forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alerte incendie!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmazingMaïs
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Prénom/Nom RPG: Amanda Mersu
Grade RPG: Apprenti
Age RPG: 12
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 16:01 (2017)    Sujet du message: alerte incendie! Répondre en citant

Une énorme explosion me fit perdre l'ouïe pendant quelque seconde. Elle venait de la où nous avions laisser les autres adolescents. Nous courûmes dans cette direction et Le garçon avec qui j'étais sauta plusieurs fois par dessus les flammes grâce à son komolk (je ne sais pas trop comment). Il sortit une première fois avec de autres personnes qui nous racontèrent avoir vu la même ombre que nous. Cependant, l'air était chargé de fumée, cela nous brûlait les yeux et j'avais dans la bouche un goût âcre. De l'eau ! Il faut de l'eau, mais il n'y a aucune source à proximité... Pour l'instant, focalisons-nous sur cette ombre. Elle est passée de l'autre côté, mais comment ? C'était l'ombre d'un oiseau... Le Phénix ! Cela explique comment il est passer de l'autre côté. Et l'homme, où est-il passé dans tout ça ? Soudain, une lumière se fit dans mon esprit. Il y avait DEUX Phénix ! La bonne galère... Celui que les autres ont vu était sûrement en colère car on avait capturer sa compagne ! Là, ça se complique vraiment. Je m'allongeais sur le sol en espérant respirer un air plus pur, et pour réfléchir un peu mieux. De toute façon, il faut arrêter le feu car cela ne peut plus continuer ainsi ! Il y avait un lavabo un peu plus loin... On pourrait s'en servir ! Il suffit de débrancher le tuyau qui le relie à un point d'eau et de s'en servir ! Je me retournais vers les autres et leur exposais mon plan...
- UneuGlue ! Pourrais-tu te transformer en clé à molette ?
- Bien maîtrrrre...
Ravie d'aider ceux qui débutent (étant déjà inscrit auparavant sur un autres compte, je sais de quoi je parle !) Smile
Mon komolk s'appelle UneuGlue
Oui je suis une 2000, et alors ? :p
Lorsque l'on vas lentement un instant, cela accélère la suite.
Merci à tous !
Draco draconem adversus bellat
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 16:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonSacha
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Sacha Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 13
Point(s): 240

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:17 (2017)    Sujet du message: alerte incendie! Répondre en citant

En suivant les trasses de sang j'arriva au bout du couloir, personne et il n'y avait pas d'issu. Alors comment l'oiseau aurai-t-il pu s'échapper? En regardant autour de moi pour savoir si il n'y avait pas un autre chemin. Il n'y en avais pas alors j'utilisa mes scrutateurs et je vis l'ombre avec un Phénix dans un bras éssayant d'attraper l'autre jusqu'à qu'il lui donne un coup sur le crâne pour capturer le deuxième Phénix se qui éxpliquerai pourquoi il n'y avait plus de trasse de sang (il a bandez les blessures ). Je chercha comment il aurai pu s'enfuir alors qu'il n'y avait pas d'issu. Une solution me vint à l'esprit. Et si pour nous semer moi et la jeune fille et pour s'en fuir il se serai mis en invisible se qui veut dire que je suis passer accôter de lui en regardant les trasses donc il fonce droit sur Quenin, luca et la jeune fille!!! Ils sont peut-être en danger me dis-je alors je prévenu par télépathie le groupe. En éspérant que je me sois tromper ou qu'il préfère ésquiver plutôt qu'attaquez de front.
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Quentin Swale
Point(s): 234

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 19:47 (2017)    Sujet du message: alerte incendie! Répondre en citant

(je ne fait pas agir Thibault il a dit dans son message qu'il nous prévenait par télépathie)
"Le phœnix arrive sûrement vers vous, je répète, le phœnix arrive droit sur vous!"
Cette phrase me trottait dans la tête, sûrement un message de Sacha!
Il nous a sorti des flammes, maintenant, il faut se protéger de l'arrivée du phœnix, ou au mieux le stopper!
"Il est invisible mettez vos scrutateurs pour le voir"
sûrement encore un message de Sacha...
Je met mes scrutateurs, et surprise, oiseau en vue!
Comment capturer un phœnix?
Mais il y a un problème dans l'histoire, il n'existe qu'un seul phœnix... alors comment est il apparu à deux endroits à la fois?
Ou alors ai-je rêvé quand il était apparu dans les flammes?
En plus le phœnix ne vit pas dans les flammes, il incendie son nid avant de mourir pour renaître pendant au moins 500 ans... Ce n'est pas logique tout ça... Et Sacha a bel et bien vu deux phœnix. Alors des personnes se déguiserait en phœnix pour brûler la commanderie? Mais pourquoi? En attendant, une chose qui brûle tout me fonce dessus... quelqu'un pourrait m’aider, je ne sais pas parler télépathiquement, s'il vous plaît?
Et les explosions, elles sortent d'où?

Je suis le seul et l'unique kelk1
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 09:45 (2017)    Sujet du message: alerte incendie! Répondre en citant

En courant pour les rejoindre je vit un trou qui avait sertainement été causé par les Phénix mais par curiosité je regarda et la salle d'accotée étais super grande. Cette salle en plus d'être grande c'était la salle de gaz qui alimente la commanderie en chauffage. En y repensant un feu tout seul ne déclenche pas une éxplosion se qui veut dire que le gaz plus feu égale explosion mais normalement la chaufferie n'est autorisée qu'au chevalier de l'insolite et des chef de commenderie. Donc je n'ai pas le droit d'être ici. Je partis un peu déçu de ne pas pouvoir regardez. Pour le plaisir je regarda à travers le trou et au loin je vis de la fumée qui s'échappait. Je demandis à mon kolmoks si il pouvait se transformer en lunette de vue (il accepta). Je l'utilisa pour voir ou échappais la fumée et je vis un trou un trou qui ne pouvait pas s'être fais tout seul se qui veut dire que sa à été saboté. Certainement un coup de l'ombre. Puis en regardant au alentours je vis plein de fumée qui s'échappait et à chaque fois par des trous ne pouvant s'être fais tout seul. J'envoyis alors un message au autre pour leur dire comment sont provoqué les explosion et si possible que l'un deux aie prévenir un chevalier.
(S'est toujours bizarre qu'il n'y est aucun chevalier/séide avec nous)
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Prénom/Nom RPG: Amanda Mersu
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 17:06 (2017)    Sujet du message: alerte incendie! Répondre en citant

DES EXPLOSIONS PARTOUT ! Décidément, je n'aurais pas du accepter cette mission de l'Oeil... Ma clé à molette dans la main, car je n'ai pas abandonner l'idée de dévisser le tuyau, je me plaquais encore un peu plus contre le sol car la fumée était partout. "Le phœnix arrive sûrement vers vous, je répète, le phœnix arrive droit sur vous!" nous dit par télépathie quelqu'un. Sûrement le garçon qui était passer par-dessus les flammes. "Il est invisible mettez vos scrutateurs pour le voir" nous répéta la voix. Je glissais mes scrutateurs sur mon nez. Les vers étaient cassés ! Je ne pourrais pas voir le danger qui fonçait droit sur nous ! "Prévenez un chevalier, ça ne devient plus possible !" nous demanda le garçon par télépathie, avec un soupçon de panique qui pouvait de sentir dans son message. C'est vrai que c'est bizarre qu'aucun d'eux n'ait étés prévenus déjà ! Je rampais vers le lavabo et entreprit de dévisser le boulon. Une fois ceci fait, je tirais de toute mes forces sur le tuyau qui se débrancha dans un petit plop ! De l'eau jaillit et je soupirais de soulagement. Je me retournais vers les autres et leur tendit le tuyau. Il n'est pas assez long !
- Aidez moi à arroser les flammes ! leur criais-je.
Ravie d'aider ceux qui débutent (étant déjà inscrit auparavant sur un autres compte, je sais de quoi je parle !) Smile
Mon komolk s'appelle UneuGlue
Oui je suis une 2000, et alors ? :p
Lorsque l'on vas lentement un instant, cela accélère la suite.
Merci à tous !
Draco draconem adversus bellat
DragonSacha
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:22 (2017)    Sujet du message: alerte incendie! Répondre en citant

En courant le plus vite possible pour les rejoindre je regarda partout mais personne en vue alors d'un il n'y a pas de chevalier pour nous mais en plus y en a aucun au alentours pour nous aidez, de deux le feu jailli de plus en plus à cause des gaz mais se qui me tracasse s'est que à part cette salle aucune n'est détruite et de trois l'ombre viens toujours dans les explosion pour en créer d'autre alors qu'il pourrai s'enfuir depuis longtemps. S'est comme si il cherchait quelque chose ici mais alors pourquoi avoir provoqué une explosion, car à part alerter tout le monde sa n'est pas très discret. Je me souvenu que les chevaliers qui m'avait donné le matériel avait dis que le Phénix avait été volez et dans cette phrase deux chose me choquent, la première il devait se douter que le feu venait du Phénix donc ils auraient pu remonter jusqu'à lui facilement et de deux ils ont dit "le" alors pourquoi y en à-t-il plusieurs? Tout en y réfléchissant j'arriva vite au flemmes pour constatez que luca avait disparu, s'est certainement lui qui est partit pour les chevaliers et la jeune fille et Quentin entrain d'éssayer d'éteindre le feu et d'en même temps éssayant de se battre, certainement avec l'ombre.
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Quentin Swale
Point(s): 234

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 14:06 (2017)    Sujet du message: alerte incendie! Répondre en citant

OUAH QUELQUE CHOSE ME CHATOUILLE, OUILLE C'EST CHAUD! OUAH JE BRÛLE! ouf merci Amanda... LA JE LE TIENS! zut je l'ai loupé...
Ce sont les phrases que je répétait en boucle pendant qu'Amanda et moi essayons de combattre les flammes et le soi-disant phoenix. Pendant ce temps de plus en plus d'explosions se faisaient entendre... puis une idée me vint à l'esprit pour prolonger l'arrivée d'eau. Mon doux komolk, pourrait tu te transformer en long tuyau s'il te plaît? Il ne répondait toujours pas. Peut-être que celui d'Amanda...

Je suis le seul et l'unique kelk1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: alerte incendie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange