forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chêne-Mathéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chêne-Mathéo
Page
Page

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 128

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:07 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

Bonjour!
Je suis nouveau et j'ai 12 ans en juin. 
Je suis fan de strom depuis peu car j'ai connu la saga grâce à une amie au collège. J'aime beaucoup beaucoup lire notamment tout les livres de Rick Riordan (Percy Jackson) ainsi que la Guerre des Clans, les livres de Pierre Bottero…
J'aime aussi écrire et j'ai déjà écris un livre qui sera j'espère un jour édité. 
Niveau activité, je fais du tennis depuis quatre et du scoutisme depuis six ans.
Je suis aussi fan de star wars et j'aime les énigmes.
Je crois avoir fait le tour donc bah à bientôt 
Mathéo

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Chêne-Mathéo Répondre en citant

Bienvenue, Mathéo! Ravie de faire ta connaissance!
Un lecteur de Pierre Bottero et un scout, je suppose donc que tu es quelqu'un de bien. =)
Et c'est super que tu écrives! Où en es-tu dans ton futur livre?
bonne route sur le forum, et que le strom soit avec toi!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!