forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG d'Halloween
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Antonin Lang
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 12
Point(s): 193

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:42 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais au collège ( jusqu'ici rien d'anormal). Je rentrais chez moi et eu un appel de ma sœur ( je terminais plus tôt aujourd'hui car ma prof d'allemand est absente et normalement on s'attend ma sœur et moi à la sortie ). Je décrochais, mais ce que j'entendais n'avait rien à voir avec la voix de ma sœur ( et quand on est en train de regarder un film d'horreur, ça le fait pas trop, si vous voyez ce que je veux dire ). On aurait dit le son de...euh... en fait, ce son n'est pas descriptible.
-Mer.....credi, me dis-je, mais c'est quoi ce bazar ?
Je venais d'entrer dans ma chambre, et tout était retourné, cassé. Heureusement, mon chat a survécu. Je remarquais que la fenêtre était brisée. Mon premier réflexe fut de chercher et de chausser mes scuctacteurs en espérant apercevoir un écho visuel.
Ce que je ressentais était bien là, un écho visuel. On y voyait une silhouette de la taille d'un être humain mais, la silhouette, brouillé par ma fatigue ( essayez de porter un sac lourd de 15 kg avec les affaires d'SVT et d'allemand alors que ces profs là sont absents !) et ma peur, n'avait rien d'une forme humaine. Au lieu d’appeler la police, j’informais immédiatement l'organisation. Ensuite j'observais de nouveau l'écho visuel. On aurait dit que la "chose" chercher quelque chose...... ou quelqu'un ! Puis je rejoignis la commanderie pour avoir des infos......
Que le Dragon d'or du Strom soit avec vous!
Filleul d'Anti-Margilin et fier de l'être!
Parrain de Winoz et fier de l'être
Mon komolk : PautDeuKole
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winoz
Page
Page

Masculin
Prénom/Nom RPG: winoz
Grade RPG: Page
Point(s): 52

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

aujourd'hui je suis a la commanderie toute la journée vu que je n'ait pas cours. Me promenant dans les couloir ,je trouve mon ami Antonin Lang ,et je lui demande :Tu ne devrai pas être en cours a cette heure si?
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:49 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

"Non, lui répondis-je, ma prof d'allemand est absente et je cherche des informations. Je me rends à la bibliothèque pour voir quelque chose."
Je disais ça en tremblant....
winoz
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

je peux t'accompagner ? lui demandais-je ,a deux on va plus vite pour chercher ,non?
Page
Page

Féminin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Sati Nollas
Age RPG: 13
Point(s): 103

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:33 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

J'étais assise tranquillement dans la cafétéria de la commanderie que je vis passer Antonin Lang et une autre personne que je ne connaissais pas mais qui doit être son ami. J'ai décidé de les suivre, au cas où il se passerais enfin quelque chose de palpitant dans cette organisation oû l'on ne me demande plus rien à part suivre mes cours tranquillement. Ils se rendaient à la bibliothèque oû j'ai décidé de m'installer peu de temps après eux, pour ne pas éveiller les soupçon. Vu les regards qu'ils jetaient dans ma direction, il ne voulait, à mon avis, sûrement pas être déranger. En fait, ils semblaient chercher quelque chose. Décidant enfin de les aborder, j'entame la conversation :
-Salut les gars ! ça fait longtemps ! Mais bon, j'aimerais savoir si je pouvais vous aider dans ce que vous rechercher, vu comment vous tournez en rond dans la bibliothèque...

A suivre
Draco Draconem Adversus Bellat
Si vous êtes présent, n'oubliez pas le chat,
En bas de l'accueil ^^ !
Ma devise : Si ton message est anodin, accompagne le toujours par un LOL ! ^^ (j'adore dire LOL ^^)
Membre de la commanderie d'Ile De France (ou IDF^^)
winoz
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

plus tard quand nous arrivions a la bibliothèque et qu'on eu chercher pendant plus de 10minutes quelqu'un d'autre s'approcha, et nous proposa son aide. Nous nous mîmes à cherches des livres, quand, a un moment j'ai trouver un livre tout poussiéreux, puis en le depoussièrent je vois que le titre était mystère d'halloween puis je dis a Antonin  :je crois que j'ai trouvé notre bonheur!

Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:27 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

"Tu es sûr que c'est carrément un mystère de Halloween", répondis-je en tremblant de plus bel.
Nous feuilletâmes le livre. Il y avait des tas de choses sur des créatures insolites, mais aucune ne décrivait ma créature. Il eut un passage sur certaines réactions des komolks :
La nuit de Halloween, ils ont plus (+) faim que d'habitude, ils ont plus (+) peur face à d'autres créatures, et patati et patata... Puis, d'un coup, ça a fait "tilt" dans mon cerveau, PautDeuKole, mon komolk, qui voulait rester à la maison aujourd'hui, n'y était plus ! J'ai de nouveau commençait à paniquer. Je lus ensuite un passage de ce texte :
"    Par les komolk, la créature la plus rédoutée,
      N'est pas un monstre venu de contes de fées
      A Halloween,ce jour maudit, ne sortez pas
      Car comme vous le savez, la Bête rôdera..."
winoz
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

en ayant feuilleter le livre avec Antonin on a trouver de phrase qui était :
Par les komolk, la créature la plus rédoutée,
      N'est pas un monstre venu de contes de fées
      A Halloween ,ce  jour maudit, ne sortez pas
      Car comme vous le savez, la Bête rôdera...
Puis je demandi à Antonin Very Happy'après toi sa veut dire quoi?
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:50 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

"Je ne sais pas, répondis-je. L'organisation ne m'a jamais informé de ça, peut-être parce que je n'ai pas encore le bon grade....
Et cette Bête, ce n'est pas Satan ? Non, je ne pense pas qu'il se déplace qu'à Halloween. Un loup garou ? Il n'y en a pas qu'un seul."
Je me formulais des hypothèses, toutes différentes des autres, mais aucune ne correspondait avec la "Bête".
"Que dois-je faire, me dis-je, je suis complètement perdu..."
Je cherchais sur les étagères mais il n'y avait aucun autre livre parlant de la "Bête". Puis je quittais la bibliothèque en disant à Anatole Carambole:
"Au revoir et que ce jour te sois doux Anatole."

Dernière édition par Antonin Lang le Mer 16 Nov - 19:57 (2016); édité 1 fois
winoz
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:43 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

Antonin me dis qu'il ne savais pas puis parti chez lui .Moi je suis restée pour chercher d'autre information que je lui enverais par téléphone . En ne trouvent rien je préférerais rentre chez moi. Le lendemain je retournie a la commanderie cherchant Antonin en espérant le trouver mais non je ne le trouvie pas donc s'allie a la cafétéria.
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 06:25 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis réveillé, j'ai regardé l'heure, et me rendit compte que j'étais en retard au rendez-vous avec winoz pour voir s'il avait trouvé quelque chose.
 Je m'habillais en quatrième vitesse, mangeait mon petit déj très vite, puis sortis et pris les moyens de transports. Pendant tout le trajet, je me suis demandé pourquoi mon réveil n'a pas sonné. Il n'avait jamais bugué. Arrivé à la commanderie, ke chercher partout winoz, mais je ne le trouvais pas. Alors, je suis aller à la cafétéria car j'avais soif.
Et qui c'est que je trouve ? Winoz ! Je lui demandais pourquoi il était à la cafétéria.
sati
Page
Page

Féminin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Sati Nollas
Age RPG: 13
Point(s): 103

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:44 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

Lorsque nous avions terminer de chercher a la bibliothèque, je me demandai le sens des phrases que nous avions trouver dans le livre. Ça me fit penser que je n'avais toujours pas donner a manger a mon komolk alors qu'il était presque minuit... O mon dieu ! Il n'était pas là ! Je me demande où est-ce qu'il a bien pu aller... C'est alors que j'entendis un gros cri mais, lorsque je me retourna, il n'y avait plus personne...
_Je devrais informer la commanderie...
_Non tu ne fera pas ça...
_O mon dieu !
Je pris mon téléphone et m'enfuie sans me retourner car ce que j'avais vu était trop effrayant... Je me cache derrière une grosse ben puis je contacte la commanderie :
_téléphone ! contacte l'Oeil !
J'attendis que ça sonne puis lorsque ça décroche je dis :
_Ici Sati Nollas ! J'ai besoins de votre aide !
Draco Draconem Adversus Bellat
Si vous êtes présent, n'oubliez pas le chat,
En bas de l'accueil ^^ !
Ma devise : Si ton message est anodin, accompagne le toujours par un LOL ! ^^ (j'adore dire LOL ^^)
Membre de la commanderie d'Ile De France (ou IDF^^)
winoz
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:27 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

arrive à la cafétaria j'attendis et soudin sortit de nul par Antonin arriva et me demanda pourquoi j'était là et je lu répondu :je te chercher et vu que je ne t'ai pas vu je suis venu ici et toi pourquoi tu es là et a tu des nouvelles sur ta "bête"?
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

Aucune nouvelle, répondis-je, et j'ai toujours pas retrouvé PautDeuKole, mon komolk.
Je ne savait pas quoi dire car je ne savait pas se qu'il se passait.
Mais en fait, dis-je, sati n'est pas avec toi ?
Quand nous reçûmes un appel de l'Oeil :
"Chevalier Lang, Page Winoz, il y a eu une tentative de kidnapping..."
winoz
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween Répondre en citant

une tentative de kinaping dis je .c'ete bizarre donc je dis a Antonin :je croi qu'on devrait y aller!
Puis arriver a l'œil je demande a une personne de l'œil qui est la victime de cette tentative de kinaping ?
la personne me dis que c'etait Sati donc nous sommes parti a la recherche de Sati. Nous sommes aller a la bibliothèque mais personne donc nous sommes aller a la cafétéria mais personne .Donc on l'a téléphoner elle a décrocher mais ce n'été pas sa voix donc nous sommes aller voir l'œil  pour les prévenir et pour qu'on puisse aller au domicile de Sati ,il nous ont donner les information pour y aller puis nous y sommes aller .Arriver nous avons frappée a la porte la mère de Sati en pleure  nous a ouvert puis nous avons demande pour pouvoir voir Sati sa mère a accepter et nous a invité a entré dans sa chambre et quand nous y somme s rentré nous avons vu tous c'est affaire sans dessus dessous et nous avons mis nos structateur mais nous avons rien vu au premier coup d'œil mais en regardant près d'un placard  et j'ai vu un éco visuel celle d'une chose qui chercher quelle que chose ,je demande a Antonin :viens voir je crois avoir trouver quelque chose .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: RPG d'Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange