forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation dans la commanderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Franche-Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solelhadis
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:09 (2016)    Sujet du message: Présentation dans la commanderie Répondre en citant

Salut !

Après avoir fait cette présentation et avoir été déconnecté Crying or Very sad Evil or Very Mad je recommence ! Wink
Je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je vais prendre exemple sur les autres !

Nom: C'est un secret ! Mais appelez moi Sol Rolling Eyes
Classe: 3ème
Loisirs: Sports, plage, lecture.

Dans cette commanderie j'aimerais beaucoup aider à faire des animations etc même si je ne connais pas du tout cette région ! Je vais me renseigner !!

Présentation un peu courte mais je ne savais pas trop quoi mettre !! J'espère que ça va et j'espère être acceptée !!
A bientôt sur le forum !!

Filleule de Anti ♥

Membre de la commanderie Franche-Comté
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:14 (2016)    Sujet du message: Présentation dans la commanderie Répondre en citant

Très bien, Sol ! J'espère que tu participeras à la vie active de la commanderie, en postant des sujets dans cette commanderie (et en écrivant membre de la Franche-Comté dans ta signature x). ). 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:18 (2016)    Sujet du message: Présentation dans la commanderie Répondre en citant

Bienvenue dans L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.    

N'hésite pas à participer aux quetes!

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Alliance Casa.-Lux.-Fr.C.
Page
Page

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 207

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:01 (2016)    Sujet du message: Présentation dans la commanderie Répondre en citant

Bienvenue ! 

Ton nom : Sole
Tom prénom : Adis
Ta signature au sein de l'alliance : Sola:Smile3
Grade :  Apprenti/page/stromillon

Dracus adversus bellat ! 

Gratuit

5 PPDS

10 PPDS

15 PPDS

20 PPDS

30 PPDS

Nous nous réjouissons de tous vos dons de points pour les compétition (ou devenez même membre d'une des trois commanderies!).
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:26 (2016)    Sujet du message: Présentation dans la commanderie Répondre en citant

Okay merci ! Et heuu je suis censée faire quoi de ces informations ? Neutral

Filleule de Anti ♥

Membre de la commanderie Franche-Comté
Alliance Casa.-Lux.-Fr.C.
Page
Page

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 207

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: Présentation dans la commanderie Répondre en citant

C'est ta fiche membre. Elle est juste réthorique. Maintenant, tu peux participer à des concours de l'alliance Smile

À bientôt, 
Les directeurs des trois commanderies. 

Gratuit

5 PPDS

10 PPDS

15 PPDS

20 PPDS

30 PPDS

Nous nous réjouissons de tous vos dons de points pour les compétition (ou devenez même membre d'une des trois commanderies!).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Présentation dans la commanderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Franche-Comté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange