forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commanderie de Tokyo.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 4 -> Commanderie de Tokyo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 031
Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 796

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:26 (2016)    Sujet du message: Commanderie de Tokyo. Répondre en citant

Commanderie de Tokyo


 

                La ville la plus peuplé du monde attire le plus de séide. En effet, la métropole géante est riche en événements insolites et elle est surtout attractive. C’est la commanderie la plus visité après celle de New York et celle d’île de France. Les plus grands séides et alchimistes contemporains y résident. La particularité de cette commanderie est que son siège se situe juste à côté d’un portail d’outre monde. Cela est aussi un avantage pour la recherche dans ce domaine.  

 
 

 
Un peu d’Histoire :  

 
                La commanderie de Tokyo a été fondée au Septième siècle par d’anciens séides reconvertis en moines prêchant la bible en Asie orientale. Depuis, une culture Stromique s’y est installée et son histoire est aussi riche que la nôtre. Notons la position de la commanderie au cours de la Guerre 39-45 qui était, en accord avec l’empereur de l’Epoque, contre les Alliés (et surtout contre les Etats Unis). Un bombardement de la commanderie de New York par trois séides Japonais avait bouleversé la confrérie qui avait jugé ce comportement d’intolérable. De nos jours, la commanderie est ouverte et s’excuse pour ces événements du siècle dernier.  

 
Directeur : 

 
                La commanderie de Tokyo est dirigée par sa chancellerie. Jusqu’en 1995, elle était sous la direction de la commanderie  
New Yorkaise. Aujourd’hui, personne n’exclut la probabilité que la direction soit à nouveau assurée par un séide japonais.  

 
Chancellerie : 

 
La Commanderie de Tokyo appartient à la Zone 4, et est donc placée sous le haut patronage de Numéro 4.  L’ancien chancelier Arthurbruno vient de prendre sa retraite, sa succession n’est donc pas encore définie. 

 
 
Anti-Margilin 
 

_________________
Imrahill Wodash
Parrain de Fycean6 d'Antonin Lang et de Luccent, et donc grand parrain de Sati et de Justigui : Super fier de tout ce beau monde !


la Franche-comté!




Draco draconuem adversus bellat
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 4 -> Commanderie de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com