forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 3 -> Commanderie de Casablanca
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alliance Casa.-Lux.-Fr.C.
Page
Page

Masculin 鼠 Rat
Age RPG: 0
Point(s): 234

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Un grand bonjour à Casablanca,

L'alliance vous écrit parce que vous êtes littéralement innactif sur le forum (Allusion au directeur...). Ce serait bien de participer un peu plus à la vie de l'alliance, c'est à dire de revoir la direction de la commanderie (si Zakoneil ne se connecte pas d'ici deux mois). Essayez de contacter  votre directeur pour savoir s'il souhaite garder son poste où le transmettre... Ou sinon, au pire des cas, organisez un référendum. 

Merci de votre compréhension,
L'alliance.

Nous comptons surtout sur toi, Airam, pour réactiver l'ensemble de cette jeune commanderie, en contactant ses membres.

---------------

Alliance entre les commanderies de Casablanca du Luxembourg et de la Franche-Comté. Razz

Pour tout don de points, versez sur ce compte.

We are one !

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 586

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:11 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Je vais essayer de recontacter Zakoneil. Je vous informerez si j'ai du nouveau. 

Hades, directeur de la commanderie de Luxembourg.
Visiter le site web du posteur Skype
zakoneill765
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:16 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Tkt Airam jte laisse le commandement de casa pcq j ai pu le temps de me co

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Page
Page

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Très bien. Par contre, Je ne suis pas sur que l'on peut laisser, par abdication, le contrôle à quelqu'un. Ça reste à vérifier, mais étant donné qu'il n'y a qu'Airam comme séide [presque] actif(ve) de cette commanderie, ça ne devrai pas poser un grand problème.
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 586

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Autre sujet auquel nous aurons à débattre (je me sens devenir schizophrène), est-ce que la commanderie de Casablanca fera encore partie de l'Alliance?
Visiter le site web du posteur Skype
Alliance Casa.-Lux.-Fr.C.
Page
Page

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Des éléctions vont être organisées, Casablanca reste donc dans l'Alliance. Nous te remercions de l'efficacité dont tu as fait preuve, Zakoneil ! Airam ne peut en aucun cas devenir directrice sans être élue, même si je pense qu'elle va l'être... Wink 

Encore une fois, félicitations pour votre réaction responsable, 

L'alliance (enfin, Anti, vous l'aurez deviné^^)
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Bin dans la commanderie de casa ,ya moi airam selmy ouad sofiane et sofia ils sont tous inactif  donc vu que je ne suis plus assez actif , et que airam l est ,je vote pour elle et elle le devient ... ^^' 

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 337

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:34 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Haha x)
Je ne vois aucun inconvénient à devenir la directrice de la commanderie et j'en serai honorée ! Smile 
Visiter le site web du posteur
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 889

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:00 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Bon, disons que le vote est terminé ! ^^ (de toutes façons, personne ne va voter, et nous nous mêlons trop dans vos affaires...^^) tu es donc la directrice à partir d'aujourd'hui à part si quelqu'un y voit un inconvénient....?

Félicitations !!! (De ma part ainsi que de l'alliance).

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Ouadrhio
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 118

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:41 (2016)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Je suis de retour!Je ne sais pas encore si j'aurais le temps pour être suffisamment actif mais en tout cas je vote pour Airam, je sais qu'elle saura diriger cette commanderie avec bravoure et fierté!

Citation:
"Si vis pacem, para bellum!"
"Si tu veux la paix prépare toi à la guerre"

Filleul de Ciboulette
Et super fier de l'être!

Mes amis sont: Airam, Selmy et Zakoneill765
Membre de la commanderie de Casablanca!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Avertissement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 3 -> Commanderie de Casablanca Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange