forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

parrainage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bonjour je cherche un parrain, je m'appelle Raphaël et J'ai douze ans. Je suis assez actif et je cherche u n parrain avec qui je pourrais parler...
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 240

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:07 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Désolé,tu devras attendre encore euh…80messages pour que je puisse parrainer avec toi!
Bonne chance quand même pour la recherche! Okay
(Clara dira sûrment: tu dois dire une description plus precis!C.à.d tes livres que tu as lu apart Strom,…)
(Elle dira aussi:"Enfin un message utile ! )
filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:52 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Un message utile? Mouais.
En effet, Zeus, tu peux préciser un peu plus ta présentation : qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie, par exemple? Comme sport, comme loisirs...
Par ailleurs, tu peux parler à d'autres gens qu'à ton (futur) parrain en te connectant sur le chat en bas du forum : si tu cliques sur "connexion", tu verras les gens qui sont connectés!
J'ai déjà beaucoup de filleuls, mais si tu n'as pas trouvé de parrain d'ici une semaine ou deux, tu pourras me redemander de te parrainer.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:42 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Zeus, il faut que je t'obreve avant de pouvoir te parrainer car je ne suis pas très... Enthousiaste.

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat

Dernière édition par anti-margilin le Mer 3 Fév - 18:41 (2016); édité 1 fois
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 240

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:25 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Anti ça te sert à quoi que j'arrête?Tu desteste tant les maths?
Ton proff est énervant ? Bon je n'est pas envie de commancer une dispute maislà tu me chauffe!
En plus sur un sujet "utile" d'un apprenti!
filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:45 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bon soir Raphaël (je ne t'appelle pas Zéus, je risque de devenir schizophréne), je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que ce que Clara à dit s'applique aussi à moi: si tu ne trouve pas de parrain, tu pourras toujours me redemander  (merci pour ton MP d'ailleurs Wink )...

quand à Anti et Amejonah, il faudrait vous calmer les enfants....

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 286

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:14 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Coucou Zeus !! Very Happy
Hades tu m'as tuée xD c'est vrai que il ne s'en sort déjà pas par rapport à son côté Pluton... Bref j'arrête là avec ma mythologie xD
Zeus, en effet, décris toi un minimum !! Parce qu'on a pas très envie de parrainer un parfait inconnu...
Ah ! Et pourquoi avoir pris "Zeus" comme pseudo ? ( <3 )
A bientôt et au plaisir de te reparler sur le chat ! Smile
Zeus
Page
Page

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:00 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

OK d'accord.
alors j'adore strom, harry potter, la guerre des clans, percy jackson et plein d'autres livres. Hadès, comme tu m'as l'air passioné de livres( j'ai vu ton blog) j'aimerais beaucoup que tu me parraines: on pourrais parler de livres et tu pourrais me conseiller...
merci d'avance
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:39 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bon, ça me fait plaisir, j'ai un fan ^^.   (même sans le Zeus, je vais être schizophrène, par rapport aux goûts et puis c'est mon ego qui en prends un coups, tellement flatté par un autre que moi) x) 
Et qu'en est-il de tes classiques ^^?  Je veux bien parler livres, mais à propos du fait de te parrainer, j'ai peur: mes parrainage se sont révélé très... infructueux (aucun n'a dépassé le grade de stromillon)...

M'enfin l'offre tiens toujours...
Et d'ailleurs, petite curiosité, suis-je le seul à qui tu as envoyer le MP? 

Airam, quand au fait du choix du pseudo, mis à part le vent magistral qu'il t'a mis, je me dirais que ça vient d'ici (J'en profite pour faire de la pub) http://lesbonsforum.e-monsite.com/    Dans la liste des pseudos que 'utilisais, il y avait Zeus ( que j'utilisait ici  :http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php )  et ce serait ainsi qu'il a découvert le forum...  (ou dans l'autre sens).

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:37 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Zeus, j'aimerais bien savoir si tu as un emploi du temps chargé ou pas, afin de savoir si tu vas être actif, en gros. Sinon, je ne vois pas trop d'inconvénient à te parrainer même si je ne suis pas motivé à le faire...

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Dernière édition par anti-margilin le Dim 7 Fév - 08:56 (2016); édité 2 fois
Zeus
Page
Page

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:04 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

ok...
je termine souvent à 15h ou 16h...
pour ce qui est des clssiques, j'adore agatha christie et donc qui veut me parrainer?? Very Happy
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Tu as une proposition d'Anti, et peut-être une de Hadès entre les lignes: à toi de choisir, du coup! ^^
Et la notion d'activité ne veut pas dire que tu es condamné à venir sur le forum à heures fixes, c'est plutôt de durée dans le temps qu'il est question : seras-tu toujours actif, au moins de temps en temps, dans un mois, deux mois, six mois? Mais c'est généralement difficile à estimer quand on arrive, de toute manière...

Les garçons, si vous pouviez laver votre linge sale ailleurs que dans la salle des parrainages, tout le monde vous en saura gré. Et fin définitive de la parenthèse.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Zeus
Page
Page

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:17 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

je prefere hades desole anti mais je veux bien un des deux... Bannir
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:03 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Ne sois pas désolé, je ne m'étais pas vraiment présenté.

la Franche-comté!

Zeus
Page
Page

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:00 (2016)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange