forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mystère bleue de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Vie Scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystère bleue
Page
Page

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:12 (2016)    Sujet du message: Mystère bleue de retour Répondre en citant

Je refais mon apparition sur le forum ! Et je vais à nouveau semer le mystère ! Bref, pour ceux qui ont une bonne mémoire, je suis un DC. Mais pas un DC postérieur mais un DC antérieur. En effet, je suis le passé d'Anti-Margilin. Pour ceux qui crient déjà au scandale car mon compte n'a pas de points, ne pensez pas que je les aie pris... Je les avais offert à J.A., à Clara et à l'Alliance en guise de récompense pour la découverte de mon identité. Voilà voilà ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Vie Scolaire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange