forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appelez-moi sapin de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Vie Scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 27
Point(s): 4 269

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:41 (2017)    Sujet du message: Appelez-moi sapin de Noël Répondre en citant

Un titre complètement tiré par les cheveux illustrant simplement mes apparitions et disparitions successives ces dernières années et mon activité par conséquent "clignotante".  L'analogie vaut ce qu'elle vaut, je ne compte pas me lancer dans de la critique littéraire à ce sujet.

Bref, après cette parenthèse assez peu utile (que je ferme maintenant), entrons dans le vif sujet: je suis de retour!  (Et oui, je suis en train d'énoncer l'évidence).  Rebonjour à ceux que je connais, et bonjour et impatiente de faire votre connaissance aux autres. Smile

Bon, à force de faire des promesses que je ne tiens pas j'ai retenu la leçon et je n'en fais plus cette fois.  Ne sachant pas ce que la vie IRL me réserve, je me contenterai de dire que je compte bien faire de mon mieux pour être (un peu) plus active que ces derniers mois (ces dernières années?)  On verra bien si je m'y tiendrai. ^^  J'ai le clavier qui me démange par contre, et un nouveau personnage rp qui exige de sortir de ma tête. Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais d'une pierre deux coups et profite de ce message pour me présenter.  Bonjour, moi c'est Ciboulette, belge, étudiante, fan de lecture et d'écriture...et nullissime dès qu'il s'agit de me présenter.  Je suis pour le moment en fin de session d'examens, mais dès que je serai en vacances il sera probablement loin d'inhabituel de me voir hanter la chatbox à des heures indues (et à des heures normales aussi, parfois.)

Voilà voilà (vous remarquerez l'originalité et l'éloquence de la conclusion), tout ça pour dire que me revoilà pour une durée indéterminée mais je l'espère assez longue. Smile

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 868

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:57 (2017)    Sujet du message: Appelez-moi sapin de Noël Répondre en citant

Yeah !! Cibou, je n'attendais que ça ! N'hésite pas à lancer nous lancer des quêtes, elle sont souvent très intéressante Razz

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 176

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:46 (2017)    Sujet du message: Appelez-moi sapin de Noël Répondre en citant

Hihihi, jolie présentation, et ravie de te revoir par ici! =)
Vivement nos futurs RP!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 27
Point(s): 4 269

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 07:21 (2017)    Sujet du message: Appelez-moi sapin de Noël Répondre en citant

Ravie de vous revoir tous les deux. Smile  Tu fais bien de me rappeler pour les quêtes, Anti.  Dès que mes examens sont finis, promis j'essaie de trouver un sujet. Smile

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Appelez-moi sapin de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Vie Scolaire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange