forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chêne-Mathéo
Page
Page

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 128

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:15 (2016)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Voici enfin la présentation de mon personnage:
Prénom :Mathilde
Nom : Haseiln

Physique : De taille moyenne pour mon âge, je suis une fille blanche de peau ayant les cheveux de couleurs brun clair mais pas châtains qui tombent sur mes épaules légèrement bouclés que j’attache rarement. J’ai des yeux bruns en dessous de lunettes bleues. J’ai une tête ronde de taille moyenne avec un grand sourire qu’on peut voir souvent… Je mets très souvent un jean, un tee shirt, un sweat et des baskets. Les robes et jupes : non merci.

Caractère : J’ai un fort caractère très marqué. Je suis têtue, impulsive et peut facilement désobéir. Je suis aussi curieuse et aime apprendre, tout particulièrement l’histoire. De nature amicale, je n’ai pas beaucoup de vrais amis mais ce que j’ai sont vraiment sympa. Je peux me méfier de beaucoup de choses mais là ma nature curieuse me poussera à rompre ma méfiance. Je suis aussi bavarde, ironique et de temps en temps peut-être insolente. Mais cela n’empêche pas qu’il est agréable de passer du temps avec moi. J’ai aussi une bonne mémoire visuelle mais à court terme.

Histoire : Je suis née dans Paris le 23 juin 2004 et y ai habité pendant un certains temps, ensuite peu après la naissance de mon frère, nous avons déménagé en Alsace pour le travail de mon père… Je devais avoir trois ans. J’ai fait une maternelle normale même si mes maîtresses disaient souvent que j’étais bavarde mais tout c’est compliqué quand j’ai atteint le primaire… Etant plus ou moins intelligente et ayant des allures de garçon manqué, beaucoup de filles se moquaient de moi.
Pendant les récréations je restais à l’écart des insultes en lisant des livres sur les bancs. Je me souviens de cette période qui a du être la plus difficile pour moi.
J’ai alors changé d’école en passant au collège pour ne plus avoir d’ennuis. Finalement je me suis retrouvé dans une bonne classe avec une bonne ambiance malgré quelques disputes… J'étais heureuse en Alsace et pour rien au monde je ne voulais déménager.
A mon entrée en cinquième, je restais encore une fois dans mon coin car il y avait peu de personnes dans ma classe que je connaissais déjà. Mais je fis la rencontre d'un jeune adulte qui faisait un stage d'informaticien à l'école pendant trois mois. Il se prénommait Amejonah.
Peu après qu’on ait fait connaissance, Amejonah m’a amenée au Louvre pendant mes vacances avec l'accort de mes parents, et m’a présenté la statue de Milon de Crotone. Après je l’ai suivi jusqu’à l’emplacement d’une société secrète nommée confrérie des chevaliers de l’insolite. Amejonah m’a expliqué qu’il était mon parrain et qu’il devait m’aider… Ainsi, je suis devenue d’abord simple apprentie mais on m’a vite élevée à la dignité de page. Je suis toujours très proche de Amejonah, bien qu’il soit maintenant mon parrain. Je continue d'habiter en Alsace et mon parrain après ses trois mois de stage vient souvent le week-end chez moi mais quand il est là, nous allons à Paris souvent, prétextant à mes parents qu'on va voir sa famille à lui.

Voilà!

Dernière édition par Chêne-Mathéo le Lun 30 Mai - 19:35 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 263

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:09 (2016)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Waouh! Belle Présentation ,ma filleule!
Et bein… tu raconte une histoire qui t'as pris mille et une heures!
filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile

Dernière édition par Amejonah le Dim 29 Mai - 05:44 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 796

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Pas mal, jeune page ! Au plaisir de te voir en RPG, alors ! 

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 263

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 05:52 (2016)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Eg je me suis appelé que j'habite à Kehl (l'autre côté du Rhin )(l'autre côté de Strasbourg côté Allemagne )
donc je sus rarement à Paris :/
ah! il y a une petite chance quand même ! j peu aller Dans la Commanderiedu Louvre Smile
( 25% de mes recherches sont au Louvre! Smile )
filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 143

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:04 (2016)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Ce serait bien aussi que vous coordonniez vos âges en RPG, au moins dans les grandes lignes... Pour le moment, Amejonah est chevalier et Mathilde page, mais je présume qu'elle va rapidement monter en grade. Vous pouvez donc avoir un écart d'âge limité, pas besoin d'avoir 20 ans d'écart, mais Amejonah est tout de même censé être plus âgé... Wink

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Chêne-Mathéo
Page
Page

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 128

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:22 (2016)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Ah oui effectivement,
je réfléchis pour le moment à un arrangement par rapport au lieu mais je n'ai pas d'idée...
Et avec les âges, u veux qu'on mette une différence d'âge c'est ça?
C'est parce que c'est bizarre qu'on ai qu'un an de différence car Amejonah est mon parrain?
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 143

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:06 (2016)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Sinon, Amejonah peut t'avoir rencontrée en Alsace, et tu as déménagé ensuite, par exemple!
Pour l'âge, oui, c'est ça. Mais ce serait bien qu'Amejonah se mette d'accord avec lui-même à propos de son âge en RPG, déjà... Plutôt jeune, voire très jeune chevalier (16-17 ans, 25 ans...), ou plus âgé (30-35 ans)?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange