forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Anti-Margilin, Alchimiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 080

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:47 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Anti-Margilin, Alchimiste. Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais survivre. Ma décision est prise et je souhaite, durant ce moment de répit dans l'avion qui me mène à destination, me rappeler qui je suis. Enfin, qui je suis vraiment.

Je suis né d'une union interdite. En effet, ma maman, un ange magnifique, était tombée sous le charme du Margilin, un ange déchu, servant Méphisto en personne ! L'amour, contrairement à ce que vous pourriez croire, était réciproque. Il avait perduré des années et des années...   Il était fort et incassable. Il était aussi fort que secret. Il était bien plus que ce que les mots de mortels peuvent décrire. Il semblait même être éternel... 
   Et, après une centaine d'années de relation passionnée était né un petit enfant. Cet enfant, c'était moi. Mais, contrairement à la majorité des cas, ma naissance n'était pas source de joie. Au contraire, elle avait marqué la rupture brutale d'une relation éternelle. Mon père était fou de rage. Un démon ne doit pas avoir d'enfant. Il était censé traquer le bonheur, pas le cultiver. De plus, la relation était interdite. Il risquait beaucoup, et ma mère aussi.  
    Cette union devait donc rester secrète. Le Margilin voulait me tuer. Ma mère c'était interposée, marquant la fin de leur relation. Après m'avoir mis en sécurité dans un lieu secret, elle s'était enfuie. Il y a de grandes chances que mon père l'ai retrouvée, et qu'elle demeure prisonnière. Je l'ignore.  
   Elle m'avait donc sauvée des griffes du Margilin et je lui en étais reconnaissante. Elle m'avait amené chez une personne qu'elle avait déjà croisée dans les couloirs des esprits, et à qui elle faisait confiance. Cette personne était membre de la confrérie des chevaliers de l'insolite et chancelière de la septième zone de cette dernière : la chancellerie du Louvre.  
   Numéro 7, seul confident de l'affaire mis à part vous, me plaça en sécurité dans une ferme dans le haut-jura. J'y avais grandi.  
   J'étais magnifique. Les femmes me voyaient bel homme, les hommes me voyaient belle femme. Les gènes de mon père avait fait effet. Personne ne connaissait mon nom, puisque je n'en avais pas, et les villageois de Mouthe me surnommèrent donc Mystère bleue : ils me prenaient plus pour une fille que pour un garçon (la majorité des villageois étaient des hommes).  
   Malgré les précautions de Numéro 7, le mystère qui m'entourait était trop important. On parlait de moi un peu partout... Et après une longue recherche, le Margilin m'avait retrouvé. Sans attendre, il voulait me tuer. J'avais alors 5 ans. Le reconnaissant instantanément, j'étais terrifié. Et je l'observais donc, sans pouvoir bouger. Soudain, il passa à l'attaque. Mon visage était sa cible : il voulait exercer un détraquage d'âme, sans doute pour enlever toute trace de sa culpabilité et de sa relation avec un ange.  
  Il avait presque réussi, mais, tout à coup, quelque chose semblait se réveiller en moi. Après une énorme décharge énergétique, le Margilin vacilla et disparut. Je l'avais vaincu ! Du moins, c'est ce que je pensais...  
  Malgré cette victoire, j'étais entièrement défiguré. Numéro 7 m'apporta une cagoule stromique, qui avait les mêmes caractéristiques génétiques que l'utilisateur. Les villageois ne remarquèrent donc pas mon aventure.  
   Le chancelier, curieux de savoir comment je m'étais débrouillé, me posa des questions. À un moment donné de la conversation, il prit des espèces de lunettes, qui étaient des scrutateurs. Il n'arriva pas à cacher sa surprise... Je n'avais pas d'aura, comme les autres séides, mais une sorte d'enveloppe multicolore et matérielle. Oui, mon aura (pour simplifier) peut se toucher. Enfin, pas vraiment, mais je peux l'utiliser pour transmettre de l'énergie, ou d'autres moyens. En gros, c'est une espèce de triple aura ; j'ai une sorte de double aura, habituelle chez les êtres supranaturels, comme vous, et une troisième enveloppe tactile, énergétique.  
   Le jour de mes cinq ans, Numéro 7 m'amena au Louvre. Je n'étais pas encore apprenti, mais il me montrait tout. Il me considérait comme le fils d'un ange, et comme un futur chevalier.  
   À l'époque, la chancellerie du Louvre était différente de celle que l'on connaît habituellement. Il y avait un cours supplémentaire pour les volontaires, le cours de démonologie. Alors que l'on passait rapidement de salle en salle j'étais fasciné par ce cours. Je ne souhaitais plus partir. Sept me comprit et me laissa seul. Puis, il était revenu, un sourire aux lèvres, il me demanda : "Tu veux nous rejoindre ? Cela pourrait t'aider pour... Plus tard ?". Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par plus tard, mais ma réponse était simple : "Oui !".  
   J'étais donc le plus jeune apprenti de la confrérie, sans réellement être un apprenti. Mais, cela n'est pas forcément glorieux. Je le suis resté longtemps, et loin de me déplaire, cela m'avais permis d'acquérir des bases énormes dans l'insolite. Surtout en démonologie. Mister Scott m'apprenait tout ce qu'il savait sur les démons, et les autres êtres supranaturels. Mais, voyant que son savoir n'était pas suffisant, il me donna accès à tous les livres de la chancellerie relatant la démonologie. Tous. Et il y en avait un paquet. Je les ai tous lus avant mes douze ans.  
   Mais, la route que j'empruntais me fit à nouveau recroiser mon père à l'âge de neuf ans. J'étais encore apprenti. Cette fois-ci, il n'avait pas de plan. Il voulait me détruire. Il était à deux doigts de me tuer, je ne pouvais absolument rien faire. Mon aura tactile était bloquée, mon strom n'était pas encore assez puissant... Je n'avais qu'une seule envie : partir. Il était à deux doigts de me tuer.... 
   Et tout à coup, je me retrouvai dans le Jura. Je m'étais télé transporté, ou on m'avait télé transporté.... Je l'ignore.  
   Comme à son habitude, Numéro 7 était curieux, et face à ce mystère, il me fit rencontrer un grand alchimiste Sud-américain. Sa spécialité était la démonologie et il m'apporta mes réponses : les anges ont la capacité de disparaître à leur aise, sauf s'ils ont encerclé par de la poudre de rubis bleu (poudre qui est extrêmement rare). Cet alchimiste, du nom de Don Angeles, m'apprit aussi de nombreuses choses sur la démonologie.  
   À 12 ans, j'en savais plus sur les démons qu'eux même. J'étais page. Les cours de M. Tsang, contrairement à mes camardes, me plaisaient. Il y avait une certaine spiritualité dans la matière qui était... Phénoménale !  
   Après ma promotion en tant que page, je quittai la ferme qui m'avait accueilli durant ma plus tendre enfance (enfin, tendre...). Mystère Bleue n'existait donc plus.  
  En effet, je n'avais pas de nom. À la chancellerie, on m'appela donc anti-margilin. À l'époque, je ne savais pas encore quel était l'importance de ce nom, que l'on m'avait donné.  
   À 14 ans, j'étais stromillon.  
   À 16 ans, j'étais séide.  
   J'étais alors reconnu comme un expert en démonologie. Mais, bien que mon parcours soi différent de celui des autres, Numéro7 s'arrangea toujours pour qu'il reste dans l'ombre.  
   Je me fis de nombreux amis. Imrahill Wodash, grand démonologue, était devenu mon parrain, lorsque j'étais page. Étoile de Lune, tel est le surnom de l'une de mes camarades de classe, était aussi une grande amie ! Puis, je rencontrai Olivia, la femme à mon parrain, qui elle aussi est une excellente amie.  
   La dernière sur la liste est Clara Quémeneur. Je l'avais rencontrée quand j'étais devenu alchimiste, il y a quatre ans. C'est l'une de mes meilleures amies puisqu'elle est la seule personne qui ose réellement me critiquer. Mon aura semblé inquiéter, et ça m'énerve, ce qui les inquiètes encore plus.  
   Bref, comme je viens de le dire, je suis devenu alchimiste à 22 ans. Ma recherche détaillée sur l'Égypte antique avait été appréciée par le correcteur ; tant mieux.  
   Depuis, ma connaissance sur les démons s'agrandit encore plus. Récemment, je fis la découverte d'une forêt obscure au large du Mississipi. C'est à cet endroit qu'ils ressurgissent quelques années après être déclarés disparus. Le margilin vit encore, un komolk ne tut pas un démon, il l'exclu momentanément de notre monde. Mais il reviendra... Dans cette forêt.
   Moi, j'ai enfin comprit pourquoi mon père voulait tant se débarrasser de moi, mais vous le saurez bientôt... 

Tandis que je lis tout cela, je retrouve une fiche numérique, quelque part sur internet, sur laquelle était écrite : 
Nom. Anti-Margilin 
Grade et métier. Alchimiste, démonologue  
Âge. 26 ans.  
Parrain. Imrahill Wodash, Séide.  
Fils de. Margilin, Bella. 
Aura. Différente, supranaturelle.  
Particularité. Trois rencontres avec un démon puissant, le Margilin. 
Dangereux.  

Après l'avoir lu, j'étais perplexe. Apparemment, une autre personne était dans la confidence.  
Mais de toute façon, je sais comment le vaincre, maintenant. Je suis trop dangereux pour lui, il va essayer de fuir. Il ne pourra pas.  
"Ainsi, tu es... Mi démon, mi Ange ? - Non, je suis moi ! " 

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Age RPG: 20
Point(s): 264

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:39 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Anti-Margilin, Alchimiste. Répondre en citant

Ich bin platt wie eine Briefmarke …
C'Est excellent !!! ;-)
Et moi je suis un fantôme ? Smile (tu ne m'as pas cité ! xD)
filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Age RPG: 71
Point(s): 3 080

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 05:57 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Anti-Margilin, Alchimiste. Répondre en citant

Hihi ! x) Merci Wink
Je ne t'ai pas cité, mais je n'en ai pas cité d'autres non plus (Airam et toi qui êtes bien moins âgé que moi et Ninon, ma filleule). Mais, j'ai le temps de parler de Ninon plus tard, sur ce sujet, et peut-être de vous (même si cela est moins probable^^)!  

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
A.Giboise
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Prénom/Nom RPG: Charles Frissot
Age RPG: 23
Point(s): 278

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:27 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Anti-Margilin, Alchimiste. Répondre en citant

un truc me gène quand même... Les anges vus de façon bibliques, comme c'est le cas dans strom, ne tombent pas amoureux du Margilin ... 
Après il y a un bon effort de recherche dans ta présentation.
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Age RPG: 21
Point(s): 348

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:37 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Anti-Margilin, Alchimiste. Répondre en citant

Anti... Je ne connaissais pas ta vraie nature ! x) 
Euh... Ame' je vois pas pourquoi tu voudrais apparaître dans sa présentation puisque c'est SA présentation --'
Sinon non ! Je suis pas "bien moins âgée" que toi ! Descends de tes grands chevaux hein ! x) 
Réellement on a le même âge, à quelques mois près, et RPGiquement -oui j'invente des mots- je dois avoir la vingtaine comme toi alors calmos !  
Et bah tu sais quoi... Pour te faire pardonner tu vas nous mettre dans ton passé tiens ! (Ame' et moi mdr) 
Allez ça t'apprendra Razz 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Anti-Margilin, Alchimiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange