forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enquête OVNI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 143

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:25 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Attention : dans cette enquête, je ne veux PAS d'extraterrestre.
Vous êtes priés d'écrire 5 lignes minimum par message, comme d'habitude !

15 avril 2016, 9h du matin

Les vacances de Pâques toucheraient à leur fin dans quelques jours. A ma grande satisfaction, une fois n'était pas coutume, j'avais terminé mes six piles de copies à corriger pour la rentrée, mes cours pour les deux semaines à venir étaient prêts, et j'avais prévu de passer les cinq derniers jours à ne rien faire. D'ailleurs, en dehors d'un déjeuner avec des amies et de quelques travaux de routine pour l'Organisation, ranger mon bureau et terminer mes rapports en retard par exemple, je n'avais absolument rien de prévu.
Quand mon portable sonna, j'eus le pressentiment que j'allais très vite perdre toute occasion de m'ennuyer pour au moins les vingt-quatre prochaines heures. Evidemment, c'était la Confrérie.
-Clara Quémeneur, j'écoute!
Une standardiste de l'Oeil, qui était certainement la filleule d'un secrétaire habituel étant donné sa petite voix timide, m'annonça que j'étais priée de me rendre à la commanderie du Louvre rapidement.
-C'est à quel sujet?
-On n'en est pas sûrs pour le moment, mais ce serait un objet volant non identifié. Il a été aperçu par une dizaine de témoins au large d'une île bretonne il y a deux heures.
-Quel genre d'objet volant? demandai-je, intriguée.
Cette fois, ce fut le parrain de la jeune fille qui répondit :
-Justement, si on le savait, l'enquête serait classée!
-J'arrive, conclus-je.
Je levai les yeux au ciel, ramassai mon sac et quelques affaires, fermai la porte de mon appartement à clé et pris le chemin du siège de la Confrérie. Le briefing avait lieu dans deux heures, mais je voulais y arriver tôt pour lire le rapport le plus vite possible. Et, avant tout, ranger mon bureau, histoire de ne pas me faire hurler dessus par mes collègues alchimistes qui le partageaient avec moi, avant de partir en mission de préférence.
Je montai donc dans le RER, traversai le jardin des Tuileries déjà traversé par les touristes à cette heure matinale, puis rejoignis les sous-sols du Louvre, en évitant de justesse le regard inquisiteur des ouvriers du musée qui installaient des câbles derrière les murs de grosses pierres.
Le briefing pour l'enquête avait lieu dans une salle de réunion, au deuxième sous-sol. A travers la porte, je vis que des gens s'y trouvaient déjà. Je décidai donc de renoncer à mes velléités de classement de dossiers et de les rejoindre.
Je reconnus le chevalier qui m'avait appelée, flanqué de sa filleule, une jeune fille blonde à l'air un peu timide, que j'avais sans doute déjà croisée. Le chevalier, Paul, me salua puis fit pour tout le monde un point rapide sur la situation:
-Ce matin, à sept heures vingt-huit, un objet non identifié a survolé l'île d'Ouessant pendant environ trente secondes avant de disparaître. Onze témoins directs l'ont aperçu. Un chevalier sur place a commencé à les effacer, mais on n'est pas sûrs que tout le monde ait été retrouvé. On a contacté l'armée pour savoir si c'était un de leurs prototypes, sans réponse pour le moment. Vu le nombre de témoins, on a exclu l'hypothèse d'une hallucination.
-Voyons voir les pistes possibles... Elémental volant de type dragon ou vouivre? suggérai-je. Drone militaire ou civil? Extraterrestres? Avion, tout simplement?
Généralement, ce genre d'enquête mobilisait un séide pendant une demi-heure, le temps de s'assurer que l'objet volant était un reflet du soleil, un drone non déclaré ou une créature supranaturelle échappée de sa réserve (l'Organisation en avait quelques-unes en France, généralement situées dans des zones reculées, pour abriter les espèces trop volumineuses pour une cage du Muséum d'histoire supranaturelle), puis d'effacer les témoins, d'expliquer au propriétaire qu'il ferait mieux de faire attention à son joujou ou de rattraper la bestiole. Une affaire vite classée. Mais là, cela semblait plus grave.
-On n'en sait rien, soupira Paul. Il faudra interroger les témoins, sous hypnose évidemment, et chercher des indices sur place.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cole Volff
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 757

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:15 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Cela faisait maintenant 3 ans... 3ans que je n'avais plus rendu visite à la Confrérie... Plus aucun contact avec mes amis, seul, dans ce si beau maquis que la Corse nous donne... Seul, avec mon fils, Alix, qui a maintenant presque 3 ans lui aussi... Quand j'étais partit, Seven (c'est comme ça que j'appelle N7) m'avait laissé partir, et de revenir si je le souhaité... Je ne recevais plus rien de la Confrérie depuis plus d'un an maintenant, peut-être a-t-il déclaré que j'étais mort ou même viré... Mais ces pensées ont vite été balayées avec ce qui suivit....

Alors que j'étais en pleine partie de chasse, grâce à mon invisibilité d'ombre, mon seul pouvoir que peut me procurer mon origine, ce n'est pas compliqué de tirer sur quelque sangliers... C'est alors que mon téléphone vibra. Je l'alluma, et vit que c'était de la Confrérie. Étrange, depuis le temps... J'ouvris le message et lis.

"Bonjour à toi Séide, nous t'invitons à venir nous rejoindre au plus vite à la Confrérie"
Ce message m'intriguait... Puis finalement, je me décidais à partir. Je donnais mon fils à mon amie, lui dit de bien s'en occuper, prit mes affaires, partit derrière ma maison, actionnai le portail, et sautai dedans...

Le portail m'amena dans les toilettes du Louvre... Génial! Je ne reconnaissais plus les lieux, pour moi, rien était familier... Je descendis les marches, arriva dans une salle de réunion, et vit que plusieurs personnes étaient là, dont Clara! Je ne la reconnaissais plus... Déjà que j'étais en retard (et oui, cela n'a toujours pas changé), je m’asseyais discrètement au fond de la salle.

Apparemment, 11 témoins aurait vu un OVNI au large de la Bretagne, et, en rassemblant tout ce monde, ça ne doit pas être une blague... 
Puis Paul nous dit d'aller voir sur le terrain, et d'aller questionner les témoins sous hypnose... Ma première affaire depuis 3 ans s'annonce palpitante!...
Visiter le site web du posteur Skype
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: A la commanderie en train de chercher où est situé le campus de CHERUB :P
Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 19
Point(s): 329

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:08 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

15 Avril 2016, 7h 27 du matin.

Cela faisait 3 ans que je n'était pas partie en vacances.Il faut dire que depuis 1ans et demi, j'étais entrée dans la confrérie des chevaliers de l'insolite et ce nouveau passe-temps ne me laissait pas le temps de partir en vacances.
Mais cette année j'étais partie en Bretagne, sur l'île d'Ouessant.J'étais accoudée au bastingage d'un petit bateau au large de l'île.
En levant les yeux pour observer les montagne environnantes, je vis un étrange disque blanc.
Intriguée, je décidais de continuer de l'observer. 30 secondes plus tard, l'objet disparu.Je réfléchis alors pendant quelque temps et décidais d'informer l'oeil.
"Allô, qui est à l'appareil, fit la standardiste?
- Oui bonjour c'est la stromillone Ninon Lara.Je vous appelle pour signaler un phénomène insolite sur l'île d'Ouessant en Bretagne. Un ovni qui est resté dans les airs durant 30 secondes environ.
- Très bien, nous envoyons un seide sur place. Vous êtes priée de vous rendre au plus vite à la commanderie.
- Très bien j'arrive dans... 1h au plus tard."

Je me saisit donc de mon portail et sautait dedans.

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:33 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Depuis le début des vacances je n'avais pas eu de nouvelles de la confrérie, j'étais donc bien décidée à profiter de mes vacances à Marseille jusqu'au bout, je n'arriverais jamais à me lasser de la ville où j'habitais il y a quelques années...
Ce matin j'ai décidé de me lever tôt pour aller voir ma famille, vers neuf heures mon téléphone sonna, une femme se mit à parler avant même que je puisse dire un mot:
- Oui bonjour Jülïä c'est ça !?
-Oui bonjour
-Pouvez-vous nous rejoindre à la confrérie ce matin
-Oui bien sur mais pourquoi ?
-Venez en salle de réunion.
Bip... bip... elle venait de raccrocher !
Finalement je repris la route et rentra à la maison que je louais. Je pris quelques affaires et actionnais mon portail.
Je pensais être en retard mais finalement pas tant que ça, la réunion venait juste de commencer. En arrivant je vis que Clara, ma marraine était là, en fait il avait pas mal de personnes que je connaissais, et au fond de la salle...Oh un revenant, Cole était là aussi ! Apparemment plusieurs personnes avaient vues un OVNI au large d'une île bretonne, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi tout ce monde avait été appelé pour une enquête de ce genre !
Finalement Paul a demandé à plusieurs personnes de se rendre sur le terrain, j'en faisais partie !

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: A la commanderie en train de chercher où est situé le campus de CHERUB :P
Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:21 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Boum, le choc fut violent. Je pestait intérieurement, mon portail ne fonctionnait plus.
Mon portable sonna, un appel de l'oeil.Je répondit.
"Bonjour, fit la standardiste, c'était pour vous prévenir que finalement vous pouvez rester sur place, des séides vont vous rejoindre pour vous interroger."
Je mit mon bateau en direction de l'île pour accueillir les séides. Je me réjouissait de leur venue, cet événement allait pimenter des vacances trop fades à mon goût et les seide pourraient éventuellement réparer mon portail...

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 800

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:49 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

"Et c'est là où les extraterrestres nous défigure, avant d'essayer de nous (moi et Georgy) neutraliser. Mais heureusement, Georgy était là pour me sauver. Il renverse l'extraterrestre avant qu'il puisse m'abattre...!"
Pa-ssio-nant, ce récit du centre d'enquête sur la vie extraterrestre dans lequel un aventurier raconte son aventure avec Georgy le chat. Numéro 7 m'avait demandé d'écouter tous ces récits afin de m'aider dans ma quête ultime. 'Qui sait, peut-être que des marsiens pourraient m'aider', pensé-je en souriant. Je viens de rentrer de Versailles, et je ne suis pas mécontant de l'être : 15 heures de voiture, une réelle torture... Ces récits me font rigoler, parfois... 'Et si je me retrouvait nez à nez avec un être humain inconnu ?' Aïe aïe aïe, la solitude, Anti. 
Tout à coup, un SMS de Clara : 
Est-ce que tu peux venir nous filer un coup de main dans une affaire d'OVNI ? 
Je réponds :
Mes vacances viennent de se terminer, je ne peux plus m'absenter. Par contre, j'ai toutes les actes de faits surnaturels en rapport avec les OVNIs. Si jamais tu as besoin d'aide ou d'infos, soit précise et je te répondrai sans plus attendre ! 

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:13 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Ca y est il étaient là! J'était toute éxitée à l'idée que toute l'enquête tenait sur mes épaules.
Dans la foule des séides, j'aperçu Clara, Jülïä et Cole ainsi que des têtes que je ne connaissait pas.
L'un de ces inconnus s'approcha de moi et me dit:
" Bonjour jeune fille, je dois te parler de saint-georges."
Sur ce, il sortit sa médaille prêt à m'hypnotiser mais je sortis in extremis ma propre médaille de saint-georges.
Ses collègues qui avaient assisté à la scène riaient sous cape.
Il se confondit en excuses.
Puis je demandis à Clara:
" Alors je vous raconte?

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:08 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

SMS à Ninon :
Hello filleule !

Il paraît que tu opères une place importante dans l'enquête OVNI !! Je suis si fier de toi ! Je dois t'avouer que j'ai eu un fou rire lorsque Clara m'a raconté ce qui c'est passé avec Cole, quel étourdi... (Tu lui demandera comment va son fils Alix de ma part, s'il te plaît ? Et passe lui le bonjour de ma part !) Clara te l'a peut-être dit, j'ai toutes les actes sur les enquêtes d'OVNI et "d'extraterrestre" chez moi. Réponds moi par SMS ou appelles-moi pour avoir des infos ! Je suis H24 à ta disposition. A vrai dire, j'ai déjà regardé deux trois actes du dernier siècle, et les observations des témoins ne me plaisent pas du tout ! Rappelles-moi vite et je t'expliquerai mes soupçons, par simple SMS c'est pas professionnel et assez mal à droit.  

J'attends ton appel avec impatience,  

Anti, un parrain fier de toi :)   !

la Franche-comté!

Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:51 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

SMS à anti:

Hey, salut!

Moi aussi je suis heureuse que tout ces séides s'en remettent à moi. C'est génial de les entendre se disputer sur les hypothèse de ce qu'est cet OVNI Very Happy .
Quand à cette histoire avec cole, ce n'est pas drôle. Si il m'avait hypnotisé je ne me serais plus souvenu de cet OVNI et l'enquête aurait été bouclée avant même d'être commencée.
J'ai remarquée que seul des adultes travaillaient sur cette enquête et je pense que mon cerveau d'enfant pourrai les aider alors je veux bien que tu m'envoie tes documents par email mais pas un mot aux autres.

Ta filleule,
Ninon

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:30 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Après avoir reçu le SMS de Ninon, je l'appelle :
<<Holà Ninon ! 
- Hey ! Ça va ? 
- Ça va ça va, mais ce que j'ai à te dire n'est pas rassurant. Est-ce que tu peux me redécrire ce que tu as vu à cent pour cent, c'est très important ! Surtout, précise la couleur, la taille, et si il y avait des motifs dessus (enfin, quelque chose de particulier). J'ai cinq actes très intéressantes, mais vas-y, décris le, cet OVNI x). 
( ... )

la Franche-comté!

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 143

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:26 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Après le briefing, nous partîmes pour l'île d'Ouessant, en voiture, pour la suite de l'enquête. Après quelques heures de route et une fin de trajet en ferry, nous arrivâmes en vue de l'île. Des maisons, des rochers, quelques touristes malgré la saison pas encore très ensoleillée, une herbe verte et la mer bleu sombre. L'île correspondait à mes souvenirs de vacances, même s'ils dataient déjà de plusieurs années plus tôt.Paul, le responsable de la mission, prit la tête des opérations :
-Je pars vers le sud avec Léa, ma filleule, pour faire le tour de l'île.. Deux autres personnes partent en direction du nord. Si vous voyez quoi que ce soit d'inhabituel, objets insolites, traces par terre, comportement étrange des animaux, vous allez voir ça de plus près. Les autres, il y a des témoins à interroger, et à effacer... On se retrouve ici dans deux heures !
Je restai près du petit port pour interroger les témoins. Apparemment, l'OVNI avait été aperçu par des gens présents à différents endroits de l'île, mais la plupart avaient été réunis ici pour nous faciliter la tâche. Au café du village, j'effaçai un couple de personnes âgées qui avaient vu un éclair trop long pour en être vraiment un, mais trop rapide pour qu'ils puissent m'apprendre quoi que ce soit d'utile. Le genre de récit qui intéressait Paranormal magazine, ou un auteur de science-fiction, pas la Confrérie.
Je repérai ensuite un visage connu dans la salle :
-Ninon? tu fais partie des témoins?
-Alors, je vous raconte? sourit la jeune fille.
-Oui, bien sûr!
Je ne pensais pas que l'objet volant aperçu était un vaisseau extraterrestre. A ma connaissance, ceux avec qui la Confrérie -ou l'Etat américain, ou peut-être d'autres instances- entretenait des rapports étaient priés de ne pas se manifester bruyamment à la surface de la Terre. Les rares dossiers que j'avais lus concernant les contacts extra-terrestres ou les autres dimensions témoignaient que tout le monde avait intérêt à garder le secret sur ce point. L'armée, quant à elle, était normalement capable de couvrir toute seule ses propres fuites. Je penchais plutôt pour une créature supranaturelle. Mais de quelle nature, et pourquoi ici précisément?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Lorsque Ninon m'a entièrement décrit ce qu'elle a dit, j'étais songeur. Trois des quatres actes étaient encore plausible. La plus superflueeit tout de suite être supprimé : en aucun cas, ce serait un vaisseau extraterrestre. 
"Tu es encore là ? 
- Oui ? répond elle.
- Alors je pense t'envoyer les trois actes par MMS. Ou plutôt à Clara, sa ligne est plus sécurisé que la tienne. Pas que je n'ai pas confiance, mais ces documents ne peuvent pas être interceptés par une personne tiers. 
-Oui, oui. T'inquiète parrain, je comprends ! 
- Voilà voilà, je suis fièr de toi ;) . 

Après avoir raccroché, je m'empresse d'envoyer les trois actes :

1er janvier 1998 :
Rapport d'enquête d'un gendarme, licencié puis effacé par l'organisation peu de temps après. 

Un homme a été retrouvé mort dans un bois de Longemer, dans les Vosges, alors qu'aucune trace de pas dans la neige n'était présente mis à part les siennes. Il a été tué par une balle de calibre américain. Ma conclusion est qu'il a été tué par par un engin d'espionnage américain non indentifié. J'en informe donc mes supérieurs. 

3 juin 2004 :
Récit d'un expert animalier à Louxor. (Sur dictaphone. Animalier qui est décédé durant l'expédition)

"Regardez, regardez ! Mais c'est quoi ? On dirait une soucoupe volante !! Ah non, non, c'est un espèce d'animal.... Aahhhh non ! Ce n'est pas possible ! C'est unnn....." (Son récit s'arrête brusquement. Il est retrouvé calciné au milieu du désert. Affaire classée sans suite par l'Égypte)

4 mai 1904 :
Rapport d'enquête de deux alchimistes dans la région de Lübeck (Allemagne) :

Ce que nous avons trouvé sur place est effarant. Trois personnes affrimes avoir vu une créature étrange qui crachait du feu. Nous pensons que c'était un dragon. Mais quelque chose casse cette thèse. La créature ne battait pas des ailes. Un garçon affirme avoir vu un drapeau sur la bête. (Classé sans solution plausible. La thèse d'un objet volant à l'époque a été écartée car les avions n'étaient au point qu'en commanderie de New York. Douze ans après, le village a étè mystérieusement bombardé. De nombreux bâtiments étaient brûlés... Aucun rapport n'a été trouvé.)

MMS à Clara :
-3 pièces jointes-
Voilà, j'espère que ces documents vous seront utiles. C'est les seuls qui correspondent à la description ! J'ai une petite hypothèse, mais c'est à vous de tirer des conclusion. Je vérifie juste quelque chose dans les archives de la commanderie du Royaume Unis. Je m'absente donc deux jours ! Good luck ! 

la Franche-comté!

Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:32 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

" Bon commençons par le commencement...
Ce matin à partir de 8h 28 et 19 secondes jusqu'à 8h 28  et 54 secondes j'ai vu ce qu'on appelle communément un OVNI.
Il avait la forme d'un oeil et a vu de nez devait faire 8 mètre sur 3.
Il était blanc avec une tache couleur sang au millieu.
Il était en 3D.
Il tournait sur lui même pendant environ 5 secondes puis s'arrêtait pendant environ 2 secondes.
Il est disparu tout à coup, comme si il s'était téléporté.
Et... c'est tout.
Je pense à un tir de missile loupé, vous en pensez quoi?"

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:23 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

En route pour Londres, je réfléchis au témoignage de ma filleule. Si mon doute se révèle juste, il nous restera à savoir ce qui se trame. La tache rouge du milieu peut-être le drapeau... Mais ce genre de bête est rarement blanche. Et comment peut-on expliquer le projectile américain ? A moins que la bête sois une machine de guerre. Autrement dit, que ce soit juste l'esthétisme... Mais oui ! Ninon n'a peut-être pas vu l'OVNI, mais juste un missile ou quelque chose jeté par cet OVNI. Auquel cas on retourne à la case départ. Il nous faut un témoin qui a vu deux OVNIs. De mon côté, je suis à une dizaine de kilomètres de Londres. Je préfère prendre mes précautions, j'y vais donc à pied. Ce que j'y trouverai est la seule explication plausible. Enfin, si j'y trouverai quelque chose....

[Cherchez donc un témoin qui aurait vu deux OVNIs, ou un autre que celui de Ninon. Smile]

la Franche-comté!

Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:44 (2016)    Sujet du message: Enquête OVNI Répondre en citant

Anti j'ai bien reçu ton email et je te dis que ce que j'ai vu était bien un OVNI. Avant que les séides n'arrivent, j'ai fais le tour de l'île pour questionner quelques personnes et être sûre que je n'avais pas rêvé mais tous les gens que j'ai interrogé on dit la même chose que moi.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Enquête OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange