forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Énigme d'alchimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore -> Enigmes mathématiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 772

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:13 (2016)    Sujet du message: Énigme d'alchimie Répondre en citant

Vos résultats devront être rédigés correctement avec une explication et la réponse (Donc vous ne cracherez pas seulement la réponse). En l’occurrence, vous posterez la réponse directement sur le sujet (En mode [hide=Spoiler] [hide/] Réponse] ) De plus, ces énigmes sont réservées aux grades de séide, alchimiste et chancelier (si vous n'êtes pas séide, cette énigme ne vous concerne pas...). Ce seront souvent des énigmes logique, chimique ou historique dans le but de former nos (futurs) alchimistes.

3°Énigme  
Physique. 

La lumière est très complexe.... 
-Mais quelles sont ses propriétés ? A-t-elle une masse ? 
-Qui est-ce qui est le seul a avoir le pouvoir de l'attirer et de la dévier ? 

Un peu plus complexe, j'attend de vous des recherches faites sur youtube, et non sur wikipédia Wink (si c'est possible). 

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 263

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: Énigme d'alchimie Répondre en citant

même si je ne suis pas (encore) seide je participe quand même (pour avoir des ppds (en postant))
1.La lumière ,sans elle nous ne pourions voir qqe chose
2.elle n'a pas de vitesse constante ni une masse constante
3.elle est deviable par un objet refléctif…Comme une plaque blanche ou un miroir

filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 772

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:07 (2016)    Sujet du message: Énigme d'alchimie Répondre en citant

Cher Amejonah, 

Merci d'avoir participé mais quelque chose me gène... J'aurais préféré que tu ne fasse rien du tout au lieu de ça (désolé, mais ça doit sortir !). En plus, tu as le charme de me dire que tu fais ça juste pour avoir 1 PPDS ? Mais tu te moques du monde...??? Traduit dans ta langue ça veut dire : je m'en fouts de ce que je fais tant que j'ai le droit de recevoir 1 PPDS. OK, j'ai peut-être aussi fait ça, quand j'étais apprenti, mais jamais je n'aurais eu le culot de le dire ouvertement. Parce que, vu ce que tu as fait, je me dis que tu as dû y passer trente secondes montre en main (pour avoir ton PPDS).  

Donc, mis à part que tu n'aies pas rédigé tes réponses, celles-ci  sont (partiellement) ultra fausses. Donc je suis flatté que tu aies  
pris trente secondes (allez, une minute, le temps de poster et de lire les questions) pour moi... Mais ce n'était pas forcément utile. 

Bref, les énigmes sont réservées aux séides et il n'y a pas de dérogation pour toi (jusqu'au jour ou tu le seras). Et je te préviens d'avance que ça ne sert à rien de me dire que je te critique toujours, ou que tu ne l'as pas fait exprès, ou encore que je suis trop méchant car je peux me retenir, mais si tu ne fais que de me provoquer... La seule chose qui serait bien c'est que tu reprennes les deux questions, que tu cherche sur youtube des vidéos sur la lumière et que tu réponds en faisant deux trois phrases. Si tu le fais, non seulement j'efface mon message mais je te donnes deux PPDS quand tu seras séide Wink. Ça te vas ? (MAIS SI TU ME FAIS QUELQUE CHOSE DE CORECT, hein Smile ?) 

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Énigme d'alchimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore -> Enigmes mathématiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange