forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de AmazingMaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmazingMaïs
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Prénom/Nom RPG: Amanda Mersu
Grade RPG: Apprenti
Age RPG: 12
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 10:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le voire, je m'appelle AmazingMaïs.(c'est pas mon vrai nom, attention ^^)
J'ai 17 ans et puis j'aime vraiment beaucoup lire. (Strom restera à jamais graver dans ma mémoire Razz )
Je nageais beaucoup étant plus jeune, mais maintenant je me suis mise à l'escrime. (2ème année et c'est déjà très dur et éprouvant . Mais bon, j'aime bien ça Smile )
J'espère progresser très vite sur ce forum et pouvoir aider les gens qui ne comprennent pas le fonctionnement (normalement, tout le monde comprend car il a déjà lut les règles du forum mais on ne sait jamais)car je m'étais déjà incrit sur ce forum il y a quatre ans et, par soucis que je ne veux pas nommer, je ne dirais pas le nom du compte afin de tout recommencer à zéro.
A bientôt !
PS : Si un parrain ou une marraine me voudrait bien me prendre sous leur tutelle, je ne dirais pas non !
Ravie d'aider ceux qui débutent (étant déjà inscrit auparavant sur un autres compte, je sais de quoi je parle !) Smile
Mon komolk s'appelle UneuGlue
Oui je suis une 2000, et alors ? :p
Lorsque l'on vas lentement un instant, cela accélère la suite.
Merci à tous !
Draco draconem adversus bellat
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 10:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 490

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 10:40 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

Bienvenue, ou plutôt bon retour parmi nous, AmazingMaïs!
Peut-on t'appeler Maïs? ^^
Ta présentation est très intrigante, et je me demande vraiment qui tu es, mais si tu ne veux pas le dire, je ferai sans. Visiblement, tu connais le fonctionnement du forum, ce qui te vaut d'échapper au topo "si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander...". Wink
Tu as l'air sportive! Sinon, que lis-tu d'autre que Strom dans la vie?
Juste une petite précision, enfin : tu ne peux pas garder le pseudo "AmazingMaïs" en RPG, il te faudra une identité vraisemblable, avec un vrai nom et un vrai prénom (Tu peux garder Maïs en nom de famille si tu y tiens, mais il te faudra choisir un prénom...)
Au plaisir de te croiser!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
DragonSacha
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Sacha Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 13
Point(s): 240

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

Salut même si sa ne te servira pas vraiment j'aimerai bien être ton parrain mais je suis encore Stromillon donc STP passiente un peu Smile
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 龍 Dragon
Prénom/Nom RPG: Mathyousday
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:47 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous.
j'espere que tu trouvera 1 parrain apidement
filleul d’Antonin Lang et fier de l’être
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 079

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

Dragonsacha, non mais vraiment ? Rolling Eyes
Hello Maïs (oui, je vais prendre le surnom de Clara x) ), 
Bon retour parmis nous (même si je ne sais pas si tu m'as croisé, étant donné que tu étais là un an avant mon inscription) ! Tu peux voir que le forum a un petit peu changé en design et certaines salles, mais le fonctionnement est encore très similaire (remarque, faut faire très attention à l'orthographe maintenant! ^^). 
En ce moment le forum est assez actifs : il y a des énigmes, des quêtes et du monde ! N'hésite pas à contribuer un peu à l'activité et à venir nous faire un coucou en CB ! Il y a aussi de trois profs de connectés, de temps en temps. 

Bref, amuse-toi bien !

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Visiter le site web du posteur
AmazingMaïs
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Prénom/Nom RPG: Amanda Mersu
Grade RPG: Apprenti
Age RPG: 12
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

J'ai vu que ça avait pas mal changer, effectivement, mais bon, il faut bien évoluer ! Bien sûr que vous pouvez m'appeler Maïs ! (c'est plus court x) ) J'aime bien quand les forums sont actifs, comme ça, on peut faire des rencontres et progresser rapidement. Dans la vie (en réponse à ta question, Clara, si je peux t'appeler Clara) j'aime beaucoup lire des romans de fantaisie (vous connaissez Fablehaven ?). Oui, j'ai plutôt la tête dans les nuages x). Et oui, je compte bien m'amuser !

PS : anti-margilien, que veut dire CB ? (Je sais, je suis un peu à la masse mais bon... Je ne l'avais pas déjà dit ? ^^)
Ravie d'aider ceux qui débutent (étant déjà inscrit auparavant sur un autres compte, je sais de quoi je parle !) Smile
Mon komolk s'appelle UneuGlue
Oui je suis une 2000, et alors ? :p
Lorsque l'on vas lentement un instant, cela accélère la suite.
Merci à tous !
Mathias
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Matthew Davidson
Age RPG: 15
Point(s): 334

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 19:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

Salut à toi, et (re-)bienvenue sur le forum !

Comme Anti, je me suis inscrit il y a trois ans, donc c'est probablement la première fois qu'on se rencontre !

À bientôt sur le forum ou sur la Chatbox !

PS: CB=Chatbox, c'est en bas de la page d'accueil ! ^^

Draco draconem adversus bellat.
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Age RPG: 21
Point(s): 348

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 01:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

Ouii je connais Fablehaven ! J'ai bien aimé bien que je trouve l'histoire un peu étouffée dans toutes les péripéties, bref je me suis perdue quelques fois mais j'aime Haha
Bienvenue (une seconde fois) parmi nous et au plaisir de te reparler !
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 490

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:00 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs Répondre en citant

Je ne connais pas Fablehaven, enfin si, de nom mais sans l'avoir jamais lu, mais je pense que je vais finir par le chercher à la bibli! ^^ Et oui, bien sûr que tu peux m'appeler Clara. Je me retourne même dans la rue quand on m'appelle comme ça. x)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de AmazingMaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange