forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le labyrinthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Giboise
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Prénom/Nom RPG: Charles Frissot
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 23
Point(s): 272

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:29 (2016)    Sujet du message: le labyrinthe Répondre en citant

J'avais lu le labyrinthe il y a un petit moment, puis vu le film du , quand, récemment je suis tombé sur le 2  en film.
Qui connaît et quel est votre avis dessus?
Perso, j'aime assez , mais c'est l'une des rares (en fait je crois la seule) fois où je préfère une adaptation en film à ce qui se passe dans le livre.

Dernière édition par A.Giboise le Mer 15 Juin - 19:09 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:57 (2016)    Sujet du message: le labyrinthe Répondre en citant

J'ai vu le film. Je trouve qu'il est très bien tourné et l'histoire est sympathique ! Perso, je trouve qu'il est un peu trop violent. Enfin, violent visuellement surtout. Mais bon. Ça reste un bon film. 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
A.Giboise
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Prénom/Nom RPG: Charles Frissot
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 23
Point(s): 272

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:10 (2016)    Sujet du message: le labyrinthe Répondre en citant

oui c'est vrai que il y a ce problème, quoi que ce ne soit pas si mal masqué dans mes souvenirs...
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:40 (2016)    Sujet du message: le labyrinthe Répondre en citant

Pour moi c'était déjà presque à la limite du "film d'horreur mais pas trop", mais bon, j'étais aussi moins âgé ! 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2016)    Sujet du message: le labyrinthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange