forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Hall d'entrée : règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vardynicolas
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 04:31 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Message supprimé pour cause de contenu publicitaire

Dernière édition par vardynicolas le Mar 16 Aoû - 01:51 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 04:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 721

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:36 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour ! 
Je t'invite à participer aux différentes énigmes et quête du forum, et même de discuter avec nous sur la CB (tout en bas du forum). 
Bref, au plaisir de te recroiser sur le forum. Si tu ressent l'envie pressente de partir en mission, rien ne t'empêche d'être studieux afin de devenir séide le plus rapidement possible ! Et voilà, bonne continuation dans ta quête du dragon d'or !

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 118

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:37 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour Nicolas, et bienvenue sur le forum.
Je te conseille de lire la trilogie Strom, pour commencer, ça te permettra d'en discuter avec les membres ensuite, et c'est un peu le but du forum! =)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: A la commanderie en train de chercher où est situé le campus de CHERUB :P
Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 19
Point(s): 313

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:17 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour Nicolas et bienvenue!!!
Est-ce que tu peux te présenter de façon... disons, moin floue s'il-te-plaît.
Sinon tu peux aussi utiliser la messagerie instantannée.
Que le STROM soit avec toi!

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 721

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:34 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Personellement, je pense que c'est un spam déguisé, non ? 

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 118

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:01 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Les messages commerciaux sont interdits sur le forum ; je me suis donc permis de retirer ton lien.
Si tu viens ici pour faire de la pub, ce n'est pas la peine. Si tu postes de nouveaux messages à caractère publicitaire, direct ou non, je me verrai dans l'obligation de supprimer ton compte.

Cordialement,
Clara

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
lucas_fbr
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: lucas fabre
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:39 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

bonjour je m'appelle lucas est j'ai douze ans. Quand j'ai découvert ce site j'étais hyper content mais je suis un peu perdu voila c'est tou
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Antonin Lang
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 13
Point(s): 249

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:28 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum vardynicolas ! Bonne chance dans ta quête du Dragon d'Or!
Que le Dragon d'or du Strom soit avec vous!
Filleul d'Anti-Margilin et fier de l'être!
Parrain de Winoz et fier de l'être
Mon komolk : PautDeuKole
"Il vaut mieux se disputer avec une personne intelligente que de parler à un imbécile"
"100 non font moins de mal qu'un oui jamais tenu"
Margaux
Page
Page

Féminin
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

lucas_fbr a écrit:
bonjour je m'appelle lucas est j'ai douze ans. Quand j'ai découvert ce site j'étais hyper content mais je suis un peu perdu voila c'est tou

Bonjour lucas! Bienvenue!
Je vais me permettre de te donner un petit conseil: pour que ce soit plus clair, tu pourrais créer un nouveau sujet qui parle exclusivement de toi, étant donné que ce sujet est sur la base d'un publicitaire. dans ce nouveau sujet, tu pourras dire ce que tu aime faire dans la vie, le(s) sport(s) que tu pratique(nt), tes plats préférés... si tu vois ce message et que tu ne sais pas où ni comment il faut le faire, il y a un bouton "nouveau" en bas à gauche. tu as juste a cliquer dessus, et à te présenter.
Sur ce, à la prochaine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Hall d'entrée : règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange