forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strom en film 2017 : informations aux parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Salle des Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: Strom en film 2017 : informations aux parents Répondre en citant

Bonjour à tous,

La préparation du tournage du film amateur adapté du tome 3 de Strom, La 37e prophétie, a déjà commencé !
Les dates sont fixées du 15 au 21 juillet 2017 : sortez vos agendas ! Smile

Si vous rêvez de...
- vivre pendant une semaine dans l'univers de Strom
- visiter Paris (et le Louvre) en VIP
- aller à la plage
- jouer dans un film
- découvrir l'envers du décor
- apprendre à couper des tomates, éplucher des carottes, faire un cheesecake facile ou un crumble aux pommes sans four
- rencontrer d'autres lecteurs de Strom
- voyager dans le temps,
...n'hésitez pas à vous inscrire ! Parlez du projet à vos parents, le plus tôt possible, en leur montrant les documents explicatifs et la fiche d'inscription ci-dessous.

Présentation du projet : http://www.sendspace.com/file/ckq4vv
Document d'autorisation parentale et droit à l'image : http://www.sendspace.com/file/crj6a8

Quelques arguments pour contribuer à les convaincre :
- Le tournage des deux premiers films s'est très bien passé
- A priori, 275€, c'est moins cher qu'une semaine de colo
- L'équipe est bien encadrée : en plus de moi, plusieurs participants ont le BAFA (Le Dragon jaune et Tristan, pour ceux qui ont vu le 2 Wink )
- Si vous participez, vous allez apprendre plein de choses (tenir une caméra, faire la cuisine, articuler quand vous parlez, décrocher de votre portable, gagner en autonomie et en maturité, prendre le RER et le métro, fabriquer un dolmen en papier mâché)
- S'ils ont des questions, des doutes, ou s'ils veulent simplement me rencontrer en vrai avant de s'engager, je suis prête à les rencontrer ! (bon, je ne me déplace pas à Marseille ni à Brest, mais en région parisienne ou en Alsace c'est possible, ou sur Skype pour les autres).

N'hésitez pas à répondre rapidement : plus tôt j'aurai une idée du nombre précis de participants, plus j'arriverai à prendre les billets de train pour Etaples à un prix intéressant !
Et comme je le répète chaque année, informez vos parents très tôt : s'ils ne sont pas au courant, ils ne peuvent pas dire non, mais ils ne diront pas oui non plus. Et si pendant ce temps ils fixent les dates des vacances familiales sur la côte d'Azur pendant le tournage, ils auront une bonne raison de ne pas vous laisser y aller. x)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Antonin Lang
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 12
Point(s): 193

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:03 (2016)    Sujet du message: Strom en film 2017 : informations aux parents Répondre en citant

Moi, je peux venir, normalement. Et ma sœur et mes parents aussi. 
Que le Dragon d'or du Strom soit avec vous!
Filleul d'Anti-Margilin et fier de l'être!
Parrain de Winoz et fier de l'être
Mon komolk : PautDeuKole
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: Strom en film 2017 : informations aux parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Salle des Evènements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange