forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote du Stromavision (premier tour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie du Luxembourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote du premier tour! Votez pour votre chanson favorite (n'oubliez pas d'argumenter)
Alsace
50%
 50%  [ 1 ]
Aquitaine
0%
 0%  [ 0 ]
Belgique
0%
 0%  [ 0 ]
Casablanca
0%
 0%  [ 0 ]
Franche-Comté
0%
 0%  [ 0 ]
Île de France
50%
 50%  [ 1 ]
Loire Atlantique
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:25 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

Bonjour à tous.  
Avant tout, je tiens à m'excuser du retard, je pensais avoir publié le sujet. (et personne ne m'a dit "tiens, Hadès, tu n'était pas censé faire le vote du Stromavision?" suivi d'un coup de bâton entre les oreilles.)

Voici comment va se dérouler le vote.
En plus de voter dans le sondage, il vous faudra argumenter (trèèèèèèès peu) à la suite de ce message.  Tout vote non argumenté sera compté comme nul.

Voici donc les candidats: 

La Franche Compté -"Roule tout doux dans le Deux-Cinq", de Aldebert  http://www.dailymotion.com/video/xqo6n_rap-du-2-5-aldebert-a-voir_creation.

l'Alsace- "C'est du Lourd" d'Abd Al Malik 
https://www.youtube.com/watch?v=ykXggbGoK20

Casablanca- "Courtesy Call" : https://m.youtube.com/watch?v=hxqW1Eq0iP4

- Aquitaine - Yves Duteuil - Le coeur en Aquitaine (http://www.dailymotion.com/video/x648j6_le-coeur-en-aquitaine-yves-duteil_music)
- Belgique - Pierre Rapsat - Un coeur qui se bat (https://www.youtube.com/watch?v=OStOjF7LP9s)
- Île de France - Bénabar - Paris by night (http://m.youtube.com/watch?v=mYApOnwUnLI)
- Loire Atlantique - c2c - Happy (https://www.youtube.com/watch?v=tvY7Nw1i6Kw)
- Poitou-Charente - Céline Dion - Les petits pieds de Léa (https://www.youtube.com/watch?v=fASCN_yAWK4)

ça, c'est le premier tour.   Le vote dure 15 jours.    
à la fin de ce tour et des suivants, si la majorité absolue n'est pas atteinte, les deux derniers du classements seront éliminés.

Bon vote, votez nombreux!

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!

Dernière édition par HADES le Mer 18 Mai - 14:14 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:03 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

Merci de cette relance! ^^
On doit faire un choix ou plusieurs?
Si c'est un seul, je vote pour la chanson "Paris by night", que j'ai découverte, et que j'aime bien! Elle est dynamique, le clip est drôle et ses décors stylés, et je la trouve amusante.

(et en deuxième place la chanson de l'Alsace que j'ai proposée, parce qu'elle est bien, et émouvante, et engagée et poétique en même temps. =) )

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 286

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:07 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

Bonsoir et... Hum... Comment ? Comment la commanderie de Casa a une chanson ? Qui l'a proposée ? Et pourquoi je suis je pas au courant ? Je trouve ça assez déroutant...
Visiter le site web du posteur
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:30 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

C'est Zak qui l'avait proposée l'année dernière 😉. Je vote pour la Fr..  L'Alsace ! La chanson est vraiment très (voir ce que Clara a écrit).

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

Si tu veux proposer une autre chanson, Airam, vas-y! Je pense que ce n'est pas trop tard... C'est Anti qui a ressorti par défaut les chansons de l'an dernier, mais n'hésite pas à la remplacer. x)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:57 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

J'accepte avec plaisir ta chanson Airam, étant donné "qu'Anti avait ressorti par défaut celle de l'année dernière" (je précise que je n'était pas pour).

On est donc à 1 vote pour l'île de France et (auc)un pour l'Alsace j'hésite car même la paresse n’empêche pas Anti à, au moins, faire un copier/coller. 
Mouais, je le valide.

Je vote aussi pour l'île de France, car j'aime beaucoup Bénabar, j'aime bien cette chanson et je trouve ça classe d'aborder dans ses chansons les sujets sociaux (ici les soirée). 

2 pour l'ïle de France et 1 pour l'Alsace

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:13 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

Aloooors ! Donc je propose "Courtesy Call" : https://m.youtube.com/watch?v=hxqW1Eq0iP4
Et s'il faut que ca soit une chanson française ça serait le port d'Amsterdam reprise par Louis Delor
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:05 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

Cette chanson est sympa ! J'aime bien ! ^^

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:04 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

Ouiiii elle est magnifique. C'est la chanson préférée de mon copain donc tu comprendras pourquoi je l'aime autant ! x) 
Mais merci, ça me fait plaisir que tu dises ça puisque tu es un "professionnel" en musique Wink 
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:05 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour) Répondre en citant

Le 15ème jour est passé. Ainsi le vote est clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Vote du Stromavision (premier tour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie du Luxembourg Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange