forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours n°5 (RPG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mme Quémeneur
Professeur
Professeur

Féminin 龍 Dragon
Prénom/Nom RPG: Constance Quémeneur
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 38
Point(s): 985

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:25 (2017)    Sujet du message: Cours n°5 (RPG) Répondre en citant

J'organisais un stage de formation pour les chevaliers et apprentis désireux de perfectionner leurs compétences en état vibratoire.
Le but du stage d'une demi-journée était d'apprendre à devenir invisible le plus rapidement possible. Et de combiner plusieurs compétences, comme de léviter en restant invisible : tout était une question de concentration... et de pratique.
-Bonjour à tous, lançai-je aux arrivants qui venaient d'entrer dans ma salle de cours. Premier exercice : pousser toutes les tables le long du mur, au fond. Avec le Strom, bien sûr : ça vous fera un échauffement et ça fera de la place.
J'avais une petite dizaine d'inscrits à ce stage, de tous âges et de tous grades. Pour les plus jeunes, c'était un apprentissage (et ils adoraient devenir invisibles comme Harry Potter avec sa cape) ; pour les chevaliers expérimentés, une occasion de ne pas perdre la main.
-Tout le monde est là ? Bien !

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Age RPG: 71
Point(s): 3 025

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:27 (2017)    Sujet du message: Cours n°5 (RPG) Répondre en citant

J'étais ravis ! Mes filleuls étaient tous présents pour leur premier cours de sciences stromiques... Et je pouvais même participer à un stage !! Chouette ! Ainsi, j'arrivais avec le matériel requis.
Tout le monde est là ?
Euh, moi je suis là, oui !

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Antonin Lang
Age RPG: 13
Point(s): 366

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:14 (2017)    Sujet du message: Cours n°5 (RPG) Répondre en citant

Je vais de nouveau utiliser mon Strom ! ( j'étais parti une semaine au ski ). Et comme je ne suis pas très doué en état vibratoire (car je suis chevalier que depuis quelques temps ), ça va m'entraîner et me permettre de devenir totalement INVISIBLE ! TROP COOL !!!
Que le Dragon d'or du Strom soit avec vous!
Filleul d'Anti-Margilin et fier de l'être!
Parrain de Winoz et de Momo.tastan67 et fier de l'être
Mon komolk : PautDeuKole
Il vaut mieux se disputer avec une personne intelligente que de parler à un imbécile
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux : Antoine de Saint-Exupéry
Mme Quémeneur
Professeur
Professeur

Féminin 龍 Dragon
Prénom/Nom RPG: Constance Quémeneur
Age RPG: 38
Point(s): 985

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:12 (2017)    Sujet du message: Cours n°5 (RPG) Répondre en citant

Les stagiaires poussèrent les tables le long des murs, un peu moins rapidement que prévu mais ce fut fait. En tout cas, ils avaient l'air motivés.
-Très bien, les choses sérieuses vont pouvoir commencer, souris-je. Je vous rappelle rapidement la théorie : la matière peut emprunter trois états, solide, liquide et gazeux. Plus elle est solide, plus les molécules qui la composent sont ordonnées et liées les unes aux autres. Plus elle s'approche de l'état gazeux, plus les molécules sont instables et en mouvement. Pour l'état vibratoire, on retrouve le même principe. Les molécules qui vous composent ne peuvent pas disparaître, mais en vous concentrant, vous pouvez les réorganiser -ou plus exactement les désorganiser-, pendant un temps plus ou moins long, pour qu'elles ne soient plus constituées de matière solide et visible.
Pour illustrer mon propos, je levai la main et celle-ci s'estompa dans l'air jusqu'à laisser voir le mur derrière moi, puis elle réapparut progressivement.
-Premier exercice : concentrez-vous sur l'une de vos mains, peu importe laquelle, et faites-la disparaître. Au travail !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Cours n°5 (RPG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange