Commanderie de New York
La commanderie de New York est la commanderie la plus touristique au sein de l’organisation. Cela est aussi dû à son emplacement : elle se situe juste à côté de sa chancellerie dans la Statue de la Liberté. Entièrement Sous-Marine, de nouveaux espaces ludiques et insolites permettent aussi de s’amuser. Des guides retracent même l’histoire de la Commanderie, et de la chancellerie, en glossalie. La commanderie de New York contrôle aussi la bourse ; c’est elle qui tente de limiter les dégâts économiques pendant des cracks. Elle est aussi très efficace dans sa recherche de la technologie insolite et elle prévoit même une rencontre extraterrestre. Mais ces projets sont encore tops-secrets, à vous de les exploiter en RPG.
Un peu d’histoire :
Christoph Colomb marque un tournant dans l’histoire puisqu’il découvre l’Amérique. Mais, il n’était pas chevalier de l’insolite. Les premiers anglais arrivant sur les côtes des Etats Unis ne l’étaient pas non plus ! En effet, ce n’est qu’au milieu du XVIIIème siècle qu’une commanderie fut créée à New York. Jacques Cartier, célèbre Alchimiste, en avait déjà créé une au Canada et il n’y avait donc aucune utilité d’en faire une autre aux Etats Unis. De plus, la guerre de sécession n’avait pas réellement rendu le pays accueillant aux débuts de cette commanderie…
Directeurs :
Les directeurs de cette commanderie étaient prestigieux. Albert Einstein, James Buchanan, Abraham Lincoln… Actuellement, c’est USA_Boston qui dirige la commanderie.
Chancellerie :
La commanderie de New York appartient à la Zone 5 et est donc placée sous le haut patronage de Numéro 5, Félinelechat.
Anti-Margilin
_________________
Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent
“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela
Numéro 10
Draco draconem adversus bellat