forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

description de DragonSacha Saint-Léger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonSacha
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: DragonSacha
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 13
Point(s): 180

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 18:29 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

Bonjour voici la description de Sacha Dragon

Prénom: Sacha

Nom:Dragon

description physique: Il a les cheveux noirs, à les yeux bleu très claire ,se garçon avait un physique assez difficile ni trop gros ni trop maigre étais plus tôt grand pour son âge.On ne sais pas vraiment d'ou il vient.  S'était une vrai piplette qui ne savais que parlai et s'était souvent des choses pointu. Il aimait lire et jouez aux jeux vidéos. Il  aimait chantez même si il ne chantai pas très juste , il se moquai des moqueries à son égard. Il avait quelque amis de son age et étais très sportif se qui lui avais valu un surnom <<le bulldozer>> car il courait très vite et avais une endurance plus que satisfaisantes, il étais gentil sympa et avait un grand coeur. Il étais dans un collèges de gens ayant des facilités a apprendre car il fais un collège en 3ans et est très fort pour les énigmes ,il fais partis du TOP 3 de son collèges.Il marche normalement s'habille de façon normale.A une facilité a apprendre et avoir des amis plus jeune que lui.On lui demande souvent des énigmes et il les résous avec une facilité incroyable.

description mentale:Il étais très fort pour tout se qui est mentale ,sais faire montez des piles de livre et il peut mangez sans l'aide de ses mains grâce à son strom super puissant mais n'est pas très fort pour se rendre invisible .Il a une force cérébrale importantes.Est apprentis et fais certainement partis des meilleurs de son niveau . On l'appellent le roi des énigmes car il adore sa et les résous assez facilement.

Histoire: On le retrouva devant  un orphelinat quand il avait 2 ans.. A l'age de 9ans il s'enfuit de son orphelinat et se retrouva livrer a lui même jusqu'à ses 11ans ou il eu la chance de survivre et du apprendre très vite à se débrouillez, il mandiait ,avais du mal a s'habiller et utilisé le peux d'argent récoltés pour de la nourriture ,il fuyait touts les policiers car il courais très vite pour sa survie. Il volais ,chassez arnaquez pour sa survie mais na jamais pus mentir aux gens quelque soit le sujets. Il étais grand et cela l'aider a éscalader les remparts ,les grillages ,clôtures... Il avais les cheveux noir se qui l'aidait un peu la nuit a se cachez et la journée ses yeux bleus très claires qui aux rayons du soleil on croyais croire qu'il avais des diamants à  la place des yeux se qui attirais de gens qui pouvais lui donnais un peu d'argent.Mais un jour tout bascula car quelqu'un vu qu'il étais très sportif, qu'il avait la double aura ,se jour là Sacha ne s'enfuit pas et alla avec lui (on l'avait ipnotisé). Après on vu qu'il apprenais avec une facilité incroyable et rattrapait a une vitesse fulgurantes les 2 années ou il n'avais pas pu travaillez jusqu'à même doublez ses camarades de  classes se qui en rendit jaloux plus d'un.Aux cours des mois qui passèrent il savait de plus en plus de choses, avait de plus en plus de personnes le détestant mais ne ressantait jamais rien aux moqueries et insultes car il avait eu l'habitude de sa  quand il étais à la rue mais étais  jaloux de voir ses camarades rentrai avec leurs parents car lui ne savais même pas à quoi ils ressemblaient. Les années passèrent et les même choses se répétèrent jusqu'à ses 13ans ou avec des amis ils s'inventaient des histoires imaginaires et il pensai voyagez et allez voir ses endroits mais à se moment là il ne savait pas que son souhait allez se réalisez car 2 semaines plus tard son parrain (la personne qui la élevé )l'emmena au Louvre et l'emmena au sous sol pour lui montrez une organisation secrètes qui jamais il aurai pu même pensée la voir. Il en pleurai même presque de joie en voyant cette endroit souterrain et remarqua aussi d'autres enfants avec leurs parrains. Le conseil commença expliquant la règle des 3 R et leur montrant leur kolmolk . Après la fin du conseil DragonSacha scruta autours de lui jusqu'à apercevoir 2 de ses amis kelk'1 et Luca il discutèrent de cette surprises et après une bonne heure leurs parrains les appellèrent et il rentrèrent tous dans leur maison et s'est alors que le début d'une longue Histoire commença.

Dites moi se qui manque et je ferai en sortes de changé :)

Dernière édition par DragonSacha le Sam 30 Sep - 06:37 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 18:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 474

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 19:34 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

Une belle présentation, très détaillée, mais...
-un personnage prénommé "DragonSacha", serait-ce vraiment admis par l'état civil?
-"Il vivait dans la rue de 2 ans jusqu'à 7 ans" : Euuuh... en termes de cohérence, sur une échelle de 1 à 10, je mettrais -5. La Confrérie est ancrée dans le monde "réel", normal, et dans le monde réel, un bébé qui traîne seul dans la rue, en admettant qu'il survive, serait très vite repéré par les services sociaux. Que ton personnage soit pauvre et/ou marginal, soit. Qu'il n'ait strictement personne pour veiller sur lui, non.
Par ailleurs, tu précises qu'il n'a pas d'amis, puis qu'étrangement il retrouve ses deux amis lors de son entrée à la Confrérie : là-dedans aussi, il y a un léger couac... D'autant que j'espère que kelk_1 ne va pas garder ce nom-là en RPG. Wink

Enfin, avec "il", la terminaison généralement admise est un -t. Pas "ez", pas "s". Wink

Au niveau de ce que tu peux rajouter, il y a donc des éléments sur les parents et l'histoire de ton personnage (il peut être abandonné ou orphelin si tu y tiens, mais pas complètement livré à lui-même, en volant les gens pour se nourrir), un "vrai" prénom (Sacha c'est très bien, quitte à mettre Dragon dans son nom de famille!), et éventuellement des informations sur son parrain.
Mais c'est déjà un très bon début!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
DragonSacha
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 06:26 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

d'accord mais je n'ai pas encore de parrain donc je peut pas en mettre
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 06:31 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

Ce qui ne t'empêche pas de ne pas vivre à la rue. ^^

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!

DragonSacha
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 06:38 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

voilà j'ai changé dit moi se que tu en pense Smile
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:22 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

C'est mieux. J'ai encore de gros doutes sur le fait de vivre à la rue à même pas dix ans, mais comme Rick Riordan l'a écrit aussi, on va considérer que ça peut passer. Il faudra que tu voies comment intégrer ton parrain à ton histoire quand tu en auras un, ou alors tu peux décider d'avoir un parrain PNJ (personnage non joueur, quelqu'un que tu inventes) pour le RPG.

kelk_1
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Quentin
Grade RPG: Page
Age RPG: 12
Point(s): 190

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 22:28 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

J'ai deux trois doutes sur moi...
Tu insinue quoi quand tu dit "Il marche normalement" ?
Je me sens un peu visé lorsque tout le monde se moquaient de moi de ma manière de marcher (sur la pointe des pieds) et de mon nom de famille (non, je ne le dirais pas! ... Bon, juste pour vous, c'est RATAUD, et j'ai eu un sentiment bizarre lorsque le livre parlait de la jardinière...)
Et je ne vois pas ce que ça viens faire ici si ce n'est pas le cas
Mais si tu dis cela en fonction de ma manière de marcher (que je ne prends pas mal, ne t'inquiète pas, j'ai appris à prendre la vie comme une immense blague), que viens faire le "s'habille de façon normale" juste après? 
là je n'ai pas bien compris...

Et effectivement dans le RPG ça ferait bizarre DragonSacha et kelk_1...

Je suis le seul et l'unique kelk1
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 046

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 07:25 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

Très bien ! Mais je suis d'accord pour les noms en RPG : tu peux t'appeler Sacha Dragon, ou Sacha Quelquechose mais pas Dragonsacha tout attaché. Encore moins pour Kelk_1.

Après l'orthographe n'est pas parfait, certes, mais tu fais des efforts qui font du bien aux yeux et tu devrais le faire sur TOUS tes posts. XD

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
DragonSacha
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:30 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger Répondre en citant

ok et désoler si tu te sens visez kelk'1 mais en aucun ca je me suis servi de toi même pour le marcher normalement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: description de DragonSacha Saint-Léger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange