arrivé. Me dit-elle avant de partir chercher le démon.
Dans les accroches au dessus de la porte je mis des lampes.
Quand tout à coup Érine cria.
-Thibault je l'ai trouvé mais il est bizarre, il se comporte bizarrement.
-Comment sa bizarrement ?
-Il bouge dans tout les sens et quelque  chose sort de sa bouche.
-OK ne bouge pas j'arrive. Dit moi vers ou tu es .
-Je suis quelque mettre plus loin derrière Louis.
-OK j'arrive. Préviens moi si il se passe autre chose.
Je fonça vers l'endroit qu'elle m'avait indiqué. Arrivée il y avait réellement quelque chose qui lui sortait de la bouche. Une sorte de pilule. Mais à quoi peut-elle bien servir ?
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 17:19 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Après avoir reçu le message de Thibault par télépathie je courrai vers lui. Un copain à moi Gabin était avec moi. Avant d'entrer dans la pièce moi et Gabin qui étions devant la porte reprirent notre souffle et notre calme. En entrant nous avons été choqué. La pièce est plus grande de l'intérieure que de l’extérieure. Il y a plein de branche partout. On n'y voit presque rien. A part deux lames au-dessus de la porte nous voyons une petite lumière à travers les branches.
-Qu'est se que s'est là-bas à ton avis ? me dit Gabin.
-Je ne sais pas. S'est peut-être Thibault.
-Oui mais si s'est lui pourquoi la lumière ne bouge pas ?
-Bonne quéstions. Il doit se cacher du démon pour le prendre par surprise.
-Ou il est blessé et se cache.
-Oui ou se n'est pas lui mais quelqu'un d'autre. Dans tout les qua allons voir.
Plus on approchée de la lumière plus elle grossissait. Arrivée on sut que la lumière était selle de Thibault et Érine qui avait d'une certaine manière fusionner. Devant eux il y avait je pense le démon.
DragonSacha
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:14 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Nous faisions tellement attention à la pilule que nous n'avions pas remarqué Gabin et Marouane.
-A quoi sert cette pilule ? Dis-je.
-Je n'en sait rien.
-Peut-être que s'est l'antidote ?
-Oui ou sa fait le même effet que quand l'on touche le démon sauf que la s'est à avaler.
-Possible. Ou alors s'est complétement autre chose. Comme un œuf. Vu qu'on ne sait pas comment naisse les démons sa peut être ça. Je pense qu'on devrait le donner à Louis. Vu qu'il est déjà atteint il ne pourra rien lui arriver de pire en prenant la pilule.
En nous retournant nous vîmes Gabin et Marouane.
-Mais depuis quand vous êtes là ? Dit Érine.
-Se n'est pas grave Érine. Je pense même que s'est mieux qu'ils ne nous ont pas déranger comme ça il ne nous on pas influencés.
-Oui. Bon on y va Thibault ? On va donnez la pilule à Louis.
Après avoir donné la pilule à Louis nous avons attendu 5 à 10 minutes. Après une lumière intense sortit des branches et du corps de Louis. Érine avait perdu la vu certainement pendant quelque minute. J’avais réussi à me protéger et quand la lumière fini par s'éteindre je regardât le corps de Louis. ( Ma lampe frontale et celle d’Érine ne sont pas encore éteinte).
Il était redevenu normale. Il n'y avait plus de branche qui sortait de lui, ou des boutons. Je couru vers lui mais avant que je n'y arrive, Érine qui ne voyait rien tomba sur lui et cette fois si se fut elle ou des branches sortait de partout et ou il y avait des boutons. N'arrivant pas à me stopper assez top je toucha Louis. Mais il ne m'arriva rien. Louis venait de transmettre ses symptôme à Érine. Se qui veut dire que la pilule permet de changer le porteur du symptôme. Même si le démon peut indéfiniment rendre les gens comme ça. Je sortit de la pièce pour envoyer par télépathie se qui venait de se passez et se que je venait de découvrir au professeur et aux autres enfants. ( Vu que nous ne somme pas dans la même dimension à cause / grâce à mon souhait je ne peut pas parlez avec des gens qui ne sont pas dans le même que moi.)
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Nolhan Abihssira
Grade RPG: Page
Point(s): 87

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:16 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon. Répondre en citant

Moi et blanche une amie d'enfance avions tous les deux la double aura et nous étions hyper complices, nous partîmes du groupe dès qu'il était entré dans le musée nous déambulâmes un peu partout et un moment fatidique arrivât. Je tomba dans une porte entrouverte et arriva dans une èspéce de laboratoire, blanche me rejoignit.
-c'est vachement plus grand de l'intérieur, tu trouve pas nolh!! S'exprimât blanche.
-LOUIS! SACHA!! Mais qu'est ce qui se passe!!je m'exclamis.
-aaaaaaaah regarde érine nolh!! Cria blanche
Effectivement, érine se trouvait par terre.
-ah de l'aide, à tu les fioles que tu avais préparé nolhan dans les cas d'infection?dit Sacha
-je crois... Je me mis à genoux pris mon sac et les chercha, c'est bon elles sont là!!
-alors donne les moi!
-elle ne sont pas assez puissantes pour ça, prends ton wakfu-truck et emplifit leurs effets!!
-les gars marouane et moi on vas chercher du secours!! Dit gabin.
Très bien mais faites vite!! Répondit Sacha

" Le storm n'ai pas un Jeu!! Même à mon âge je le sais!! "

Membre de la commanderie de Tokyo

Draco draconem adversus bellat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Partie de cache-cache avec un démon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange