forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enquête OVNI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Antonin Lang
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 12
Point(s): 193

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:45 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

"Bon, je reviens à mon idée, dis-je à Gaëtan et à ma sœur.
On va faire croire au dragon qu'il y a une femelle de son espèce ou quelque chose dans le genre et on le capturera. Mais on ne fait rien sans l'accord de la Confrérie!
-Et si on y arrive pas, à le rattraper, demanda ma sœur.
-On verra avec la Confrérie pour un autre plan!
-On pourra toujours l'hypnotiser, proposa ma sœur.
-Désolé Clara, mais l'hypnose ne marche que sur les humains!
Que le Dragon d'or du Strom soit avec vous!
Filleul d'Anti-Margilin et fier de l'être!
Parrain de Winoz et fier de l'être
Mon komolk : PautDeuKole

Dernière édition par Antonin Lang le Sam 18 Juin - 15:39 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:47 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Tiens, un téléphone portable prés de l'endroit ou j'ai trouvé le komolk! Et si cela faisait avancer l'enquête? Voyons voir les données. Je l'allume, un détecteur s'allume aussi.
"Double aura détectée! Données en cours de diffusions..."
Hein ????
"Bonjour, si vous trouvez ce téléphone portable, c'est que je ne suis surement déjà plus de ce monde...
Mais bon il faut que vous sachiez que [tchhhhh.....] danger [tschhtschh] haaaaaaaaaa!!!!!
[silence inquiétant]. [voix énigmatique] Bien joué, mon cracheur de feu, [rire diabolique] BIP!"
Fin de la diffusion de sons!!
Je pense que je ferait bien de ramener ce portable à la confrérie ( ça me fait flipper!). 
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:06 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Appelée par Antonin et sa soeur, je quittai le siège passager de la voiture avec laquelle j'avais prévu d'aller à la plage aux crottes de dragon pour gérer une autre urgence au port. Les enfants avaient retrouvé un téléphone portable, un vieux modèle, mais qui appartenait tout de même à la Confrérie. Et son propriétaire semblait avoir disparu de manière assez violente.
Tandis que je m'approchais, accompagnée des autres chevaliers, je glissai à Paul :
-C'est étrange... Je n'ai pas le souvenir que la disparition d'un séide en mission ait été signalée dans le coin ces derniers temps.
-Antonin, où as-tu trouvé ce téléphone exactement? questionnai-je.
Son parrain en profita pour signaler qu'un jeune, enfin, vieux komolk avait été retrouvé également.
Paul récupéra le téléphone et sortit un ordinateur portable du coffre de l'une des voitures :
-Avec ma filleule, on va analyser cet enregistrement. Quelqu'un veut nous aider?
-Enfin, je vais analyser cet enregistrement, sourit Léa, parce que la technologie et toi, ça fait deux!
Ils se dirigèrent vers le café où nous avions interrogé des témoins pour être plus tranquilles.
-Bon, décidai-je. Une ou deux personnes interrogent le komolk. Vu son âge, son propriétaire doit, enfin, devait être plutôt âgé lui aussi. Il faut savoir quand il est arrivé là, avec qui et pourquoi. Et ne le traumatisez pas, il a l'air en état de choc! Les autres, on va à la plage, on a un dragon à localiser. Le premier qui trouve quelque chose prévient le reste du groupe, OK?
Je retournai vers les voitures. Comme Paul restait dans le village, je pris le volant.
-On va se garer à cinq cent mètres de la plage, annonçai-je à mes passagers. On a sans doute un méchant dresseur de dragons dans les parages, et je préfère que ni lui ni son animal ne nous entendent arriver...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:58 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

"Et bah dit donc! Ce portable m'a fait tellement flipper que je suis pas prêt de me retrouver en face du dragon et de son "propriétaire" ,me dis-je.
 - J'suppose que t'as eu un petit peu peur, me demanda en souriant Gaëtan.
 - NON, PAS DU TOUT!! J'ai juste faillit m'évanouir, dis-je en riant!
 Bon y a plus qu'à attendre les résultats des analyses."
En disant ces mots, je cassais la fermeture éclair de ma poche:
"Mince, elle est pétée! Bon, j'en connais un qui vas se régaler..."
Je mis la fermeture éclair à côté du sandwich se trouvant dans mon sac puis je le fermais. Si quelqu’un avait collé son oreille sur le sac, il aurait pu entendre:
[scrontchh schontchh] [miam miam] sieurrr Antonin peut êtrrre gentil parrfois...
"Une minute...sur le sol, remarquais-je, ce sont des empreintes de komolk... c'est de la cendre... je pense que si on les suit, on retrouvera la scène de crime... "
Je me tournais alors vers Gaëtan et ma petite sœur.
"Et si on les suivait... Ha et en fait, je pense que l'on peut oublier l’appât à dragon..." 

Dernière édition par Antonin Lang le Mar 28 Juin - 09:57 (2016); édité 2 fois
sati
Page
Page

Féminin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Sati Nollas
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 103

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Une enquête sur les OVNI ? On nous avait dit une enquête POUR tester vos compétences en recherche ! Pffff... Il ne nous apprennent jamais rien de toute façon.Clara m'avait demander de l'accompagner pour trouver quelque chose ! Enfin bref. Il y avait beaucoup de séides donc, je me disais que c'était peut-être un truc grave. Enfin quelque chose de palpitant ! Ils nous ont demander d'interroger les témoins quand, j'ai aperçus quelque chose au loin. Une sorte de... disque. Mais il était seulement une ou deux secondes... En interrogeant un brulé, (je ne sais pas comment d'ailleurs) il me disait :
-Au secour... A l'aide...
Je pris ma médaille de Saint-Georges et dit :
-Messieur, qu'avez-vous vu ?
-une sorte de disque... Il volait au-dessus de la plage et...
-Et quoi ?
-Et il... il m'a... Attaquer... le dragon...
Un dragon ? Il délire ou quoi ?
-Et qu'avez-vous vu d'autre ?
-Les flammes... Beaucoup de feu...
-C'est tout ?
-Oui.
-Maintenant, écouter moi : vous n'avez rien vu, ni entendu et une méduse vous a piquer.
Je le relâche et il part aux soins médicaux. Je cours chercher Clara et dit :
-Je crois qu'il est maboule.
-A oui ? Pourquoi ?, me répond Clara.
-Il m'a parler d'un dragon.
-Et bien, je crois qu'il avait raison, dit-elle sur un ton posé.
-QUOI ?
-Nous avons bien affaire à un dragon.
Et moi qui croyait que c'était un OVNI... Je crois que ça va de mieux en mieux... Bon sinon, il faut le retrouver ce dragon !
J'ai vue un apprenti eu loin qui suivait des cendres... Cela pourrait être celles que le dragon a laisser derrière lui. Je m'approche et dit :
-Bonjour !
-Bonjour, dit-il en grognant.
-Tu suis les cendres du dragon là ?, demandai-je.
-Oui pourquoi ?
-Et bien j'aimerai bien faire route avec toi !
-OK. Je m'appelle Antonin Lang.
-Moi, c'est Sati. Sati Nollas.
-Et bien Sati Nollas, on y va ?
Plus loin, sur la plage (en compagnie d'Antonin), je vois d'autres personnes. Antonin me dit que se sont sa petite sœur et son parrain, Gaëtan. Je prends un peu de cendres dans ma main et dit :
-Alors, je récapitule. Sur la plage de Bretagne, plusieurs témoins affirme avoir vu quelque chose volé près de la mer. Un dragon et un dresseur de dragon sont passé par ici. Ils ont incendié une bonne partie de la plage et sont parti dans cette direction.
En même temps, je montre du doigt les cendres.
-Maintenant, nous les suivons à la trace.
Draco Draconem Adversus Bellat
Si vous êtes présent, n'oubliez pas le chat,
En bas de l'accueil ^^ !
Ma devise : Si ton message est anodin, accompagne le toujours par un LOL ! ^^ (j'adore dire LOL ^^)
Membre de la commanderie d'Ile De France (ou IDF^^)
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:33 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

"Exactement!
Bon allez go sati!On y va!"
Les traces menaient vers un château en ruines... (comme dans un film d'horreur!!)
Dans une pièce de ce château, il y avait beaucoup plus de cendres que dans les autres pièces. J'en pris une bonne poignée dans ma main:
"C'est de la cendre fraiche, l'attaque doit dater d'environ 2h. Hé, une minute ce n'est pas de la cendre de matériaux... et si c'étaient les cendres ... de son propriétaire!!!"
Tout le monde était stupéfait.
"Vite envoyons ça à la Confrérie. Cette histoire me fait chaud... heu... froid dans la dos...
- Ha, cria ma sœur, quelque chose a bougé!!"
Puis la porte se claqua.
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:34 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Hors RP : Les gens, s'il vous plaît, soyez cohérents! On écrit une histoire ensemble, pas un patchwork! Ah, et vous êtes des séides enquêteurs, enfin, vos parrains et/ou coéquipiers du moins, alors la Confrérie, c'est vous. On n'est pas dans Totally Spies.

Je m'approchai de la plage le plus silencieusement possible. Elle était déserte : en un sens, ce n'était pas étonnant, étant donné la température de l'eau qui n'incitait pas franchement à la baignade. La marée était relativement haute, mais en train de baisser. Mais même les mouettes semblaient avoir déserté les lieux, ce qui était plus surprenant...
Sauf si un prédateur les en avait chassées.
En descendant du sentier surplombant vers le sable qui descendait en pente douce vers la mer, dans une petite crique, je plissai les yeux pour voir au-delà des apparences, comme si j'avais chaussé des scrutateurs. A gauche, les rochers étaient vides, en dehors de quelques crabes qui s'étaient réfugiés au-dessous. A droite, un creux de la falaise était masqué par les hautes herbes au-dessus et par des rochers bien placés en-dessous : une cavité qui était suffisamment vaste pour abriter un dragon...
Pour l'instant, elle était vide, en dehors de quelques bouses. Ce qui n'était pas forcément rassurant.
Je passai instantanément en mode vibratoire, par réflexe, lorsque je sentis un courant d'air dans mon dos. C'était le dragon qui arrivait. Il tournoya dans le ciel au-dessus de la plage puis atterrit dans le sable sec, sans laisser de traces reconnaissables, avant d'entrer à pattes dans sa grotte. J'en profitai pour l'observer : c'était la première fois que je voyais un dragon en vrai, et surtout d'aussi près. Il était rouge sombre avec un ventre plus clair, et difficile à confondre avec un avion : pas étonnant que les gens qui l'avaient aperçu aient été intrigués. Même les gens normaux qui ne croyaient pas aux dragons.
Je m'attendais à ce qu'il reste dans la cavité pendant quelques heures et à pouvoir appeler tranquillement une équipe d'intervention en renfort, mais quelques minutes à peine après son atterrissage, il dressa les oreilles, sortit la tête de sa grotte et s'envola. J'eus un instant très peur d'avoir été repérée, même si le sens du vent ne lui permettait normalement pas de nous sentir, mais l'élémental quitta la plage, prit de l'altitude et fut rapidement hors de vue. Comme si quelqu'un l'avait sifflé.
Je scrutai la direction dans laquelle il était parti. Au loin, vers l'intérieur des terres, les tours d'un château en ruines pointaient entre les arbres.
-Et zut, jurai-je.
Je soupçonnais qu'il allait se trouver nez à nez avec le reste de l'équipe de la Confrérie. Et que son dresseur était là-bas également...
Nous remontâmes en voiture en direction du château : la confrontation approchait. Et j'espérais que personne n'allait finir en steak trop cuit.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: A la commanderie en train de chercher où est situé le campus de CHERUB :P
Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Age RPG: 16
Point(s): 277

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:18 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

"Là bas, près du château, m'écriais-je! Appellez des renforts!"
Je décidais d'envoyer un SMS mental à Clara:
" Dragon localisé près du château de Beaumanoir. J'ai besoin d'aide pour localiser son propriétaire et le capturer."
Les yeux écarquillés à cause du soleil, je scrutait les alentours en éveillant mon STROM. Je ne vis d'abord rien de particulier, puis après quelques minutes, j'aperçu un écho visuel. C'était un homme d'une cinquantaine d'années qui se tenait légèrement voûté. Il porte un long manteau gris sombre qui le faisait ressembler à un mendiant, un pantalon de treillis ainsi que des bottines marrons.
L'ensemble était si laid que je du me retenir d'éclater de rire, la situation ne me le permettait pas. L'homme se dirigeait vers la plus haute tour.
" Clara j'ai dû nouveau: je pense avoir trouve le maître du dragon. Il porte un menton gris, un pantalon de treillis et des bottines marrons. Il se dirige vers la tour. Je suis en vibratoire mais je t'attends pour intervenir.

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Visiter le site web du posteur Skype
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:40 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

HA!!!! La porte est coincée, dis-je en essayant de l'ouvrir, en plus, elle est blindé et je n' ai pas de patatrou sur moi!
C'est alors que je vis un personnage avec un manteau gris, un pantalon de treillis et des bottines marrons.
"Qui êtes vous, demandais-je."
Aucune réponse.
"OUHOU! Est-ce que vous m'entendez?"
Toujours rien.
C'est alors que nous entendîmes un étrange grognement puis toutes les ruines tremblaient: le dragon se posait sur le château!
Un éboulement détruisit la porte blindée.
"Vite, fuyons d'ici, hurla Gaëtan, ce château va s'écrouler sur nous!!!!"
Tout le monde sortit en courant. Mais mon pied trébucha et je me retrouvais par terre. Un éboulement arriva juste devant moi et me bloqua le passage.
"A l'aide,criais-je, je suis coincé!!"   
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: A la commanderie en train de chercher où est situé le campus de CHERUB :P
Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Age RPG: 16
Point(s): 277

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:39 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Je courais en vibratoire vers la grande tour quand je vis le dragon se rapprocher de la tour avant d'atterrir dans un vacarme épouvantable.
J'allais appeler mais j'entendis un appel à l'aise venant de la tour, c'était la voix d'Antonin. Je me mus à léviter vers la tour. Une fois arrivée j'envoyais un SMS mental " C'est moi, Ninon, hé suis devant toi. Si tu tends ton bras tu peux m'attraper la main. Je vais te sortir de là"...

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:56 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Hors RPG : il ne suffit pas de lire le message des autres mais aussi de le suivre ! Vous ne pouvez pas être d'un post à l'autre dans la voiture, dehors puis coincé derrière une porte, oui être sauvé dans la seconde. Ce n'est plus très cohérent et lorsqu'on lit le RPG, on ne comprend plus rien. Faire de longs messages cohérents, on est pas sur un RPCB...

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Antonin Lang
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:33 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Je tendis la main et attrapas celle de Fycean6 mais quelque chose me retint par la jambe: c'était le "propriétaire" du dragon.
"Ha! Mais y va me lâcher celui-là, criais-je"
C'est alors que j'entendis une voix qui venait de mon sac:
"Sieurrrr Antonin,fit la voix, pourrrquoi ce sac bouge-t-il autant ?
- PautDeuKole, m’étonnais-je, je t'avais complètement oublié!
- Je faisait ma sieste sieurrr Antonin mais où est votrrre sœurrr Clarrra et votrrre parrrrrrain ?
- Trop longue histoire,lui répondis-je, maintenant regarde, tu vois ce personnage qui me tiens la jambe? Transforme toi en enclume et assomme le, puis retourne dans mon sac."
PautDeuKole fit son boulot : il se transforma, assomma l'individu,se retransforma en sandwich puis s'installa confortablement dans mon sac en criant:
"Fuyons, le château s'écrrroule!!!!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange