Sujet précédent :: Sujet suivant |
Tuvalu ou Nouvelle-Zélande? |
Nouvelle-Zélande |
|
60% |
[ 3 ] |
Tuvalu |
|
40% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Fycean6 Chevalier de l'Insolite

Localisation: Quelque part sur pétaouchnok  Prénom/Nom RPG: Ninon Lara Grade RPG: Chevalier Age RPG: 19 Point(s): 329
|
Posté le: Mar 24 Mai - 10:42 (2016) Sujet du message: A-t-on le droit de poster un sujet dans l'IRGR? |
|
|
Voilà, je me demandais si on avais le droit de poster un sujet dans l'IRGR ou si seul ruru a le droit? J'ai pas mal d'idées pour des pays connus, peu connus ou même inconnus. _________________ Draco Draconem adverus bellat. Le dragon combat le dragon.
" si vis pacem para bellum " " faites l'amour pas la guerre "
Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!
Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.
Saint georges Tristan Raphaël et Raphaëlle Olympe Margilin
Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !
Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!
Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Dernière édition par Fycean6 le Mer 25 Mai - 15:32 (2016); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Mai - 10:42 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
anti-margilin Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)  Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre Grade RPG: Chevalier Age RPG: 71 Point(s): 3 100
|
Posté le: Mar 24 Mai - 16:55 (2016) Sujet du message: A-t-on le droit de poster un sujet dans l'IRGR? |
|
|
Si Ruben était actif, je te dirais surtout pas, mais vu qu'il est inactif depuis plus d'un an, je pense que tu peux y aller. Par contre, sois cohérente et dans son style. Plus le forum est vivant, mieux c'est ! ^^ _________________
Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent
“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela
Numéro 10 Draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

Localisation: Quelque part sur pétaouchnok  Prénom/Nom RPG: Ninon Lara Grade RPG: Chevalier Age RPG: 19 Point(s): 329
|
Posté le: Mar 24 Mai - 17:31 (2016) Sujet du message: A-t-on le droit de poster un sujet dans l'IRGR? |
|
|
D'accord merci beaucoup parrain! Et puis zut je vais te demander de choisir! Kosovo, Kirghizistan, Tuvalu ou Nouvelle Zélande? _________________ Draco Draconem adverus bellat. Le dragon combat le dragon.
Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!
Sous directrice de la commanderie de Franche Comté. |
|
|
 |
Clara Quémeneur Administrateur

Localisation: Quelque part...  Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 30 Point(s): 3 245
|
Posté le: Mar 24 Mai - 20:11 (2016) Sujet du message: A-t-on le droit de poster un sujet dans l'IRGR? |
|
|
Tu as le droit de poster un sujet dans l'IRGR, qui va d'ailleurs sans doute changer de nom prochainement. Et je dirais bien Tuvalu, pour commencer. 
Anti, d'ailleurs, il va falloir qu'on reparle de ta définition du mot "vivant", parce qu'elle a tendance à être en intersection avec ma définition de "flood", ces derniers temps. _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
Filleule d'Elenastef et fière de l'être! Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres. Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!
Numéro 3 à ses heures perdues...
Draco draconem adversus bellat! |
|
|
 |

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)  Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre Grade RPG: Chevalier Age RPG: 71 Point(s): 3 100
|
Posté le: Mer 25 Mai - 15:20 (2016) Sujet du message: A-t-on le droit de poster un sujet dans l'IRGR? |
|
|
Hmm... Je dirais les quatre, mais je préfère que tu commences par la Nouvelle Zélande ^^. _________________
Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent
“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela
Numéro 10 Draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mai - 15:30 (2016) Sujet du message: A-t-on le droit de poster un sujet dans l'IRGR? |
|
|
Donc Tuvalu ou Nouvelle-Zélande? Je vais mettre en sondage. _________________ Draco Draconem adverus bellat. Le dragon combat le dragon.
Sous directrice de la commanderie de Franche Comté. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018) Sujet du message: A-t-on le droit de poster un sujet dans l'IRGR? |
|
|
|
|
|
 |
|