forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Hall d'entrée : règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boukou
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:37 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouveau Répondre en citant

j'ai 17 ans je suis brun
j'adore strom bien sur je suis en 1ere S et j'aime bien les énigmes et tous les trucs du genre

filleul de rrraphael
Que le strom soit avec tous ceux qui lisent ceci
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:43 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouveau Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Boukou!
Si tu aimes les énigmes, la salle qui y est consacrée va te plaire. N'hésite pas à te présenter davantage (qu'aimes-tu lire à part Strom? Quels sont tes loisirs?), et à passer sur la chatbox en bas du forum pour discuter avec les autres membres de la Confrérie.
Bonne chance dans ta quête du dragon d'or, et au plaisir de te croiser sur le forum!

PS : J'aime bien la ponctuation. Wink

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
boukou
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:49 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouveau Répondre en citant

ok merci.
Pour la ponctuation j'essaierais d'en mettre plus la prochaine fois.
Sinon comme livre, j aime bien le Seigneur des Anneaux et un peu tout ce qui est fantastique.
J'adore le sport (surtout le foot).
Au fait comment on fait pour rajouter du texte en dessous de la barre comme pour toi par exemple?

filleul de rrraphael
Que le strom soit avec tous ceux qui lisent ceci
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:51 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouveau Répondre en citant

Va dans la rubrique "profil" ; ce type de texte s'appelle la signature. Tu dois le compléter sur ton profil et valider en bas de la page. Tu peux aussi changer ton avatar, entre autres.

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:50 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouveau Répondre en citant

Bienvenue!
Mais...Comment ta pu poster 193 msg sans avoir aucun point? tu m'explique.
Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:02 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouveau Répondre en citant

C'est très simple, c'est un double compte qui les a transférés à son compte principal. Ce qui est formellement interdit, de même que de flooder pour devenir chevalier. En d'autres termes, les sanctions vont tomber.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Hall d'entrée : règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange