forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête n°6
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 3 196
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 173

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:27 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Pour cette quête, qui pourra vous rapporter jusqu'à 30 PPDS, votre mission sera d'écrire l'histoire d'un personnage secondaire de l'Organisation. Pas Raphaël ou Raphaëlle, mais un aspect méconnu de la vie d'un autre personnage : la jeunesse de Numéro 7, la vie familiale d'Anatole Carambole, les animaux domestiques (ou la passion pour le karaoké) de Rochecourt...
Soyez inventifs! Mais restez cohérents tout de même, bien sûr... (Si vous écrivez que Tristan a 750 ans, vous avez intérêt à le justifier de manière crédible!)
Vos quêtes sont à poster à la suite de ce sujet. Un bonus sera accordé pour toute illustration ou effort supplémentaire! Very Happy
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fycean6
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2016
Messages: 330
Localisation: A la commanderie en train de chercher où est situé le campus de CHERUB :P
Féminin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Ninon Lara
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 19
Point(s): 329

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:32 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

OK je t'envoie ça dès que je l'ai
_________________
Draco Draconem adverus bellat.
Le dragon combat le dragon.

" si vis pacem para bellum "
" faites l'amour pas la guerre "

Maraine de sati, Margaux et justigui, très fière d'elles!

Membre de L'Alliance Casa-Lux.-FR.C.


Saint georges
Tristan
Raphaël et Raphaëlle
Olympe
Margilin

Vive la confrérie des chevaliers de l'insolite !

Filleule d'Anti-Margilin et petite filleule d'Imrahil Woodash hyper fière de l'être !!!

Sous directrice de la commanderie de Franche Comté.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 147
Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 017

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:39 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Parfait, je me mets au boulot de suite !
_________________
Imrahill Wodash


Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier et de Luccent


“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconuem adversus bellat
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 147
Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 017

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:08 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant



La monographie d'un 
 
personnage clef : Tristan Milan. 


 
 
 Tristan et Iseut, peint par Tristan Milan en 1993 en style ancien.
 
 
Jeunesse.
 
 
Tristan Milan est né le 13 avril 1984, dans une famille typiquement Bretonne, à Saint-Ronan. Sa maman, professeur des écoles dans la même ville, ne présentait aucun pouvoir surnaturel. Ni son père d'ailleurs, qui était archéologue. Au cours de sa jeunesse, Tristan se montre passioné par la période surréaliste et le cubisme. Il est fasciné par les toiles de Picasso et de Salvador Dali, et commence à peindre. Ses parents, le soutenant dans cette voie créative, l'ont alors inscrit dans une école d'art primaire à Rennes, dans laquelle Tristan poursuit ses études durant deux longues années. On peux noter que durant ses deux années, en 1994, Tristan passe ses journées en compagnie de sa meilleure amie, Iseut (vous m'excuserez cette référence à Wagner). Mais, en 1995, deux événements se produisent. Tout d'abord, son professeur d'histoire lui présente une confrérie secrète, ce qui a bouleversé la vie à Tristan et ce dernier mets un terme à ses études d'Art (jusqu'alors, nous ignorons s'il y a un lien entre ces deux événements.  



 
Études.
 
Tristan Milan s'est donc inscrit dans un collège normal en région parisienne. Il a déménagé à Paris grâce aux arguments convaincants de son ancien prof d'histoire (voir Intra : Jeunesse). Il y suit alors ses études normales de collégien... Et, des études de chevalier de l'insolite, dans la commanderie du Louvre. Tristan Milan est loin d'être un enfant prodige, même s'il s'entoure rapidement de deux amis qui le sont : les parents de ses futurs filleuls (Raphaël et Raphaëlle Chêne). Ces derniers progresse rapidement et sont promus stromillon alors que Milan n'était pas encore page. Alors que son parain, M. Fleurion (le professeur d'histoire) commençait à désespérer, l'incroyable se produit : le déclic fulminent ! En moins de deux mois, il avait déjà rattrapé son retard sur ses meilleurs amis. C'est sûrement durant cette période qu'il tomba amoureux d'Élise.  
 
 
 
Chevaliers.
 
Ensemble, tous les trois devinrent séides lors de la saint-George de 1998. Tristan Milan, qui poursuivait aussi ses études réelles, s'orienta finalement vers le journalisme. En 2001, la 37ème prophétie annonce une mission fatale pour les deux séides qui venait à peine de se marier : M. Et Mme. Chêne. En effet, Élise ignorait que Tristan l'aimait, au grand désespoir de ce dernier. Et le désespoir des jeunes mariés se transforma en amour fatal, après lequel les jumeaux sont nés. Vous allez me dire que je m'éloigne de Tristan mais son histoire est aussi leur histoire. Et son désespoir est leur mort. Et leur amour était aussi son amour.  
 
 
 

Les jumeaux.
 
Les plus grandioses séides de notre ère, Raphaël et Raphaëlle Chêne (connu aussi sous le nom de Numéro 7 et 7bis. Leur prédécesseur étant mort en 2017 en pleine mission (mission portant sur la vie insolite dans l'espace). Tuant deux démons, chargé de tuer les dix chanceliers, il est mort en essayant de revenir à la station spatiale. La chancellerie a ensuite été léguée aux jumeaux par testament : c'était une première historique ! D'après les rumeurs, aucun chancelier ne souhaitait accepter cette réalité et ont donc cherchés à les repousser. Voir extra Le scandale 7bis) doivent leur talent à leur parents et surtout à l'éducation de leur parrain : irréprochable ! Lors de plusieurs mission périlleuse, le chevalier Milan a été là pour secourir ses filleuls. L'histoire des chanceliers  était très similaire à celle de leur parents. Mais grâce à leur parrain, ils ont survécu ! Il a fait preuve de leur bravoure lors de la disparition de Raphaëlle (voir Intra Voyage dans le temps) et surtout pendant la quête de Nostradamus ! Grâce à lui, la confrérie a pris de l'ampleur et a surtout gardé des chevaliers extraordinaire !  
 
 
 
Voyage dans le temps.
 
Tristan est âgé de plus de 4000 ans. Impossible ? Non ! C'est le premier chevalier de l'insolite a avoir survécu au voyage dans le temps, en 2012. En ayant sauvé Raphaëlle, l'organisation a fait un pas dans la science insolite. En effet, nous savons tous que ce problème a été résolu grâce à une carte de Portails d'outre-temps. Eh bien, Tristan Milan a réalisé, après de très longue études, la première carte des portails d'outre-monde. Ces recherches lui ont valu le titre d'Alchimiste et de membre d'honneur à tout conseil des chanceliers. Cette carte, bien que peu précise, a été testé par Raphaël Chêne lui même (malgré la réticence de son parrain).  
 
 
Fin de vie.
 
L'absence de Raphaël fut longue. Bien trop longue. Le désespoir de Tristan fut énorme. Après cinq ans de non-retour, un drame se produit dans la famille Chêne. Élise Chêne est décédée (nous sommes alors en 2046). Ce concours de circonstances fut un bouleversement pour Tristan Milan. Il s'est donc suicidé le lendemain, le 6 juin 2046 dans son village natal.  Suicidé ? Certains témoins, malheureusement effacés, ont affirmé voir deux anges récupérer le séide. Aucun corps n'a été trouvé. Ce mystère est expliqué dans Extra Les anges d'Armorique.
 
 
L'après Milan.
 
Une année après, Numéro 7 trouva enfin le chemin de retour. Il fut le premier homme à sortir vivant d'un voyage à travers les monde et reçu un honneur immense. Le plus grand mystère demeure tout de même pourquoi Raphaël est-il arrivé à Saint-Ronan? Savait-il ce quo était advenu ? Mais, il ne s'est jamais exprimé sur ce sujet. Il a pris sa retraite et sa sœur l'a rejoins. Ce double drame les a tellement affecté que le goût à l'insolite les a un peu lâché. Aujourd'hui, Raphaël Chêne écrit un récit de ses péripéties, accompagné par des cartes de différents monde et de créatures étrange. Ces récits mènent de nouveaux séides à explorer l'inconnu, mais jusqu’à présent, seuls trois séides ont survécu à leur voyage. Raphaëlle écrit elle aussi. Elle écrit des poèmes. En plus, avec son mari Arthur, elle travaille sur la résurrection et les résultats semblent positifs sur des rats et des singes. Peut-être qu'un jour, ils parviendront à changer leur destin afin qu'il devienne plus heureux. Si le destin l'accepte...
 
 
 
Anti-Margilin 
 
 
 
 
Citation:
 Note d'un lecteur anonyme, en 2068 : 


Quoiqu'il soit devenu, Tristan Milan est l'un des plus grands séides de l'époque contemporaine. Sa mort ne nous fera pas regretter son passage, au contraire. Il a été nommé Chevalier d'exception et Chevalier d'honneur par Maëstrom, avant la mort d'Élise Chêne. Peut-être n'est-ce pas plus mal qu'ils soit morts, tous les trois. Leurs parcours se sera toujours rejoins, et seuls les jumeaux pourront changer l'histoire.  

En ce qui concerne les trois autres, Raphaël s'est rappelé d'un événement... Datant de 2012. Depuis, Raphaël Chêne, Raphaëlle Chêne et Arthur Chêne (il a pris le nom de sa femme) ont disparu, laissant derrière eux une longue lettre, dans laquelle est écrite que leur destin les as toujours appelés. Tandis que la confrérie était en deuil, dans un hôpital au fin fond du Louvre, un vieux monsieur a rendu l'âme. Il avait le sourire aux lèvres, comme si c'était pour dire : ils est revenu. Enfin, ils sont revenus. 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________
Imrahill Wodash


Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier et de Luccent


“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconuem adversus bellat


Dernière édition par anti-margilin le Lun 4 Juil - 15:58 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 3 196
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 173

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:13 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Je ne vois pas le tableau (bug d'hébergement?), mais "en style ancien" me semble sonner comme une insulte à la face de l'histoire de l'art. Comme quand d'aucuns, plus jeunes que moi, forcément, avouent que tout ce qui date d'avant 1990, ou de l'an 2000, relève indifféremment de la Préhistoire. x)

A part ça, comme déjà dit (alsacianisme, pardon!) sur la chatbox, j'aime bien ton paragraphe "voyage dans le temps" et la note du lecteur... Pour le reste, malgré tout ce qu'on pourrait y trouver à redire sur le contenu (soyez cohérents par rapport à Strom, les geeens!), c'est un travail précis, complet, qui mérite une récompense ! =)
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 147
Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 017

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Thanks ! Style ancien, c'est parce que je n'arrive pas a dater le tableau x). Je vais tenter de remettre l'image parce que visiblement, je ne vais pas m'entendre avec notre ami XOOiT x).
_________________
Imrahill Wodash


Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier et de Luccent


“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconuem adversus bellat
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Solelhadis
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2016
Messages: 12
Localisation: Monaco
Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Salut !
Je peux participer à la quête ?
_________________
"Et tu boiras le vin de la vigne immuable, dont la force, dont la douceur, dont la bonté feront germer ton sang à l'immortalité" P.VERLAINE

Filleule de Anti ♥

Membre de la commanderie Franche-Comté
Revenir en haut
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 3 196
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 173

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:15 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Oui, bien sûr, elle est ouverte à tous! Tu peux poster ton message à la suite, ci-dessous!
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 147
Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 017

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:56 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Est-ce possible de refaire sur un autre personnage ? 
_________________
Imrahill Wodash


Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier et de Luccent


“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconuem adversus bellat
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 3 196
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 173

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:56 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Je ne te garantis pas que tu auras les points, mais tu en as parfaitement le droit! De même, si quelqu'un veut proposer une version alternative de la vie de Tristan, c'est tout à fait possible !
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 2 147
Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 017

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

OK, parfait, je m'y mettrai le jour ou j'aurai du temps à revendre Wink.
_________________
Imrahill Wodash


Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier et de Luccent


“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconuem adversus bellat
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
A.Giboise
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 184
Localisation: Pour les RPG, l'hymalaya
Masculin
Prénom/Nom RPG: Charles Frissot
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 23
Point(s): 278

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:21 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Je voudrais bien faire un passage sur Arthur qui ne figure dans le livre qu'en ellipse (il a sauvé une dame d'une aggression )
est ce que ça rentre toujours dans la quête ou je dois trouver autre chose?
Parce que j'ai trop de respect pour le travail des auteurs pour "ajouter" un évènement à la trame.
Ici je contourne mes scrupules, en me contentant de relater un évènement dont je suis sûr qu'il existe.
_________________
Filleul d'Amejonah
Revenir en haut
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 3 196
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 173

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:36 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Tu peux, aucun problème!
Et tu as tout à fait le droit d'ajouter des éléments pour "compléter" le passé d'Arthur, tant que tu ne fais pas de contresens énorme (non, ce n'est a priori pas un démon, ni le fils caché d'Olympe...). Je comprends tes scrupules, mais la trame des histoires est aussi faite pour être complétée, brodée, et tant qu'elle n'est pas rompue, ça ne me choque pas. Et je pense que les auteurs ne t'en voudront absolument pas. Smile
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
A.Giboise
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 184
Localisation: Pour les RPG, l'hymalaya
Masculin
Prénom/Nom RPG: Charles Frissot
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 23
Point(s): 278

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Ok, merci. Je pense que je vais relire strom 1 pour avoir un style proche des st chamas, puis je vais m'y atteler
Des limites de textes? pour la taille?
_________________
Filleul d'Amejonah
Revenir en haut
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 3 196
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 173

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:21 (2016)    Sujet du message: Quête n°6 Répondre en citant

Hihi, un pastiche, j'ai hâte de lire ça!
Non, pas de limite de taille, si tu veux écrire dix pages, tu peux! Et disons dix lignes grand minimum, mais je suppose que tu t'en doutes.
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Quête n°6

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Quêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com