forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Endgame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senseiXD
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 111

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:46 (2015)    Sujet du message: Endgame Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Avez-vous déjà lu Endgame ? C'est une trilogie qui est signée James Frey. Actuellement, il n'y a que 2 livres sur les 3 qui sont sortis. 
Les livres explique l'histoire de 12 personnages (chacun représentant une famille très ancienne) qui ont pour but de gagner une chasse au trésor à travers le monde. L'enjeu est de taille et les personnages n'hésiteront pas à s'entre-tuer pour gagner (je n'en dis pas plus, à vous de découvrir l'histoire). 
La particularité de ces livres, c'est que tout le monde peut participer à une vrai chasse au trésor ! Effectivement, il y a des indices présents dans le livre qui peuvent vous conduire sur des sites internet. Évidement, il y a une récompense !

Enfin bref, c'est vraiment génial et je le conseil à tous !

Belge et fier de l'être !

"Cogito ergo sum"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Endgame Répondre en citant

Ah ça à l'air bien je verrais merci. En plus ça me fais penser à un scénario de manga.x)
Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:25 (2016)    Sujet du message: Endgame Répondre en citant

Moi j'aime vraiment bien ces livres =)
Et tu penses à quel manga ? :p

"Cogito ergo sum"
Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:02 (2016)    Sujet du message: Endgame Répondre en citant

Non mais je disais que ça pourait faire un manga pas qu'il y'en avait un qui existait.
Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:40 (2016)    Sujet du message: Endgame Répondre en citant

Ah d'accord, je ne l'avais pas compris comme ça x)

"Cogito ergo sum"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Endgame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange