forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête n°6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonSacha
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Sacha Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 13
Point(s): 580

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 12:13 (2018)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Je sais même pas si j'ai un logiciel comme ça. Quentin me dit que j'en ai forcément un mais je sais pas ou le trouver :'(

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 12:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 241

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 12:54 (2018)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Je confirme! En toute logique, tu devrais avoir LibreOffice, OpenOffice, ou au minimum "bloc-notes" ou "Wordpad"... Ou peut-être Works, ou le célèbre logiciel payant, Word, mais c'est plus improbable.
Concernant ton texte, je l'a bien aimé! Je présume que tu es allé rechercher les infos dans les romans, mais la partie "enfance des personnages", quoique assez conventionnelle, est bien pensée et cohérente. Attention aux accords et à la conjugaison, ainsi qu'aux homophones (ce/se, ça/sa...), mais à part cet aspect qui me donne l'impression d'écrire une remarque sur une copie, c'était pas mal! ^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha et Nolhan!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
DragonSacha
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: Sacha Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 13
Point(s): 580

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 13:10 (2018)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Merci ^^ mais je suis rien  allé chercher j'ai fait comme sa me passait par la tête et j'ai réussi à se que s colle avec se qu'on sait donc je suis assez content Smile
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:36 (2018)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Voici l'Histoire du Margilin.

Le commencement :

Il étais une fois un jeune homme vivant dans un bidonville. Il était rejetée de tous et personne ne l'aimait. Il n'avait que 10 ans à se moment là. Il devait faire le salle boulot et se battait pour gagnez de la nourriture ou un peu d'argent. Il vivait très mal mais pour s'encourager il se disait que sa ne pouvait être pire. Il espérait qu'un jour sa vie changerai d'un coup et deviendrait meilleur. Qu'il serait adorer de tous et qu'il pourrai leur offrir des cadeaux tellement il serai riche.

Bonheur ou Malheur :

Un jour dans son rêve le diable lui apparut et lui demanda son souhait.  L'homme lui dit qu'il voudrait être adorer de tous et pouvoir offrir des objets à tout le monde. Le diable lui dit que so
n souhait sera exhaussée. En se réveillant accotée de lui il vit un miroir et se regarda dedans. Au moment ou il se regarda dedans il y eu un énorme flash et quand il se regarda il vit une chose magnifique. Son apparence avait changée. Il alla voir des filles dont il était amoureux et toute lui dire qu'il était beau mais une chose le choquait son souhait venait d'être réaliser comme par magie et juste à près se rêve. Il se dit que se n'étais pas grave. Il alla voir la personne qui se prenait pour le plus beau du bidonville mais sa remarque le choqua à la place de dire beau il dit belle. Il redemanda et se fut la même réponse. Il prit peur et alla demandez à d'autre garçon et s'était la même réponse. Quant-il leur demanda se qu'ils trouvait de belle chez lui il fut encore choquée. Chaque réponse étais différent des fois les cheveux bond des fois brun, des fois noir, pareil pour la peau les yeux s'était comme si chacun avait sa propre vision. Quant-il alla demander au fille se fut pareil mais des réponses pour un garçons. Le soir quant-il réussit à s'endormir le diable lui revint en tête et lui dit qu'il pourrait faire apparaître des objets avec des pouvoirs en posant des énigmes à des gens. Que ses objets étais maléfique et que grâce à ça il pourrait se venger de tout le mal qu'on lui a fait et quand échange il devrait juste lui obéir. Il accepta la demande. Le lendemain il essaya se que le diable lui avait dit. Et sa fonctionnez mais l'objet avait plutôt l'air de donner des pouvoirs sympa et qu'ils adorait. Alors il arrêta en espérant qu'encore le diable lui apparaîtrai dans ses rêves. Et se fut le qua. Le diable expliqua que le pouvoir semble être un bonheur pour ses utilisateur mais qu'en faite un jour se pouvoir se retournera contre eux.

Le début et la fin :

Depuis se jour là le jeune homme commença ses méfaits et proposa des énigmes pour donnez des objets pour propager le mal. Un jour en rêve il appela le diable et lui demandât l'éternité. Le diable lui donna l'éternité en le transformant en démon. Se qui ne déplaisait pas au jeune homme. Il continua alors pendant de très nombreuse année à faire le mal mais un jour il fut capturée. Pendant son séjour le diable lui revint en mémoire et lui dit qu'il fallait ouvrir la boite de pandore, ou elle se situait et comment l'ouvrir. Mais malheureusement pour lui se fut sa dernière quête car il fut tuer là bas entrain de faire se que son maitre lui avait demander de faire.

Fin

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 241

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:11 (2018)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Pas mal, pour quelqu'un qui n'a pas encore lu les livres!
J'ai juste un bémol à formuler : je ne pense pas que le Margilin soit humain à l'origine, c'est un démon dès le départ, et son apparence et ses dons sont certes démoniaques, mais innés.
Mais bravo quand même!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian, DragonSacha et Nolhan!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Quête n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Quêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange