forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chêne-Mathéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chêne-Mathéo
Page
Page

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 128

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:07 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

Bonjour!
Je suis nouveau et j'ai 12 ans en juin. 
Je suis fan de strom depuis peu car j'ai connu la saga grâce à une amie au collège. J'aime beaucoup beaucoup lire notamment tout les livres de Rick Riordan (Percy Jackson) ainsi que la Guerre des Clans, les livres de Pierre Bottero…
J'aime aussi écrire et j'ai déjà écris un livre qui sera j'espère un jour édité. 
Niveau activité, je fais du tennis depuis quatre et du scoutisme depuis six ans.
Je suis aussi fan de star wars et j'aime les énigmes.
Je crois avoir fait le tour donc bah à bientôt 
Mathéo

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

Bienvenue, Mathéo! Ravie de faire ta connaissance!
Un lecteur de Pierre Bottero et un scout, je suppose donc que tu es quelqu'un de bien. =)
Et c'est super que tu écrives! Où en es-tu dans ton futur livre?
bonne route sur le forum, et que le strom soit avec toi!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Chêne-Mathéo
Page
Page

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:16 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

J'ai terminé mon livre et je cherche maintenant une maison d'édition même petite pour moi ça fera l'affaire;)
Tu es scout toi aussi?
C'est rigolo parce que quad on dit"que le strom soit ave toi" on dirait qu'on dit "que la Force soit aec toi"
C'est bon je tais le fan de star wars qui dors en moi.. Et réveille celui de strom;)
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:19 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

J'étais scoute, j'ai arrêté cette année parce que je n'avais plus le temps, mais j'aimerais bien reprendre à la rentrée!
Tu as déjà essayé d'envoyer ton texte?
Oh, mais cette expression vient de Star Wars! Strom étant au croisement de plein de références littéraires et culturelles, on peut y ajouter celle-ci, même si elle est un peu apocryphe... =)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
A.Giboise
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Prénom/Nom RPG: Charles Frissot
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 23
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:30 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Je suis comme toi un lecteur d'ellana et j'ai fait du scoutisme (sauf cette année à cause des études), mais j'espère être chef l'année prochaine!
j'ai aussi lu rick riordan et erin hunter(guerre des clans)
Pour les énigmes j'ai trouvé mon bonheur dans les énigmes mathémathiques salle Pythagore
De quoi parle ton livre?
Bonne continuation sur le forum
A.Giboise
Page
Page

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:01 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

Mon livre c'est du fantastique, c'est l'histoire d'un garçon qui va dans le monde des nains et il se fait des amis nains mais un d e ses amis se fait capturer par les méchant gnomes. Alors le garçon va essayer d'aller le chercher avec une bande d'amis. 
J'ai déjà envoyé mon texte aux éditions Mouck car elles publies les enfants mais celles-ci n'ont pas voulus car, ce n'était pas le style de livre qu'elles publiaient. 
On a vraiment tous des points communs! Moi aussi plus tard je voudrais chef. 
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:59 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

Quelqu'un en recherche d'éditeur ! Cool ! Moi aussi je cherche un éditeur pour deux duos (musicaux), mais dès que j'aurai mis en forme le dernier duo sur l'ordinateur ^^. Bref, ce n'est pas le sujet ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum mais c'est déjà sûrement le cas...! 
Good luck, dans ta quête du dragon noir, euh non, du dragon en or. 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: A la commanderie en train de chercher où est situé le campus de CHERUB :P
Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 16
Point(s): 277

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:58 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

Bienvenue!!!
J'ai une amie qui écrit moi aussi!
Sinon si tu aime les énigmes je te conseille d'aller dans la salle que giboise a cité.
Que le strom soit avec toi!

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange