forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sati
Page
Page

Féminin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Sati Nollas
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 103

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:13 (2016)    Sujet du message: Mon personnage Répondre en citant

Prénom : Sati
Nom : Nollas
Physique ; taille :1m60 cheveux : châtain clair, presque bond doré. yeux : bleus et un peu verts
Histoire : Ses parents sont morts lorsqu'elle était encore petite (5-6 ans ^^) Elle rejoint la confrérie à 12 ans, comme tout le monde avec sa sœur, Lindiana Nollas. Pourtant, lorsque celle-ci disparait, elle veut absolument la retrouver. Elle n'arrête plus d'étudier jusqu'à obtenir le grade de Page. Ensuite, elle participe à quelques missions et essaye de lancer quelque gens à la recherche de sa soeur (rpg Disparitions) mais ne réussit à ne lancer que quelque personne. Son objectif est de grimper jusqu'au titre de Chevalier pour pouvoir avoir ses missions et pouvoir retrouver sa sœur.
Caractère : Chaleureuse mais parfois peut être très en colère ^^
Marraine : Lison (Fycean6)
Draco Draconem Adversus Bellat
Si vous êtes présent, n'oubliez pas le chat,
En bas de l'accueil ^^ !
Ma devise : Si ton message est anodin, accompagne le toujours par un LOL ! ^^ (j'adore dire LOL ^^)
Membre de la commanderie d'Ile De France (ou IDF^^)

Dernière édition par sati le Mer 9 Nov - 14:10 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 05:02 (2016)    Sujet du message: Mon personnage Répondre en citant

Mouais. Ce n'est vraiment pas assez développé, je trouve. C'est une présentation RPG, pas une vraie carte d'identité, il manque donc du texte et des précisions... Wink

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:44 (2016)    Sujet du message: Mon personnage Répondre en citant

Tu peux parler de ta famille, ta scolarité, ton parrain ou ta marraine, des missions que tu as faites, ce genre de choses, pour développer davantage!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange