forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commanderie organisatrice de stromavision.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Boîte aux lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 796

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:43 (2016)    Sujet du message: Commanderie organisatrice de stromavision. Répondre en citant

Stromavision, si jamais vous ne connaissez pas, c'est génial ! Mais il faut l'organiser, et c'est dur, parce qu'il faut poste un message d'ouverture et d'explications (sur le modèle des éditions précédentes), et il faut désigner un vainqueur (et il faut y participer, accessoirement). Je suppose que vous connaissez tous ce concours (et si jamais, renseignez vous !), je ne vous expliquerai pas les règles. Donc, pour l'édition 2015 qui se déroulera mi-avril jusqu'à la fin mai, ce serait bien que qu'une commanderie l'organise, mais laquelle ? Je vois bien la région parisienne, qui avait gagnée avec Bénabar, il me semble....? Enfin, ce serait cool que quelqu'un se sacrifie pour poster ces deux posts Wink.  

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 263

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:17 (2016)    Sujet du message: Commanderie organisatrice de stromavision. Répondre en citant

Si tu m'expliques les règles je ferrai [u]peu-être[u] avec ma commanderiem Smile
filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:41 (2016)    Sujet du message: Commanderie organisatrice de stromavision. Répondre en citant

Tu peux être participant parce que Hades (à moins qu'il n'est déjà changé d'avis) c'est engagé à le faire... Merci quand même !

la Franche-comté!

HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 581

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:11 (2016)    Sujet du message: Commanderie organisatrice de stromavision. Répondre en citant

Non, je n'ai pas changé d'avis. 
Je vais organiser le début. ensuite, il faudra voter pour une commanderie qui organisera le reste.  J'expliquerai donc les règles et le role de la commanderie qui l'organisera.

Quant à Amejonah, il faut être directeur pour parler au nom de ta commanderie (mais pour participer, n'importe quel membre peut le faire)

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!

"Odi panem quid méliora!"
Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:21 (2016)    Sujet du message: Commanderie organisatrice de stromavision. Répondre en citant

Oublie, Hades. Tant pis, n'organise rien, participe, ce sera plus pratique....  Je me chargerai tout seul de l'organisation, ou ce sera Ninon qui le fera car elle me seblait partante (mais ça, ça sera interne). Merci quand même de vous êtes porté volontaire ! Je compte sur vous pour participer et faire gagner votre commanderie ! 

la Franche-comté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Commanderie organisatrice de stromavision.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Boîte aux lettres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange