forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Encyclopédie des créatures supranaturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Rochecourt
Professeur
Professeur

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 1 716

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Bonjour cher élèves ! Les vacances touchent à leurs fin malheureusement ... mais je pense qu'un peut de cours ne vous ferait pas du mal ! Ce cours vous aideras à mieux comprendre se que sont des scrutateurs et une médaille de Saint George ! Oui nous avons dans notre organisation des gadgets utiles dont vous vous servirez peut être un jour si vous devenez chevalier ou professeur ! Enfin pour progresser au mieux je pense qu'il faut que vous ayez un maximum de connaissance. Pendant mais vacances j'ai ,comme vous je pense, entraîné mon STROM (enfin un peu car je suis presque à mon maximum )Mais place au cours et à M.Rochecourt ! * Rire du professeur sur ça blague * 

Nous allons en premier lieu étudier les scrutateurs puis en deuxième lieu la médaille de Saint Georges ! Compris ?

Les scrutateurs sont des sorte de lunettes que l'ont utilise pour voir à voir à travers les murs ou d'autre matière, pour voir si les gens on oui ou non le STROM en eux ( Aura double ou Aura simple ). Elle permet aussi de voir des échos visuel ( Émotions très fortes que laisse une personne derrière soit, plus l'émotion est forte plus la trace reste dans le temps. Une autre faculté des scrutateurs c'est qu'ils permettent d'augmenter le flux stromique et nos sens son 1000 fois plus développé en les portant.

Oui, beaucoup même ! Les scrutateurs sont très utiles pour les sièdes partis en missions ! Ils leurs permettent de voir le STROM à travers les murs, de voir des échos visuel qu'un fantôme aurait laissé ... enfin c'est lunettes sont vraiment incroyable !!! Je croit que c'est un des meilleurs gadgets inventer par l'organisation ! Mais des fois quand un siède laisse tomber un scrutateurs entre les mains d'une personne normal ça ne se passe pas très bien car ça vu est complètement déformé et il voit la double 
aura ... enfin ça à du arrivé une ou deux fois au cours de l’existence de la confrérie ! 

La médaille de Saint George est une médaille qui permet d'hypnotisé les personne n'ayant pas le pouvoir du STROM est de leurs donner un ordre ! Sur la médaille de Saint George figure Saint George qui combat le dragon noir : 

La médaille de Saint George sert pour notre confrérie dans les missions secrètes de la confrérie ! Une superbe invention qui donna même la phrase " Draco Draconem Adversus Bellat "  ( Le dragon combat le dragon ) ceux qui veut dire  Le dragon (d'or c'est à dire toi ) combat le dragon ( noir ) ! La confrérie doit ce battre contre les choses néfaste pour le monde ! Voila voila tout sur la médaille de Saint Georges maintenant passons au choses plus sérieuse ! 

Vous devrez m’envoier une image de vos scrutateurs, et me faire un résumé sur Saint George de 5 ligne minimum ( vous aidez de cette page ) ! Donnez votre avis sur ce cours ! Very Happy

Aide pour poster une image : 

Pour tout renseignement et aide sur le cours n'hésité pas à m'envoié un MP ! 

Prochain cours sur les komolks et ... surprise ! Very Happy

Dernière édition par Professeur Rochecourt le Lun 29 Aoû - 11:48 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Très bo court ! (et très bien présenté !! Very Happy )

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Professeur Rochecourt
Professeur
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Merci Hbju ! Tu n'a pas encore fait ton devoir  Rolling Eyes Rolling Eyes
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Désolé ! Embarassed

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Professeur Rochecourt
Professeur
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Ce n'est pas très grave mais fait le au plus vite !  Okay
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Je l'ai envoyé ! Smile

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle
Point(s): 3 554

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

c'est super !!

que le strom soit avec vous

marraine de loick et raïchi
amis : ramses hbju pierrick fan des énigmes et thibaut stromaster azer sparadrap56 paradrap2012 Dylan-79

filleule d'hbju
Professeur Rochecourt
Professeur
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

celi35 a écrit:
c'est super !!

De quoi ?
stromaster
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 5 144

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

très beau cours professeur je vous envoie le devoir demain

alchimiste de l'I.A.M.S et ministre de l'alchimie

parrain de: arthéna
http://leblogdeslivresetautre.eklablog.com/
2781 points
draco draconem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Professeur Rochecourt
Professeur
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:56 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Merci Stromaster ! ^^ J'attends tes devoirs ! 
stromaster
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

je vous l'envoie tout de suite

2781 points
Professeur Rochecourt
Professeur
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Ahh je ne l'es pas reçu ...
stromaster
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

je suis en train de l'écrire et comme il est un peu long....

2781 points
Professeur Rochecourt
Professeur
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

Reçu ! Smile 
stromaster
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ] Répondre en citant

verdict....?

2781 points
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Cour 1 [ Les scrutateurs et la médaille de St George ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Encyclopédie des créatures supranaturelles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange