forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia.Chêne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Prénom/Nom RPG: Amélia/Choquet Stromillon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 12
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:16 (2017)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Amélia et j'ai 12 ans, j'habite au Maroc et je suis en 5 eme.
Il y a peu de temps j'ai lu la série Strom que j'ai particulièrement appréciée.
J'aurais besoin d'un parrain digne de confiance avec lequel je puisse communiquer et 
apprendre la pratique du Strom.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 128

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:00 (2017)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Il me semble que tu avais déjà fait une demande de parrainage, non? (ou peut-être était-ce une présentation...)
J'ai déjà beaucoup de filleuls, mais il me semble qu'Airam avait proposé de te parrainer, non? ^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 11:52 (2017)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Ouip ! Ma proposition tient toujours ! 
J'habite aussi au Maroc x) tu vas à Lyautey ? (Si ce n'est pas indiscret) 
Visiter le site web du posteur
Amélia.Chêne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 12:39 (2017)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Airam a écrit:
Ouip ! Ma proposition tient toujours ! 
J'habite aussi au Maroc x) tu vas à Lyautey ? (Si ce n'est pas indiscret) 

Non, car je n'habite pas à Casablanca. 
Je veux bien que tu sois mon parrain mais pour cela je dois 
plus en connaître sur toi (du genre films/livres/séries préférées et autres)
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 16:15 (2017)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Hahaha ça a des exigences x) 
Réponds y d'abord toi ! Si tu veux en connaître plus sur moi ---> direction ma description mdr, comme tous les nouveaux venus... Bah j'ai deja du en faire une 

Bon allez:
En film... Je n'aime pas beaucoup les films en général et je préfère les bouquins x) Mais je dirais Pirate de Caraïbes, l'acteur est juste phénoménal ! Sinon l'adaptation de The Mortal Instruments est pas mal et assez fidèle au livre (ce qui est très compliqué à réaliser si on en crois les Films Harry Potter >.<) 
Alooooors en livre ! JE SUIS UNE FAN INCONTESTEE DE RICK RIORDAN !!! Donc j'ai dévoré Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Les Travaux d'Apollon ou Magnus Chase (pas encore les Kane Chronicles) *^* 
Je suis indéniablement une lectrice de fantastique: Harry Potter évidement, Tara Duncan, Strom, Eliana, La quête des livres-Monde etc. 
Je ne regarde pas beaucoup de séries, j'ai commencé The Vampire Diaries, c'est pas mal mais très cliché, et j'aimeee trop The Magicians !! 
Euh sinon je fais du theatre, de la danse et le seul sport d'équipe que j'aime... C'est le rugby x)
J'adore également la mythologie greco romaine
Voualaaaa à toi !
Visiter le site web du posteur
Amélia.Chêne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 13:41 (2017)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Salut, alors moi aussi je préfère les livres d'ailleurs mes préférés sont nos etoiles contraires, twilight, harry potter, divergente, hunger games.
J'aime beaucoup en série The vampire diaries, je trouve cette série phénoménale. Mon écrivain préféré est Marc Levy même si c'est un écrivain pour adulte.
Mes films préférés sont nos étoiles contraires, twilight, harry potter et free dance etc. Mais j'aime aussi Love Rosie ( ce film est parfait !!) et the mortal instruments et super mais j'aimerais une suite. Moi aussi j'aime particulièrement la danse et le théâtre mais j'ai horreur du rugby, désoléé.
Je suis une fille de 12 ans. J'aime aussi la mythologie grecque. D'ailleurs je suis une véritable fan des dieux de l'Olympe. Ma déesse favorite est Aphrodite mais j'aime aussi Athéna. Je suis désolée de ne pas répondre rapidement, c'est juste que mon compte mail a une fâcheuse tendance à se déconnecter sans que je m'en aperçoive.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange