forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrwen
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 龍 Dragon
Prénom/Nom RPG: Myrwen
Grade RPG: Apprenti
Age RPG: 13
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 16:38 (2017)    Sujet du message: Hello forum Répondre en citant

Salut Smile

Je suis nouvelle sur le forum.  J'ai 17 ans et je viens de Belgique.  J'ai participé au premier et au troisième tournage de Strom et les autres participants ont (enfin Wink ) réussi à me persuader de m'inscrire sur le forum.  J'ai lu les livres avant le premier tournage et les ai beaucoup appréciés.  Je les ai d'ailleurs relus avec joie pour le troisième tournage.  J'apprécie beaucoup d'autres livres de fantasy comme Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux (cf. ma photo de profil et ma signature), les livres de Pierre Bottero (cf. la citation de ma signature), mais je n'ai hélas encore lu que les 2 trilogies d'Ewilan... Je suis aussi une cinéphile et apprécie des films tels que le Seigneur des Anneaux, Harry Potter (mis à part certains détails de puristes Wink ), Star Trek, Star Wars, la plupart des films de l'univers Marvel...  Je regarde aussi quelques séries dont Once Upon a Time, Sherlock, Doctor Who, Agents of Shield, ...

Mes passions sont l'équitation (que je pratique maintenant depuis plus de la moitié de ma vie), la musique et la fantasy (livres, films, jeu de rôles sur table ou en grandeur nature).  Je n'ai encore jamais fait de RPG sur forum, mais je compte bien commencer maintenant, après tout, mieux vaut tard que jamais  Very Happy

Voilà, je pense que c'est tout, même si je pense que c'est déjà assez un bloc de texte pour une présentation  Mr. Green  Désolée et merci d'avoir lu jusqu'au bout!  Okay

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 16:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 198

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 16:56 (2017)    Sujet du message: Hello forum Répondre en citant

Bienvenue par ici, Myrwen! ^^
Mais non ce n'est pas un pavé, c'est tout à fait lisible! Et n'hésite pas à créer ton perso RPG, je pense que tu sais comment faire... Si tu as des idées de RP, je suis partante! (enfin, après le montage.)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 27
Point(s): 4 283

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 17:04 (2017)    Sujet du message: Hello forum Répondre en citant

Bienvenue du coup! Smile

Bon ben, je te laisse t'installer et faire connaissance avec les membres (la CB est un bon endroit pour ça), l'organisation du forum, les cours et quêtes, le coin rp... N'hésite pas à me demander si tu as des questions. Smile

J'approuve tes références culturelles! (Sans blague?) Par contre, sois gentille: évite de faire exploser le forum, même lors de tes expériences de savant fou. Wink

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink

Myrwen
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 龍 Dragon
Prénom/Nom RPG: Myrwen
Grade RPG: Apprenti
Age RPG: 13
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 08:34 (2017)    Sujet du message: Hello forum Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux!  Very Happy  Je commencerai à créer mon perso RPG dès la semaine prochaine!  Okay
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 587

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 19:10 (2017)    Sujet du message: Hello forum Répondre en citant

salut Myrwen, amuse toi bien sur le forum et surtout n'oublie pas #vie 

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!

"Odi panem quid méliora!"
Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Hello forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange