forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Mecredi 13 avril 2016, 16h00

C'était en regardant le paquet dans lequel était enveloppé mon cadeau pour Aaron que je me dis que les enfants grandissent trop vite. C'était vraiment incroyable de le voir mesurer presque la moitié de ma taille, la dernière fois où Clara l'avait vu, elle n'avait pas pu s'empêcher de me dire qu'il avait encore grandi; et elle avait raison. C'étaient trois années de bonheur que nous avions passées avec Imrahill, depuis la naissance de notre petit garçon. Et quel petit garçon c'était: adorable, dynamique, joyeux et tellement amusant! 

Un "mamaaan!" me tira de mes pensées. Aaron venait de se réveiller, alors je quittai ma chambre pour aller le chercher. Il se frotta les yeux, sourit en me voyant et tendit les bras vers ma direction. Je le pris dans mes bras et nous descendîmes en silence, lorsque mon petit garçon sembla intrigué par l'odeur de chocolat qui avait envahi tout le salon. Gourmand comme il était, je devinai qu'il en avait très envie mais qu'il n'y aurait le droit que lorsque tous les invités seraient arrivés.
-Va jouer en attendant que tout le monde arrive, dis-je en l'embrassant sur la joue.

A peine je l'eus posé à terre qu'il oublia vite le gâteau pour retrouver ses petits tracteurs en plastique. Pendant ce temps, je sortis le gâteau du four et le laissai refroidir. 
Juste le temps de mettre la table du goûter d'anniversaire, d'accrocher des ballons dans notre salon et Imrahill passa le seuil de la porte, avec sous son bras un paquet qu'il s'empressa de dissimuler lorsque son fils lui sauta au cou.
-Papa!!
Le père et le fils s'enlacèrent avant qu'Imrahill ne repose Aaron et vienne me dire bonjour, puis il monta pour cacher le cadeau. Par la fenêtre, j'aperçus une voiture et vis Clara en descendre. 
-Aaron, grande marraine est arrivée. Tu viens lui ouvrir la porte avec moi?
Le petit garçon, toujours occupé avec ses tracteurs, les abandonna pour venir me rejoindre devant la porte, et en attraper -non sans peine- la clenche pour ouvrir à Clara. Au même moment, j'entendis Imrahill descendre les escaliers, lui aussi prêt à accueillir ma marraine.

Dernière édition par Aquarius le Sam 7 Mai - 16:25 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrahill Wodash
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:24 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Il était cinq heures lorsque je m'étais levé. J'avais pris l'habitude de me lever à l'aube, alors que la brise du matin commençait à s'estomper, et que les oiseaux se mettaient à chanter. Je profitais ainsi de ces matinées pour m'éloigner un peu de la ville en m'entraînant pour garder un semblant de force. J'avais trouvé un simple et agréable endroit dans la forêt Domaniale de Fausses Reposes où le calme et la paix régnait ; où seul le chant des oiseaux rythmaient mon entraînement. 

La vie de famille avait beaucoup changer ma vie et ces matinées étaient un des rare moment où j'étais seul et où je me plaisait à être seul. Mais aujourd'hui était un jour spécial, c'était l'anniversaire ! Non pas un simple anniversaire, non, mais l'anniversaire de Aaron, les 3 ans de mon fils! Mais le choix du cadeau avec Olivia fut sujet à de nombreuses et longues discussions qui se finissaient parfois en petite dispute. N'arrivant pas à nous décider, nous avions choisi finalement de proposer chacun un cadeau, ce qui étais finalement beaucoup plus simple. Concernant mon cadeau, j'avais profiter d'une des rares missions que je faisais encore pour l'organisation, qui m'avait emmenée en Chine. J'y avais trouvés là-bas, un jouet, un robot, et qui plus est, "made in China" (fabrication traditionnelle, on va dire). C'était un "simple" robot qui tournait sur lui même à 360 degrés tout en avançant et en émettant une musique chinoise. Kitch peut-être, mais c'est le genre de cadeau avec lequel le plaisir est au rendez-vous ; et c'est évidemment très apprécié par les jeunes garçons ! (https://www.youtube.com/watch?v=wWL8JCLiFaE&feature=youtu.be)

Avant de revenir dans la maison, je pris donc le cadeau que j'avais pris soin de cacher dans le petit cabanon du jardin. J'entrai enfin dans la maison où mon fils me sauta directement dessus. Je pris soin de rapidement monté à l'étage pour y mettre mon cadeau puis redescendis aussitôt ayant entendu Clara venir.
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:48 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

J'étais invitée à l'anniversaire du fils d'Olivia, Aaron. Je supposais que le garçon avait déjà fêté son anniversaire avec ses copains, à la crèche, mais il s'agissait à présent de sa fête "en famille". Avec les amis de la famille en prime. J'avais passé une bonne demi-heure à choisir son cadeau à la librairie, deux jours plus tôt : ma culture en littérature pour jeunes enfants était plutôt limitée, mais heureusement, le libraire m'avait gentiment conseillée. J'avais choisi un album illustré, intitulé "Maya la vache", qui racontait l'histoire d'une vache (prénommée Maya, on s'en serait douté) qui devenait agent secret. J'avais trouvé le livre rigolo, et les quinze pages colorées me semblaient parfaites pour Aaron.
Je sonnai à la porte de chez les Wodash légèrement en avance, mon paquet cadeau bleu clair sous le bras et mon sac à main dans l'autre. La maison, située dans un quartier résidentiel, était calme et entourée d'un jardin au gazon soigneusement tondu. Un petit trampoline devant la façade trahissait la présence d'un jeune enfant. Ce fut Olivia qui vint m'ouvrir. Son fils la suivait de près. Je saluai ma filleule, puis pris le petit garçon dans les bras pour lui souhaiter:
-Joyeux anniversaire, Aaron!
Je lui tendis son cadeau, qu'il examina avec intérêt -me connaissant, il commençait à se douter du genre de présent que j'offrais, surtout rectangulaire et plutôt lourd-, sans toutefois déchirer le papier. Il l'ouvrirait plus tard, après le goûter. Tandis que je les suivais à l'intérieur, Imrahill nous rejoignit, depuis l'étage de la maison.
-Alors, tout est prêt? souris-je. Vous attendez beaucoup de monde?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:16 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Luxembourg,  20 mars 2016
Pff...  Je ne supporte plus mon travail.  En plus de mes études, l'école de droit nous donne des cas à étudier et des clients à servir, comme des pros.   L'inconvénient, c'est que ce "job" nous est rajouté en plus de notre temps scolaire. Ajoutez ça à ma vie de séide et vous obtenez un emploie du temps très chargé!
Après avoir supporté une cliente très pénible (pour ne pas dire de mots vulgaires), je rentre chez moi harassé.
Immédiatement, e me connecte à ma messagerie personnelle et professionnelle, synchronisée avec ma messagerie stromique.
3 pubs, un mail de l'école et une invitation.  
Je parcours brièvement le mail de l'école et me rue sur cette invitation, envoyée sur mon adresse stromique.
C'était une invitation pour l'anniversaire d'Aaron, le fils d'Olivia et d'Imrahill.  Il allait avoir ses trois ans le 13 avril.      
Il fallait seulement me "débarrasser" de cette cliente et je serai tranquille jusqu'à la fin des deux mois prochains.   

Luxembourg,  2 avril 2016
Youpi! Le cas de ma cliente est réglé!

Luxembourg 13 avril 2016, 10h00

Allez! En route.   J'en ai pour 4h de route. J'ai donc le temps de passer à la libraire, chercher le cadeau que j'ai commandé et arriver à destination vers 15h30 en comptant les pauses et mon déjeuné.
Une demi/heure et un plein d'essence plus tard, j'étais en route pour Versailles, mon cadeau, un livre d'image  nommé "la petite fille du pays des neiges" [si quelqu'un veut un résumé, j'éditerai mon message], 
sur ma banquette arrière. 

à 16h00, j'étais arrivé à Versailles depuis quelque temps et était en route pour la maison d'Olivia. 
Une fois arrivée, je saluai Imrahill, Olivia et Clara, la marraine d'Olivia, mais aussi la mienne. J'offris des fleurs au maître et à la maîtresse de maison.
J'offris mon cadeau aux parents et alla voir l'heureux bambin. Je le fis jouer un peu avec sa mère, puis on alla s’asseoir et discuter "entre grandes personnes" mais Aaron se joignit à nous.  
J'étais tombé amoureux des cacahuètes et me maîtrisais pour ne pas finir le "bol".

Nous vîmes arriver un taxi avec dedans un nouveau convives.

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:53 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

-Alors, tout est prêt?  Vous attendez beaucoup de monde? me demanda Clara, après être entrée.
J'entendis un klaxon et vis, par la fenêtre, une voiture, que je reconnaissais comme étant celle d'Hades, le filleul de ma marraine.
-Eh bien, ton filleul arrive, et il ne manque plus qu'Amejonah et Anti.
Je lui ouvris la porte accompagnée par Imrahill, Hades nous tendit gentiment des fleurs.
-Oh, merci! dis-je en souriant.
Aaron pris le cadeau et alla le poser à côté de celui que sa grande marraine lui avait offert, puis revint vers nous. Le petit avait l'esprit à s'amuser, aujourd'hui. 
Je montai à l'étage chercher les cadeaux qu'Imrahill et moi avions décidé d'offrir à notre petit garçon, pour ma part, j'avais opté pour son premier vélo, j'étais certaine que son père et moi allions nous amuser à lui apprendre à en faire, en ce début de printemps, jusqu'à ce qu'il puisse en faire sans roulettes. Une fois en bas, je les déposai auprès de ceux qui avaient été offerts par nos invités.

Une fois tous installés autour de la table du salon, pour discuter notamment de travail et d'études, avec Hades, qui suivait actuellement les études que j'avais suivies avant de devenir avocate; le droit. Je comprenais que sa vie de séide et celle de "personne lambda" ne soit pas facile à gérer, mais me rappelait moi-même comment j'avais dû gérer mon boulot d'étudiante, mes études, ma vie de séide et ma vie de famille en même temps. Pendant notre discussion, Hades avait quasiment fini toutes les cacahuètes déposées sur la table de notre salon, et Aaron, qui s'était joint à nous, les lorgnait avec envie.
-Finis-les, avant que mon petit monstre n'en attrape une poignée et ne s'étouffe avec, dis-je à Hades.
L'avant dernière voiture, un taxi, pour changer, se présenta devant notre maison et c'était Amejonah qui en sorti.
-Imrahill, tu peux aller lui ouvrir, s'il te plait? demandai-je à mon mari.
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 240

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:37 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Je sortis du taxi en disant "Aurevoir!" au chauffeur de taxi et en prenant mon sac.Je vus au loin Imrahill,le mari de Olivia, et allais jusqu'à la porte en saluant Imrahill.Nous montâmes au salon et je saluais Olivia,Clara et Hades.Et vis Aaron près de sa mère .J'allais chez lui et le donnais son cadeau en disant:
-Joyeux anniversaire Aaron,voici ton cadeau! Je pense que Oli…euh…ta mère t'expliquera l'utilisation de ce cadeau.Tu as envie de l'ouvrir maintenant ou pas?
-Non,après goûter .
-O.k.,attends le diner,moi je vais pendant se temps regarder mes mails et parler avec lesautres. dis-je
-Non,pas parler! dit-il
-Alors quoi? demandais-je
-Jouer,jouer!
-Ah…Tu as envie d jouer…euh…tu connais …pierre papier ciseaux ?
-Non. me dit-il
-En fait,s'est un jeu facile et dur! Tu sais faire une pierre avec tes mains?
Et on continua le jeu jusqu'a que…

filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
Visiter le site web du posteur
Eona
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 815

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Je descendis de l'avion et marcha rapidement vers le tapis roulant qui distribuais nos valises. Une fois ma valise récupéré je sortis de l'aéroport et héla un taxi. Je donna l'adresse du couple Wodash, lança mes sacs à l'arrière et monta à coté d'eux. Une fois le chauffeur sur le chemin, j'ouvris ma valise pour en sortir trois cadeaux. Le premier était un bocal contenant du sable du Sahara, lui qui aimait tant la plage je me suis dit que du sable provenant du plus grand désert du monde lui plairait peut être. Le second était un bracelet portant des inscriptions celtiques que j'avais trouver en me promenant dans un petit village en Irlande pour mes recherches. Le dernier était un cadeau pour Olivia. J'emballa les cadeaux séparément dans des foulards portés en Égypte, faute de papier cadeau. Une fois cela fait, je referma ma valise, posa au dessus les deux cadeaux et regarda l'heure sur mon téléphone. Il ne manquerais plus que j'arrive tard alors que je fais une surprise... Rassurée par l'heure et le temps que j'avais devant moi, je posa ma tête sur la vitre froide et souffla un bon coup en regardant le paysage défilé. 14h de vol ça fatigue. De plus, j'avais peur de ne pas être très bien reçu en raison de mes deux dernières années d'absence...J'avais été en Égypte pour travailler avec une archéologue très réputé pour rechercher le tombeau de Cléopâtre. Ensuite j'avais été appelé par un confrère en Irlande pour travailler sur un village celte et il y a deux semaines j'ai été appelé par un archéologue de Yale pour fouiller un site de la guerre de sécession. Mais comme les fouilles avançait vite j'ai pus me libérer pour trois jours, juste le temps de passer du temps avec mon neveu et ma sœur et de retourner aux États-Unis.
 Je senti la voiture ralentir puis s’arrêter. Je me redressa et regarda autour de moi. Nous étions devant une belle maison, qui avait l'air neuve et un joli jardin s'étendait derrière. Je remercia le chauffeur puis sortit de la voiture, portant mes affaires tant bien que mal. Je claqua la portière et me tourna face à la maison. Il était temps...
Je m’avança donc vers la porte de la maison, inspira un grand coup et toqua. J'entendis un gros remue ménage derrière la porte puis on vient m'ouvrir. C'est Imrahill qui m'ouvrit la porte, et lui sourit timidement en voyant la stupeur sur son visage. IL s'écarta et derrière lui je vis Olivia, encore plus ébahie que lui, les yeux ronds, la bouche ouverte. Puis, tout d'un coup elle se jeta dans mes bras, prise par surprise, je lâcha ma valise et donna discrètement les cadeaux à son mari pour éviter qu'ils se cassent mais aussi pour la serrer bien fort contre moi. C'est les larmes aux yeux que je la repoussa un peu pour l'embrasser sur la joue. Elle me serra une dernière fois fort contre elle avant d'appeler Aaron.
C'est alors que je vis ce joli petit ange, avec ses jolis yeux s'approcher doucement. Je m'accroupis alors pour me metre à son niveau et c'est alors qu'il me sourit de toutes ses dents. J'éclatta alors de rire, tellement heureuse de le voir sourire et il rigola avec moi. Une fois notre rire éteint, je lui tendit la main en disant: "salut bonhomme, il parait que c'est ton anniversaire aujourd'hui, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais en tout cas je te souhaite un très bon anniversaire". Et il attrapa ma main.
"quand on s'en remet à la chance mieux vaut en avoir à revendre"
amie de Catymille,Ice,Aqua.<3 ainsi que marraine de thinderboy
GUERISSEUSE DE LA CONFRERIE!!!!
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:20 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à ce que l'anniversaire d'Aaron se mue en réunion non officielle de la Confrérie. Je me doutais qu'une grande partie des invités serait composés de chevaliers, dans la mesure où le garçon avait deux parents membres de l'Organisation dont les cercles d'amitié s'étaient constituée, au fil des années, parmi leurs proches et leurs collègues. Je pensais néanmoins que nous serions peu nombreux.
Après avoir fait la bise aux nouveaux arrivants et grignoté quelques cacahuètes, puis parlé boulot -enfin, Confrérie- avec Imrahill tandis qu'Aaron jouait avec Amejonah, ou l'inverse, je m'enfonçai dans le canapé. C'est alors que la sonnette retentit à nouveau.
Je m'attendais à voir Anti, qui était invité, même si son séjour en Ecosse avait tendance à le couper du monde ; ce fut une jeune femme qui entra lorsqu'Imrahill vint ouvrir la porte.
-Eona? m'exclamai-je.
Celle-ci salua ma filleule et sa famille, puis s'avança dans le salon, Aaron vissé à sa main comme s'il ne voulait plus la laisser s'évaporer à nouveau. Emue, je me levai pour l'accueillir.
-Ravie de te revoir, lançai-je à la nouvelle venue avec un sourire chaleureux. Ca faisait longtemps...
Nous nous serrâmes sur le canapé. Aaron, lui, s'installa sur les genoux de sa mère, attentif à la discussion. Je sentais sa curiosité vis-à-vis de la nouvelle venue ; moi aussi, j'aurais bien eu quelques millions de questions à lui poser sur ses dernières missions et ses voyages, mais je laissai mon hôtesse converser avec elle en me contentant d'écouter.

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:11 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Aïe, GPS de m****. Déjà que j'ai reçu l'invitation deux jours à l'avance à cause de cette grève au sein de la commanderie.... Ils s'autorisent à me faire patienter une semaine, sans me donner ma commande en nourriture ! J'étais obligé de manger des hirondelles, des blaireaux et deux renards ! Mais j'ai autre chose à faire que de chasser comme un homme préhistorique avec des lances et une massue !!! Et après, je cherche à prendre l'avion en vitesse : plus de billets ! Je me loue une voiture soit disant avec "GPS", alors que celui-ci ne sait même pas où il est censé aller. J'ai saisi l'adresse d'Imrahill et lui, il veut m'amener sur un Ferry, direction Pérou !!! Je te jure...  
Ah, ça y est, je suis enfin arrivé. Je sors de la voiture, et je monte au deuxième, comme convenu. Je sonne, et tout à coup une octagénaire m'ouvre la porte.  

"Oui??? C'est pour quoi, demande-t-elle en bégayant. 

-Olivia ??? M'écrié-je en courant vers l'ascenseur.  

-Oui, répond la vieille dame."  

Non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être Olivia ! (Clara, encore, j'aurais compris Very Happy )... C'est impossible, elle n'a qu'un an et demi de plus que moi.... 

"C'est vous qui venez pour les olives ? " 

C'est seulement à ce moment que j'ai remarqué que ce ptn de GPS m'a échangé la rue Jean de la Rivière avec la ruelle Jean de la Fontaine. Rhhhaaaa !!! J'éclate le GPS contre le mur d'un lointain immeuble avant de la mettre dans une poubelle à l'intérieur de celui-ci, grâce à la main invisible (et la fenêtre brisée, accessoirement). Un jeune homme regarde par la fenêtre paniqué. C'est Imrahill !!! Quel hasard.  

"Youhou, c'est moi !!!!"  

Imrahill me souris. Le petit Aaron , sur les épaules de sa mère, me fait signe ! J'entends une voix de femme dire  

"Ah tiens. Vu les dégats, ça doit être Anti qui arrive !" 

J'en déduis que Clara est déjà arrivé !  

"Mince, me dis-je. J'ai une heure de retard. Tant pis ! Il faut encore que je trouve un cadeau." 

Et roulant à tout allure jusqu'au magasin le plus proche, j'achète une petite peluche, que je mets dans ma bourse invisible.  

Enfin, je sonne à la porte d'entrée. J'ai deux heures de retard. Aqua m'ouvre en souriant  

"Tu as perdu ton GPS ? Dit-elle en me montrant du doigt l'objet totalement détruit. 

- Ah, euh. Lui dis-je en lui faisant la bises. En effet !  

- Ouais !!!! Cousin Margilin !" 

Je regarde Imrahill d'un air "Tu ne lui as-toujours pas enlevé cette salle habitude?", en me retenant d'hurler "Moi, c'est Anti, Aaron !!!! Anti-Margilin !". Mais, finalement, en voyant son air désespéré, je me mets à rigoler. 

"Ahaha ! Mon petit Aaron ! Tu n'as pas changé, depuis l'année dernière ! Enfin, si ! Mais pas tes parents, c'est déjà ça (Clara me regarde d'un regard qui ressemble beaucoup à un regard de pitié). Mais voici mon cadeau !  

-Ouaaaaaaiiiiis !  

-Je me suis dit que vu que tu a trois ans.... Lui dis-je en sortant la peluche, Je t'offre une peluche de trois mètres de diamètre !" 

En voyant l'énorme peluche, Imrahill et Clara se mettent à hurler de rire, Aaron de joie et.... Olivia semble avoir un léger malaise ! J'ai dû leur manquer Very Happy

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:30 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

L'arrivée d'Amejonah fut assez surprenante.   Mais la plus surprenante fut celle d'Eona.... Je ne sais pas si l'on peut parler d'une revenante, mais elle nous avait manqué!  à mon souvenir, elle était en  misions je-ne-sais-plus où pour la confrérie... Je me souviens avoir lu en biais un de ses derniers rapports,  mais plus moyens de me souvenir d'où est-ce qu'elle nous arrivait...
Je décidai de l'accoster de manière détournée: 
"-Alors Eona, c'était comment ta mission?"
Pendant qu'elle me répondait et nous racontait à tous ses incroyables aventures, nous vîmes arriver Anti accueilli chaleureusement par Aaron!  
La taille de la peluche me fit sursauter, mais ce fut quand même amusant de voir la réaction d'Aaron!
 Nous nous mîmes à parler de nos récentes missions, de la pluie et du beau-temps, d'Aaron, des cacahuètes qui avait fuit Aaron en passant par mon estomac, de nos boulots respectifs,  d'Aaron,  de nos amis, de nos amours, de nos emm****e et de tout ce qui nous entourait en règle général. 

Quand vint mon tour de parler, je m’emportai à un tel point en parlant de mon drôle d'accueil dans cette dictature qu'est la   Corée du Nord lors de ma dernière mission , que je fit basculer, avec ma main de l'esprit, un vase qui a eu le malheur de se trouver sur le chemin de ma maladresse....Heureusement, cette même main a eu le réflexe de sauver ce vase...  

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:04 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Deux ans. Deux ans que je n'avais pas revu ma petite soeur, Eona. Même si on se contactait de temps à autres, la revoir pour la première fois depuis deux ans me fit un choc, et les larmes étaient tombées d'elles-mêmes. Elle avait tellement changé. Le plus heureux, même s'il était bien incapable de se souvenir d'elle, fut quand même Aaron. Ce fut ensuite au tour d'Anti d'arriver, avec un peu de retard, mais au moins nous étions au complet pour commencer le goûter d'anniversaire du petit bout de chou. Je laissai donc Aaron sous la surveillance des invités, notamment de sa tante qu'il ne voulait plus lâcher. "Ceci dit, ils ont des choses à se raconter..." me dis-je en souriant bêtement. 
Puis je fis signe à Imrahill de me suivre dans la cuisine. Le gâteau au chocolat avait refroidi, et son odeur régnait encore dans toute la cuisine. Mon mari sortit les trois bougies de leur tirroir et les déposa sur le gâteau, tandis que je m'occupai de les allumer. Je quittai une première fois la pièce pour déposer des petites assiettes sur la table à manger -celle du salon étant trop petite pour nous tous-, puis rejoignis Imrahill. 
-On y va? me demanda-t-il.
-On y va. 
Nous nous mîmes à chanter les premiers, avant d'être rejoints par les autres.
-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Aaron, joyeux anniversaire! 
Mon fils nous regarda avec de grands yeux pétillants de joie et de surprise. Nous déposâmes le gâteau devant lui, puis, avec son père, nous nous installâmes à ses côtés.
-Allez mon coeur, souffle! dis-je.
Aaron prit une grande inspiration, et souffla sur ses bougies.
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 240

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:24 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Quand Aaron et moi nous finîmes de jouer , Anti et Eona vinrent dans la chambre et nous nous saluâmes et parlâmes de nos missions…de mes nouveaux gadgets … après ce fut le tour de chanter "Joyeux Anniversaire!"avec mes habituelles "Joyeux anniversaire et tu mange du camembert !" quand Aaron souffla dans les bougies je lui dis ,assez fort pourque Olivia entende:
-Quand tu as soufflé dans les bougies tu as dit dans ta tête «Millions!» j'espère !
-Hein?!J ne savais pas que il fallait penser au Millions quand on souffle. dit-il
-Non, quand on souffle il faut faire un voeu, dis-je
-Je ne savais pas.
-J'espère que tu vas m'en passer? souriais-je
-Je suis Luky Luke! dis-je
-S'est qui? me demanda Aaron
-S'est qualqu'un dans une bande dessinée qui tire plus vite que son ombre. repondis-je
-Ah…Tu sais tirer?
-Non,Mais je sais manger plu vite que mon ombre!
Et on continuâmes de parler jusqu'à que…

filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:45 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Après le gâteau au chocolat, qui était très bon, Aaron ouvrit ses cadeaux. Les paquets, de toutes les tailles, formes et couleurs, furent déballés en quelques minutes par le petit garçon : il avait reçu, en plus de mon livre, un robot clignotant, du sable du Sahara -Olivia et Imrahill allaient devoir acheter un bac à sable-, un autre album, un vélo à petites roues, et la peluche géante d'Anti qui occupait une dizaine de mètres cubes dans le salon.
-Je suppose que tu es ravie, glissai-je à ma filleule par télépathie en désignant du regard l'énorme bestiole.
Aaron, lui, semblait plutôt enthousiaste à l'idée d'avoir un ours qui faisait la taille d'une cabane de jardin pour lui tout seul. Même s'il n'arrivait pas à l'attraper avec ses petits bras. Il s'assit sur une jambe de l'animal et entreprit de feuilleter les livres qu'il avait reçus.
-Bon courage pour vous en débarrasser discrètement, ris-je.
Le sable semblait intéresser également Aaron, mais il était hors de question de le répandre sur le parquet du salon. Le garçon devrait attendre avant de pouvoir jouer avec... Et aller dehors, surtout. Comme il faisait beau, Imrahill proposa d'aller nous promener dans les environs.

-Je peux faire du vélooo? questionna Aaron avec de grands yeux.

Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:24 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

-Bon courage pour vous en débarrasser discrètement, me dit ma marraine, en parlant de la peluche géante.
-Au moins, avec les livres, on aura de quoi l'endormir, répondis-je en riant.
Quand Imrahill proposa d'aller se promener, Aaron voulut évidemment tester son premier vélo. 
-Si tu veux, profite-en pendant qu'il fait beau.

Après être tous sortis, Aaron monta sur son vélo, son père s'agenouilla derrière lui pour s'assurer qu'il ne tomberait pas, et lui expliqua comment le manipuler. Le petit garçon fut plus ou moins attentif aux paroles de son père; il avait compris qu'il devait porter le casque qui allait avec, et ne pas rouler trop vite pour ne pas qu'on le perdre de vue, c'était l'essentiel. Aaron se mit donc à pédaler avec prudence, puis, au fur et à mesure de la balade, roula avec plus de confiance. Imrahill et moi ne le lâchâmes pas des yeux, sûrement par peur de le voir tomber, mais le bruit strident des roulettes nous rappela qu'il y avait peu de risques. 
-Il grandit tellement vite, dis-je à Clara et Eona.
J'aimais voir mon fils grandir, bien sûr, mais le temps où il n'était qu'un bébé me manquait. Au moins, nous l'avions pour nous seuls, avec son père. Je pouvais l'emmener partout avec le porte-bébé, dans lequel il s'endormait profondément lorsque je me baladais avec lui. Maintenant, il pouvait se déplacer seul, avec un vélo ou à pied. Il commençait à bien parler, à poser des tas de questions, et à nous imiter, autant dans les gestes que dans les paroles, ce qui donnait parfois des situations très amusantes. C'était aussi un vrai casse pied, quand il s'y mettait, mais que serait un enfant s'il n'exaspérait pas le monde de temps en temps?

Nous rentrâmes après cette grande balade d'une heure où nous avions pas mal discuté, Eona m'avait principalement posé des questions à propos d'Aaron, s'il irait à l'école bientôt, et qu'elle essaierait d'être là un peu plus souvent. 
-Merci à tous d'être venus aujourd'hui, ça nous a fait très plaisir! dis-je avant leur départ.
Nous fîmes une bise à tous nos invités, puis, une fois tout le monde parti, je m'affalai sur le canapé, exténuée. Je regardai en face de moi Aaron, qui s'installa confortablement sur son énorme peluche, et s'endormit. 

FIN DU RPG! 
donc plus aucun message, ce n'est pas un sujet de discussion.

Dernière édition par Aquarius le Dim 22 Mai - 20:45 (2016); édité 4 fois
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:08 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé] Répondre en citant

Comment ça se débarasser de ma peluche ? x) Moi, je trouve que c'était un RPG plutôt cool, c'était une bonne idée et surtout, il est terminé !!! Donc c'est à refaire d'une autre manière, dès qu'on aura le temps Wink

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Anniversaire: les trois ans d'Aaron. [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange