forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie après la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Copernic
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Croyez vous en la vie après la mort?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
kelk_1
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Quentin
Grade RPG: Page
Age RPG: 12
Point(s): 190

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:20 (2017)    Sujet du message: La vie après la mort Répondre en citant

Voici ma théorie:
En une infinité de temps, vous pensez bien que tout va forcément se produire d'un moment à un autre, non?
Et je penses que la résurrection n'en est pas exclue.
Une technologie sera inventée, sûrement dans un autre univers, pour ressusciter les personne d'à partir d'une partie de son corps, ou quelque chose comme cela.
Et lorsque l'on meurt, nous ne voyons pas le temps passer, une infinité de temps passe en le temps d'un simple clin d’œil.
Donc, pour nous, à peine mourrons nous que nous revivons.
Et strom ne l'exclu pas!
Lorsque Raphaël reviens à la vie, il a tout oublié, ce qui fait que pour lui, tout s'est passé en un temps infime!
Et si jamais il choisissait le bouton haut, a bout d'une infinité de temps il sera bien ressuscité, comme je l'ai dit tout à l'heure.

/!\ Ce n'est pas une raison pour se suicider, loin de là! Votre future vie ne présage pas forcément quelque chose de bon, il se peut que vous reviviez dans une souffrance éternelle !

Moi j'y crois, je ne sais pas votre avis, mais je vous prie de me le dire dans le sondage!

Je suis le seul et l'unique kelk1

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Copernic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange