forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG anti-Fycean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Franche-Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 19
Point(s): 329

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:56 (2016)    Sujet du message: RPG anti-Fycean Répondre en citant

SMS à Anti:

Salut parrain,
Je dois te prévenir que le secret de notre confrérie a fuité...
Bon je vas t'expliquer.
Hier soir je passais à Lamoura près d'un marchand de journaux et en lisant les gros titres régionaux, j'ai faillit m'étrangler:
sur la 1è page, il y avait une photo de nous 2 et le titre en dessous indiquait " Voici 2 séides ".
En dessous, un article expliquait ce qu'était la confrérie des chevaliers de l'insolite, son rôle, quelques unes de nos actions, ainsi que notre identité à nous 2 et notre grade dans la confrérie.
Je n'en ai pas parlé a l'oeil et je te demanderai de ne pas leur dire toi aussi car cette affaire ne concerne quasiment que nous.
Voilà répond vite s'il-te-plaît c'est urgent.

Ta filleule adorée,

Ninon

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Age RPG: 71
Point(s): 3 080

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:26 (2016)    Sujet du message: RPG anti-Fycean Répondre en citant

Trahison ? Non, je ne pense pas. J'ai trop confiance en.... Sur ce ? Ne serait-ce pas une éventualité des plus probables ? 
Le SMS de Ninon m'a tout simplement laissé songeur durant deux longues minutes. Après avoir concerté mon âme de telle façon, je me sens près à répondre à l'SMS de Ninon. Par trois mots, tout simplement.
"Parrain Attend Besançon".
Je n'ai pas le temps d'en écrire plus, surtout qu'il y a des chances que nous soyons espionné de près... Bref, j'envoie le message. Je souris déjà à l'idée de voir la surprise qui figera ma filleule pleine de sarcasme : arriver à Besançon avant elle, on verra ça ! se dira-t-elle certainement. Je souris trois longue secondes, avant que l'urgence me recueille là où elle m'avait laissée. 

Rallier le siège de la commanderie avant que Ninon y soit, serait-ce impossible ? Pourtant, lorsqu'elle arrivera dans mon bureau, j'y serai déjà depuis plus de deux heures.
Rallier le siège de la commanderie avant que Ninon y soit, serait-ce impossible ? Pourtant, Numéro 7 pense à tout.
Rallier le siège de la commanderie avant que Ninon y soit, serait-ce impossible ? Pourtant, j'y serai en deux pas...
Rallier le siège de la commanderie avant que Ninon y soit, serait-ce impossible ? Pourtant, lorsqu'elle était arrivée dans mon bureau, j'y était déjà depuis plus de deux heures. 

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Age RPG: 71
Point(s): 3 080

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:53 (2016)    Sujet du message: RPG anti-Fycean Répondre en citant

Lorsque Ninon entra dans mon bureau, l'expression de son visage me fit sourire. Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Bien que l'organisation a déjà paré ce genre de missions, ce ne fut jamais une partie facile. Facile. 
Ce mot ne fait plus parti de mon vocabulaire. Rien n'est facile. Rien n'est difficile. Facile et difficile sont les termes que l'on adopte pour exprimer la voie que l'on emprunte, la situation dans laquelle on se trouve. Et la situation est grave. 
Grave. 
Grave est aussi le bon terme pour décrire nos mines, à Ninon et à moi. 
"Comment vas-tu ? Me demande t-elle. "
Discrètement, elle me fait comprendre que nous ne pouvons pas parler ici. Elle a sûrement des pistes. Je lui répond donc simplement : 
"On y va ?" 

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Age RPG: 19
Point(s): 329

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:32 (2016)    Sujet du message: RPG anti-Fycean Répondre en citant

Je me lève en réfléchissant et finalement dit
- On est espionnés c'est sûr. Plus aucun membre de l'organisation n'est en sécurité. Tu vas trouver que j'exagère mais il faut arrêter nos activités et ne plus se parler. Si c'est un espion, il ne postera plus d'articles, alors que si c'est un traître dans l'organisation, il essayera à tout pris de nous convaincre de ne pas arrêter nos missions. Qu'est ce que tu en penses?"

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: RPG anti-Fycean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Franche-Comté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange