forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui a gagné ?
Clara
50%
 50%  [ 1 ]
Anti
50%
 50%  [ 1 ]
Ninon
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Mystère bleue
Page
Page

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:51 (2016)    Sujet du message: Écriture Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose, cette fois-ci, un sujet d'écriture. C'est très facile et court : décrivez en cinq phrase votre animal de compagnie. N'essayez même pas de répondre avec seulement quatre phrases ou six, auquel cas vous seriez disqualifié ! Cinq, c'est cinq 

3 points pour celui qui écrit la meilleure réponse (la plus détaillée, drôle, jolie, triste, pleine d'anecdotes etc. Faites vous plaisir ! )

---------------------

Ancienne filleule de ZAK !  Razz
Les illustrations, ça fait toujours meilleur effet.

Les meilleurs effets font souvent gaag'er les concours

AU MALIN : Gagner = 3 PPDS

Dernière édition par Mystère bleue le Lun 25 Avr - 20:48 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 596

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:41 (2016)    Sujet du message: Écriture Répondre en citant

Ma jolie petite mignone et adorable créature, du nom de Minou minou, possède un magnifique pelage noir.  

Jamais elle n'a bronché lorsqu'un oiseau gazouillant gracieusement au soleil était tué : normal, c'était elle qui le tuait. 

Cependant, elle avait un coeur...pour les animaux morts en tout genre : normal, il faut bien se nourrir !  

Moi, je l'adore quand elle fait ses griffes sur mon canapé (qui était marron) : normal, c'est elle qui commande, ma princesse !  

Le seul problème, c'est quand des amis viennent à la maison, car ils ne reviennent plus : normal, il faut bien que mon puma se nourrisse !  

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:01 (2016)    Sujet du message: Écriture Répondre en citant

Joli!

Les seuls animaux domestiques que ma mère ait jamais tolérés dans l'enceinte de la maison ont été des escargots, dans une boîte en plastique, dehors. Je ne me souviens plus de l'âge que j'avais quand nous les avions ramassés exactement, mais je me souviens qu'on en avait deux, ma soeur et moi : le premier s'appelait Nonosse, et le second, Noisette. Je précise que j'avais choisi le premier prénom pour laisser planer le doute quelques secondes auprès de mes copines sur la nature de la bestiole qu'on avait adoptée, et pour voir leur tête en apprenant ce que c'était. Au bout d'un mois ou deux, à la fin des vacances, on les a libérés, on leur a dit au revoir, et on a jeté la boîte en plastique. Depuis, ma soeur est devenue élève vétérinaire ; moi, j'ai adopté un serpent en peluche.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:43 (2016)    Sujet du message: Écriture Répondre en citant

J'aime bien ton texte. Il est facile à lire, un peu nostalgique, très beau et assez distant. Bravo !

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: A la commanderie en train de chercher où est situé le campus de CHERUB :P
Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 16
Point(s): 277

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:33 (2016)    Sujet du message: Écriture Répondre en citant

Bon allez je vais rajouter une pointe de tristesse dans ce monde trop joyeux.

Hotmail c'était mon lapin ( je dis c'était parce qu'elle est morte Crying or Very sad ) c'était une petite lapine naine grise, qui adorait se balader dans le jardin faisant des petits bonds très étrange.
Mais un jour le vent a tourné.
Ce jour de printemps quand on l'a mise dans le jardin, on ne s'attendait pas à ce qui allait se passer.
Elle est restée dans le jardin toute la journée, pour son plus grand bonheur, mais le soir quand on a voulu aller la chercher, elle n'était pas là.
Ce n'est que 3 jours plus tard, qu'une dame au bout de la rue nous l'a rapportée, elle ne semblait pas malade ni blessée, mais on sait bien vite rendu compte quelle avait attrapé des vers, et c'est là après 3 jours de bonheur en pleine nature qu'elle est morte.

Crying or Very sad FIN Crying or Very sad

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.

Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:56 (2016)    Sujet du message: Écriture Répondre en citant

Aïe, c'est moins joli comme histoire... Très mélancolique, j'aime bien ! 

la Franche-comté!

Mystère bleue
Page
Page

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:29 (2016)    Sujet du message: Écriture Répondre en citant

Très bien ! Je vous laisse deux jours, si quelqu'un souhaite encore participer... Comme j'y ai participé, le classement sera voté...! 
Mystère bleue
Page
Page

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:05 (2016)    Sujet du message: Écriture Répondre en citant

Bon, il y a ex aequo. Tu ne m'en veux pas si j'offre les trois points à l'alliance, Clara ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: Écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange