forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Misérables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Giboise
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Prénom/Nom RPG: Charles Frissot
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 23
Point(s): 272

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:35 (2016)    Sujet du message: Les Misérables Répondre en citant

Là on tape dans un titre dont beaucoup ont entendu parler mais que, je pense peu ont lu (même si clara doit l'avoir fait)
Gros livre, mais j'ai adoré, un récit poignant, avec comme personnages haut en couleur Jean Valjean, Gavroche, Javert, Fantine, Cosette, Eponine, Mariu  ... Qui avec leur personnalités, leurs valeurs et leurs combats, leurs espoirs et leurs rèves, nous lèguent un livre formidable.
Lecteurs, vous êtes prévenus!

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 05:53 (2016)    Sujet du message: Les Misérables Répondre en citant

J'avais commencé la lecture de ce livre en CM1. J'ai adoré jusqu'au passage Cosette. he me suis alors arrêté pour reprendre plus tard. Ĺe problème est que la prof de français spoile ttooouuuttt ! Ça m'énerve Razz

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Les Misérables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange