forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disparitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sati
Page
Page

Féminin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Sati Nollas
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 103

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:21 (2016)    Sujet du message: Disparitions Répondre en citant

Prrrr... Prrrr...
Le micro ne marche plus. J'en ai marre. Bon, la forêt, c'est bien mais si on se perd, c'est plus drôle. Le cache-chache était une bonne idée mais les copains sont partis ! Je crois qu'ils m'ont abandonnée. Il n'y a pas de réseau, donc le téléphon de l'organisation ne marche pas.
Ohlala ! Il fait froid. j'airais besoin d'une couverture. Malheureusement, mon komolk est parti chercher de l'aide. bon, il vaut mieux que je fasse du feu, mais comment ? peut-être grâce eu STROM. ça ne marche pas.
-il vaut mieux que je dorme.
Je m'endors
-elle est endormie ?
-oui.
-faut qu'on la prenne.
-d'accord.

(3 heures plus tard )
-Elle n'est pas la !!!
-Il faut qu'on la cherche !
-cela fait la troisième fille.

...
Draco Draconem Adversus Bellat
Si vous êtes présent, n'oubliez pas le chat,
En bas de l'accueil ^^ !
Ma devise : Si ton message est anodin, accompagne le toujours par un LOL ! ^^ (j'adore dire LOL ^^)
Membre de la commanderie d'Ile De France (ou IDF^^)
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange