forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 341

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:10 (2016)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à l'inactivité -ou presque- de ce forum , qui d'ailleurs me révolte puisque j'y suis très attachée, je vous propose un petit texte rédigé par mes soins, et qui traînait dans mes notes. 
Pour préciser, les premiers mots n'ont rien à voir avec le texte, car quand j'écris, des mots au hasard me viennent d'abord x)
En esperant que vous aimerez :

Une montagne, 
Un fleuve,
Une Armée,
Un fléau,
Un air de musique,
Une pensée,
Une musique,
Une guerre.
Il me reste que la musique.
Celle des armes s'entrechoquant,
Celle des cris de douleur, 
Celle des vies prises de force,
Celle d'un général hurlant des ordres,
Et le cris silencieux de la Mort se réjouissant du spectacle.
Elle se crée ainsi des enfants, montant les hommes les uns contre les autres, et les précipitant plus rapidement à la fin de leur vies. 
Amie de la Folie et alliée de la Nuit glaciale, elle décime les âmes d'un coup de vent.
Elle rit froidement, gelant tout espoir de salut. 
Ce n'est qu'une ombre pesant sur nous mais bientôt elle devient le manteau qui nous couvre et nous encercle.
Elle passe entre les blessures, les fissures des hommes et les déchire de malheur, leur faisant perdre la tête. 
Ces soldats ne savent même plus pourquoi ils se battent, depuis petits, la Mort ne leur a inculqué que le goût du sang. 
Ils ont été formés tels des automates à parer les coups, attaquer et tuer. Tuer le plus grand nombre. Au péril de leur vies, au péril de celles des autres, au péril de la Paix.
Idéal stupide, la Paix geint de toutes ses forces, amplifiant la musique morbide. 
Certaines fois elle arrive à s'immiscer dans le cœur d'un humain, elle pense le purifier mais en réalité elle l'affaiblit. 
Dans un monde d'animaux, régit par la guerre, le pacifiste n'est autre qu'un vulgaire moucheron à éliminer au plus vite.
Pour survivre il faut être fourbe et faire de la Mort son amie, la déjouer, la contourner, valser avec elle. 
Et s'approprier sa puissance : Tuer. Tuer. Tuer.
Ces soldats pensent s'être alliés avec elle, mais ce n'en est rien : Elle les manipule cupidement. Ils s'entretuent et sont aveuglés par un désir de survie. Survie consumée, comme un feu ardent dévorerait des bûches, par les coups des adversaires .
Un coup, deux coups, mille coups. Des morts. 
La Mort.
Elle règne en maître sur la Vie et ne désillusionne les hommes qu'à leur arrivée dans son formidable pays. Car ces derniers trop accablés par les vérités du vivant, n'ont jamais ouvert les yeux sur celles de la Mort infinie. 
Un coup, deux coups, il est maintenant temps pour elle de valser avec vous. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Antonin Lang
Age RPG: 13
Point(s): 366

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:07 (2016)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

Ce texte fait ...... un peu peur
Que le Dragon d'or du Strom soit avec vous!
Filleul d'Anti-Margilin et fier de l'être!
Parrain de Winoz et de Momo.tastan67 et fier de l'être
Mon komolk : PautDeuKole
Il vaut mieux se disputer avec une personne intelligente que de parler à un imbécile
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux : Antoine de Saint-Exupéry
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Age RPG: 71
Point(s): 3 025

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

,  

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconuem adversus bellat
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Age RPG: 21
Point(s): 341

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:55 (2016)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

Antonin j'en suis ravie x) 
Le but est de créer quelque chose en vous, une sensation, une idée, si vous restez passifs c'est là où j'ai mal fait. Alors merci ! 
Et Anti je ne vois pas ton message haha
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Antonin Lang
Age RPG: 13
Point(s): 366

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:51 (2016)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

De rien [bbbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr]
Que le Dragon d'or du Strom soit avec vous!
Filleul d'Anti-Margilin et fier de l'être!
Parrain de Winoz et de Momo.tastan67 et fier de l'être
Mon komolk : PautDeuKole
Il vaut mieux se disputer avec une personne intelligente que de parler à un imbécile
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux : Antoine de Saint-Exupéry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: La Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange